Le livre des horreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Maison de Claude Spellman.

Aller en bas

Maison de Claude Spellman. Empty Maison de Claude Spellman.

Message  Claude Spellman Sam 18 Déc - 23:14

J'arrivais devant cette maison, une vieille maison. Je m'en fichais quelle soit habitée ou pas, j'entrait et j'allumait les chandelles pour quelles éclairent la maison. Je parcourit les pièces de la maisons, il y avait une cuisine, un salon,une salle de bain et des chambres. Elle semblait abbandoné, malgré cela il y avait des meubles. J'allais dans la chambre et allumait les chandelles, je regardait dans l'armoire, mais je n'y voyais pas d'habit. J'allais dormir comme ca, le lit lui avait des draps, je me glissait dedans, je n'avais pas envie de dormir, juste de me cacher.Demain je voulais du sang frais d'animal,de licorne avec préférence, et je voulais revoir Sookie aussi.
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Claude Spellman. Empty Re: Maison de Claude Spellman.

Message  Claude Spellman Dim 19 Déc - 11:31

Je me réveillais, m'étirai et voyait la lumière du jour à travers les carreaux de la fenêtre, il negeait aussi. J'allais à la fenêtre apuyait mon visage contre celle ci et pendant quelques secondes, admira la neige tomber et se déposer sur le sol crééant un épaix tapis de neige. Je souris, puis j'allais dans la salle de bain. Je n'avais pas d'habit, j'irais donc faire les courses au marché. Je me déshabillai et actionnait le robinet pour que l'eau chaude en sorte. Je trempais mon doigt dedans avant d'entrer. Une fois bien alaise dans le bain, je me mis à me laver avec le savon posée sur le bord du bain. Depuis que je vivais seule je ne pensai pas trop à cela. Je me rinçai et j'attrapai une serviette et je l'enroulai autour de ma taille. Je du remettre mes vêtements sale de la veille. Je vidais l'eau du bain une fois habillé, et j'allais dehors histoire de chasser un peu !
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum