Le livre des horreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Grande court

3 participants

Aller en bas

Grande court  Empty Grande court

Message  Sookie Northman Sam 18 Déc - 18:03

Comme sont nom l'indique , elle est grande , il y a des cibles , vous y trouverez le plus souvent les chevaliers qui entraîne leurs ecuyer
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Grande court  Empty Re: Grande court

Message  Angela Herrysta Mar 28 Déc - 15:52

Angela arriva devant l'entrée de la grande cour et demanda aux gardes de voir le roi. Un des soldats prit la parole.

-Désolé ma p'tite dame mais le roi est parti, revenez plus tard.

La jeune fille le remercia et s'appuya un peu plus loin sur le mur. Elle devait retrouver ce livre coute que coute ! Angela soupira et regarda le ciel.

*J'espère que ce voleur est encore là que je puisse l'étriper !*
Angela Herrysta
Angela Herrysta

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : A danser selon le sens du vent.

Revenir en haut Aller en bas

Grande court  Empty Re: Grande court

Message  Sarah Shezina Mar 28 Déc - 16:23

Sarah se promenait lorsqu'elle aperçu le château au loin. Elle décida d'aller voir de plus près. Elle vit qu'une jeune fille était devant l'entrée du château et préféra rester aux aguets, ne sachant pas si elle était maléfique ou non. Elle s'approcha des murs de l'impressionnant édifice. Ils étaient si hauts qu'on avait l'impression qu'ils touchaient le ciel. Elle s'appuya sur le mur, regarda le ciel et se mit à réfléchir.

"Est-ce que l'assassin est dans les parages? Si c'est le cas, il aura affaire à moi pour e qu'il a fait à mon amie."

Elle eut envie d'entrer dans le château pour en avoir le coeur net. Elle s'approcha de l'entrée et demanda au garde si elle pouvait entrer sous prétexte qu'elle y avait rendez-vous avec quelqu'un. Le garde accepta sans se méfier. Sarah entra dans la grande coure, observa les lieux et se dirigea finalement vers le jardin.
Sarah Shezina
Sarah Shezina

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Cachée peut-être à vous observer.

Revenir en haut Aller en bas

Grande court  Empty Re: Grande court

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum