Le livre des horreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Rues

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rues                   - Page 2 Empty Re: Rues

Message  Rosa Luum Lun 27 Déc - 16:15

Rosa hérissa son poil mais ne dit rien. Elle fit des yeux, montrant que c'était une des premières fois que quelqu'un la prenait dans ses bras. Rosa évita de montrer qu'elle détestait ça. En plus c'était un chat de goutière. Pas un chat de grand de classe. Elle miaula pour remerciait Alyssa.

-Merci... elle regarda le rois. Pour ma part je n'ai pas d'endroit où dormir.

Rosa pensa que son plan aller marcher, et elle repensa qu'il y avait une auberge. Elle dit rapidement.

-Et l'auberge, il y a trop de gens bourré, ce n'es pas un endroit pour une petite chatte.

Son plan allait-il marchait? Surtout que cette homme ne savait pas qu'elle était du camp ennemis. En tous cas pour le moment rien n'allait dans le mauvais sens. C'était plutôt un bon point. Elle regarda la jeune femme et sourit.

-Et j'aimerais bien vous connaître plus vous aussi! Alyssa! Es qu'on pourrait dormir dans votre domaine pour une nuit ou deux? Henri Klora?

Rosa lui forçait un peu la main, mais les évènements devait rapidement bougés, si elle voulait que tout se passe au bon moment. Et puis elle voulait emené dans le panier Alyssa pour voir qui elle était vraiment.
"Mais j'ai pas d'heure! Ah oui c'est vraie, j'ai tout mon temps!"
Elle se força à ronronner.


Dernière édition par Rosa Luum le Lun 27 Déc - 16:24, édité 1 fois
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   - Page 2 Empty Re: Rues

Message  Henri klora Lun 27 Déc - 16:23

-Je vous accueille dans mon château à bras ouvert.

Je sourit , si j'accepter c'était bien pour une seule chose...Mais bon , alyssa je n'essayerais même pas! Cette petite Rosa avait l'air esquit , j'avais bien envie de la voir à l'oeuvre sous les draps!
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   - Page 2 Empty Re: Rues

Message  Alyssa Spring Lun 27 Déc - 16:24

Elle regarda le chat et rit doucement.

-Tes paroles sont bien étrange pour une petite chatte telle que toi.

Le char faisait les yeux doux au roi. Cette scène était assez drôle mais Alyssa préférait ne pas y participer. Elle se sentait un peu trop prés du roi et du petit chat. Elle recule doucement et se rassit gracieusement sur le rebord de la fenêtre. Perdu dans ses pensées elle n'avait pas prêtée attention au parole du chat jusqu'à ce que celle-ci cri son nom. Elle la regard. Ses yeux était cachés encore une fois sous son châle mais ceux ci exprimaient de l'étonnement.

-Pardon?! Je crois avoir mal comprit votre phrase Rosa,....

Elle ne pouvait croire que Rosa lui avait demandée de dormir avec elle au château du roi si celui-ci acceptée bien sur.
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   - Page 2 Empty Re: Rues

Message  Rosa Luum Lun 27 Déc - 16:37

Rosa sauta des bras du sois disant "roi" et se retransforma en humaine. La pluie tomba sur elle a nouveau. Mais elle aimait la pluie. Mieux que le soleil. Elle sourit de ses blanches. Elle rigola un moment et observa Alyssa.

-J'aimerais mieux te connaitre Alyssa, et puis tu ne pourrais pas laisser un jeune fille au main, d'un homme qui tue tout le monde en moins de deux secondes, non?

Rosa lui fit un clin d'oeil. Enfin si on peut dire clin d'oeil. Elle savait pas trop ce que cela signifiait pour les bonnes personnes. Elle savait juste qu'ils le faissait parfois. Rosa regarda les deux personnes et les oreilles disparurent. Enfin c'est oreilles avaient disparut de sa tête.

-On y va je commence à avoir marre de la pluie?

Elle avait dit un gros mensonge. Et si c'était possible, son nez se serrait allongés, jusqu'à chez elle. Rosa se força à sourire.
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   - Page 2 Empty Re: Rues

Message  Alyssa Spring Lun 27 Déc - 21:12

-Il est vrai que tu a l'air d'une pauvre fille sans défense dans les bras de ce roi.

Rit doucement et regard le roi droit dans les yeux. S'approche doucement de lui et du bout de son doigt trace les veines de sa main et le regardant dans les yeux.

-Ai-je aussi le droit de venir?

La pluie s'arrête d'un coup et les nuages plein d'eau disparaisse mais le ciel reste tout de même noir comme la mort. Elle remit son châle et marcha vers le bout de la ruelle puis s'arrête assez loin d'eux et les fixe.

-Par contre si tu veux me connaître Rosa, ça ne sera pas ici... mais je ne resterais plus longtemps dans ses lieux qui m'ont déjà assez vu. Soit nous partons tout de suite soit je partirais seule vous laissant ici...

Elle n'avait pas l'habitude de rester dans un endroit très longtemps, elle le détestait même. On était toujours plus en dangers en restant dans un endroit longtemps qu'à voyager. Un rayon de soleil le seul de la ruelle s’abattit sur Alyssa rendant son visage aussi clair et doux que celui d'un ange.
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   - Page 2 Empty Re: Rues

Message  Henri klora Lun 27 Déc - 23:59

-Bien sûr que vous pouvez venir!

Se transforme en griffon et pousse un cri strident , tout les gardes partent au château.Je hisse Rosa sur mon dos et m'approche doucement d'Alyssant , baissant la tête pour la faire monter
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   - Page 2 Empty Re: Rues

Message  Alyssa Spring Mar 28 Déc - 0:57

Sourit et regard le roi se transformer. Qui aurait peut croire que le coeur de se roi était rempli de cette magie.
Elle regarda rosa, comme elle se laissa monter sur le dos du roi, Alyssa sut qu'elle allait devoir alors au château avec eux. Rit doucement quand Henri veut la faire monter.


-Non merci je préfère vous suivre.

Avance doucement en attendant le griffon pour le suivre.
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   - Page 2 Empty Re: Rues

Message  Rosa Luum Mar 28 Déc - 12:39

Rosa grogna pour elle et se transforma en chat pour monter. La personne "royale" était devenu une chose que Rosa n'avait jamais vue. C'était étrange!
"Toute les choses que je découvrire ici sont étrange! Les personnes -elles mêmes, les animaux, la façon de tuer! Enfin bref!"
Rosa secoua sa petite tête. Elle remarqua que Alyssa désira continuer à pied, pour les suivre. La petite chatte se lécha le poils repensant à ce qui aller se jouer plus tard. Elle trouva encore un peu distant les deux personnages. Mais cela ne changer pas grand chose. Rosa aller réussir à s'infiltrer dans le château ni vue ni connue. Pour Rosa, le meilleur serait de voir toute les personnes importantes, et de re-voir la personne appelé "prince" et la femme chevalier, pour leur tirer la langue. Rosa miaula.

-C'est quand vous voulez!
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   - Page 2 Empty Re: Rues

Message  Henri klora Mar 28 Déc - 17:13

-Comme vous voulez!

Je bas doucement des ailes m'élevant dans les airs , je pousse un cri d'aigle et part en volant vers le château

[suite du rp..au jardin tien]
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   - Page 2 Empty Re: Rues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum