Le livre des horreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Petite court

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite court  - Page 2 Empty Re: Petite court

Message  Rosa Luum Sam 25 Déc - 20:46

Rosa grogna mais cette fois très fort! Elle n'aurait pas du! Pas du tout, surtout qu'elle ne contrôlait pas son pouvoir. Tout à coup la nuit apparut. Un brouillard noir entoura chaque personne présente ici. Rosa secoua la tête. C'était le moment de tirait sa révérence. Elle balança son morceau de viande par terre ainsi que le reste de poulet, sans que personne la voient, ayant le brouillard noir qui augmenter. Elle renversa la table et perdit au même moment un de ses chouchous. Ses cheveux volaient et une boule de feu apparut. Là, elle était vraiment énerver. Elle pensa que c'était pour plus tard pour son plan démoniaque. Rosa se transforma en aigle majestueux. Elle s'envola et fit disparaître en même temps le brouillard noir, qui ressemblait plus à une nuit noir et profonde. Quand tout disparut un chantier était là. La table, chaise, couvert, assiète, verre, brisser ou par terre. Quand elle disparut elle dit d'une voix rauque d'aigle:

-Un ennemi qui veut devenir bon, pourrait vous êtres utiles!

Son ton était pleins de reproches. Et puis elle s'envola.

[le rp pour moi s'arrête là ^^]
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  - Page 2 Empty Re: Petite court

Message  Sookie Northman Sam 25 Déc - 21:01

Je m'étais protéger le visage , j'avais entendue du bruit. J'avais pousser le prince avec une énorme force si bien qu'il est projeter à l'autre bout de la cour , je ne voulais pas lui faire mal juste le protéger , j'avais dégainer mon épée et étais devenir une torche vivante , je balayais l'air de mon épée espèrant peut-être la toucher.Quand le brouillard se dissipe , je m'avance vers le prince toujours mon corps en flamme.Je m'accroupie près de lui et les flammes cesse , je baisse la tête

-Vous ais-je fait mal?Je ne voulais pas vous blessez ni vous poussez si fort , juste vous protéger...
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  - Page 2 Empty Re: Petite court

Message  Johnny Klora Sam 25 Déc - 22:24

Le prince entendit les paroles de Rose, et il médita dessus. Il ne s’aperçut pas que le temps continuait de filer, mais quand la nuit tomba, il se rappela de là où il se trouvait, et en présence de qui. Son absence mentale était apparemment passée inaperçu. Malheureusement, avant qu’il n’ait eu le temps de se rendre vraiment compte de quelque chose, il vit un arrière brouillard, une boule de feu, et la cour qui défilait sous ses yeux. Quand il atterrit assez brutalement, il se bénissait d’être vampire, car sans ça, il aurait beaucoup plus de dégâts physiques. Encore heureux que la lune d’ici éclairait beaucoup, car sinon, il serait vraiment mal. Il vit un rapace s’envoler, mais n'entendit pas la phrase de Rosa, et une torche humaine venir vers lui. Sookie en sortie, et lui demanda :

-Vous ais-je fais mal? Je ne voulais pas vous blessez ni vous poussez si fort, juste vous protéger....

Il soupira et se releva. La seule chose qui le faisait réellement souffrir, était son épaule gauche, celle qui avait touché le sol en première. Le reste, seulement quelques égratignures, mais rien de grave. Il répondit sur une voix qui se voulait rassurante, mais son visage portait une arrière expression de douleur qu’il peinait à cacher :

- Non, je n’ai que quelques égratignures. A mon avis, vous devriez vous entraîner à maitriser cette force. Sur ce, je pense que je vais aller me remettre de cette rencontre. Bonne nuit.

Il ne prit pas le temps de faire un quelconque salut, et il partit d’un pas assez lent vers le château. Les domestiques n’allaient pas dirent à ses parents qu’il était blessé, et ses parents ne le verraient pas avant un certain temps. Sookie ne craignait donc absolument rien.

[ Fin du rp pour le prince]
Johnny Klora
Johnny Klora

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Probablement en fuite autour du chateau.

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  - Page 2 Empty Re: Petite court

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum