Le livre des horreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Pv - Henri Klora - rencontre]

2 participants

Aller en bas

[Pv - Henri Klora - rencontre] Empty [Pv - Henri Klora - rencontre]

Message  Sarah Shezina Jeu 30 Déc - 23:44

Sarah arriva dans la forêt d'un pas tremblant. Elle était encore sous le choc de ce qu'elle avait vu au château. Elle s'assit sous un arbre et fredonna une chanson très douce pour se calmer. Après, pour ne plus penser à tout ça, elle commença à confectionner une couronne de fleurs avec des marguerites. Lorsqu'elle l'eut fini, elle la mit sur sa tête et se mit à rire. Finalement, elle resta assise là à contempler la forêt.
Sarah Shezina
Sarah Shezina

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Cachée peut-être à vous observer.

Revenir en haut Aller en bas

[Pv - Henri Klora - rencontre] Empty Re: [Pv - Henri Klora - rencontre]

Message  Henri klora Jeu 30 Déc - 23:54

J'arrive doucement sur ma licorne noir ailé. Elle remplacer l'étalon que j'avais tuer. Elle était calme. Je regarde la forêt, calme et belle. Douce et chaude. Chaude et froide. Belle et moche... La forêt à des points chaud et des points froid, des point doux des points rude...Des points beaux des points moches... Mes jambes était devant les ailes de la licorne, j'aimais m'isoler pour regarder la forêt, la nature m'inspirant beaucoup de bien et de fraîcheur. Avec la nature je me sens... Faible, oui c'est sa faible! Faible devant cette mère à tous. Je fait le vide en moi, j'entend plus mon épée juste le bruit de la nature... Je doux bruit m'inspirant la joie.. Je replonge à chaque fois dans des souvenir douloureux mais j'aime se sentiment de légéreter. Oh douce dame nature pourquoi m'as tu infliges douleur comme bien être? Pourquoi avoir crée la souffrance alors que le bien être est mieux? Pourquoi avoir crée mal alors que bien existe? Pourquoi avoir crée homme alors que femme existe? Pourquoi avoir crée ciel alors que terre existe? Tout ses petits points qui font que la terre est douce sans l'être. Qui fait qu'elle est bien sans l'être, qui fait qu'elle est vivable en étant invivable? Pose pose ma main droite sur mon coeur, laissant ma licorne ailé me guider selon sont humeur.

-La nature est tout ce qu’on voit,
Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.
Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit,
Tout ce que l’on sent en soi-même.
Elle est belle pour qui la voit,
Elle est bonne à celui qui l’aime,
Elle est juste quand on y croit
Et qu’on la respecte en soi-même.
Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même.


Quand ma licorne s'arrête pour renifler une femme rouler en boule, je me penche et la regarde. Me glissant à terre je m'accroupie en passant ma main vêtue d'un gant blanc sous la tête de la jeune femme et le relevant, je voie la femme que j'avais vue dans mon château

-Sarah! Comment allez vous?
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pv - Henri Klora - rencontre] Empty Re: [Pv - Henri Klora - rencontre]

Message  Sarah Shezina Ven 31 Déc - 0:03

Elle releva la tête et vit le roi. Elle était surprise de le voir ici.

- Je vais bien. Et vous-même?

Elle se releva. Elle avait toujours la couronne de fleurs sur la tête. Elle aperçut une licorne ailé et la regarda en souriant un instant. Elle n'en avait jamais vu même si elle avait passé des années à vivre dans la forêt. Elle reporta son attention sur le roi.

Que faites-vous en ces lieux Majesté?

Elle l'avait demandé par simple curiosité. Elle se mit à fixer le roi dans les yeux de ses yeux marrons mais cette fois avec un regard plus doux. Une petite mésange bleue se posa sur l'arbre à côté d'elle. Elle se mit à siffler et l'oiseau à chanter mais s'en alla presque aussitôt. Sarah le regarda partir en souriant puis se remit à fixer le roi.
Sarah Shezina
Sarah Shezina

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Cachée peut-être à vous observer.

Revenir en haut Aller en bas

[Pv - Henri Klora - rencontre] Empty Re: [Pv - Henri Klora - rencontre]

Message  Henri klora Ven 31 Déc - 0:15

Je regarde ma licorne qui se couche et étant sa tête. J'arque un sourcille et regarde sarah siffler puis l'oiseau. Je siffle maladroitement et il s'en va. Ma licorne se roule sur le dos et pousse des hennissement , on aurait dit qu'elle rigolait. je la regarde et gonfle la poitrine, je m'avance vers elle et me penche. Je la gratte derrière elle les oreilles, elle était jeune elle rigolait pour un rien ma parole! Je sourit à Sarah

-J'aime venir dans ce noble endroit! Et je vais bien!

Tout en parlant, pour me taquiner ma licorne mord le bas de mon pantalon , je n'avais pas de cape. Elle tire me faisant trébucher, ma tête au pieds de sarah. Je me retourne et la regarde, elle lève un regard de chien battue sur moi, quand j'étais dans la forêt, j'étais..doux.. Je n'avais plus envie de tuer, bizarre? Non , la nature est faites pour ceci, elle est faites pour se resourcer! Je me penche et dépose un baiser sur sont museau. Je me lève et la licorne se lève aussi, ses petites oreilles bouge et elle tend le cou pour renifler Sarah puis , un moment après elle pousse des henissement de joie et s'approche en frottant sa tête contre sa poitrine pour réclamer des caresses
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pv - Henri Klora - rencontre] Empty Re: [Pv - Henri Klora - rencontre]

Message  Sarah Shezina Ven 31 Déc - 0:27

Elle caressa la licorne avec un sourire et un regard très doux. Elle se demandait si les licornes parlait le même langage que les chevaux. Elle essaya donc de lui parler en langage des chevaux. Elle lui demanda comment elle allait et la licorne lui répondit dans le même langage qu'elle allait bien si elle n'avait pas à porter ce fardeau. Sarah éclata de rire devinant de qui il s'agissait et se mit à lui caresser l'encolure avant de reporter son attention sur le roi.

- Moi aussi j'aime venir ici, depuis le temps que j'y vis.

Elle recommença à rire, plus doucement cette fois.

- Votre licorne a le sens de l'humour.
Sarah Shezina
Sarah Shezina

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Cachée peut-être à vous observer.

Revenir en haut Aller en bas

[Pv - Henri Klora - rencontre] Empty Re: [Pv - Henri Klora - rencontre]

Message  Henri klora Ven 31 Déc - 0:33

JE la regarde parler à ma licorne qui me regarder, d'un regard assez.. Bizarre. J'ai un mouvement de recul en entendant sarah parler à la licorne, je rêve! Je me pince, non je rêve pas

-Vous vous dites quoi? Vous parlez au animaux!?
Lors, de ma course lente,
Foulai les bois, les landes,
Cherchant en solitude
Ce qu'en sollicitude
Jamais je ne trouvai.
Qui se souvint de moi?
De qui furent ces rimes
Qui troublent mon émoi?
Était-ce donc un crime
Quand les hommes m'aimaient?
Làs, de ma course lente,
Foulant les bois, les landes,
En grande solitude
Ai perdu l'habitude:
Jamais plus ne pourrai.
Qu'un homme se souvienne
Et revienne vers moi,
Que de sa main me tienne
Et me rende l'émoi,
Que si lontemps quittais.
Lors, de ma course lente,
Quittant les bois, les landes,
De sa sollicitude
Ferai mon habitude:
En ses bras je pourrai.
Déesse souveraine,
Qui chasse en forêt,
Nul ne saura la peine
Qui te tient en ses rêts,
Car nul ne te connaît.
Làs, de ma course lente,
Perdue en bois, en landes,
D'infinie solitude
Ai fait mon habitude,
Et seule je vivrai.
Elle est dans les forêts
Comme grande ombre noire,
Galopant tête haute
Mais pleurant larmes noires
Car nul ne la connaît.




J'avais murmurer le poeme... en regardant ma licorne
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pv - Henri Klora - rencontre] Empty Re: [Pv - Henri Klora - rencontre]

Message  Sarah Shezina Ven 31 Déc - 0:52

- Je lui ai simplement demandée comment elle allait. Et oui je parle aux animaux. J'ai appris leur langage durant des années lorsque je vivais seule dans la nature.

Elle l'écouta réciter le poème.

- C'est un très beau poème. Est-ce vous qui l'avez composé?

Elle se rappela d'un poème qu'elle avait composé il y a longtemps. elle se mit à le réciter sans vraiment s'en rendre compte. C'était comme un hommage à la nature.

Symbole de pureté
Tu me redonnes espoir
Lorsque je suis attristé
Et tu chasses mon désespoir

Tu m'as redonné vie
Lorsque je n'en avais plus
Grâce à toi je ris
Et je ne pleurerai jamais plus

Aux côté du narcisse
Même si tu meurs tu vivras toujours
La nuit et le jour
Ô pur lys

Elle regarda le roi.
Sarah Shezina
Sarah Shezina

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Cachée peut-être à vous observer.

Revenir en haut Aller en bas

[Pv - Henri Klora - rencontre] Empty Re: [Pv - Henri Klora - rencontre]

Message  Henri klora Ven 31 Déc - 18:21

Je regarde ma licorne me regardais et avance doucement vers elle et pose ma main sur sa tête en récitant des paroles inconnues. Je ferme les yeux et me laisse envahir par l'esprit de la forêt. J'écoute le poème de Sarah, en fermant les yeux ma main descendant vers les ailes de ma licorne qui pousse un hennissement plaintif. Absorber par les paroles de Sarah, en touchant ses ailes la licorne me mord, ou plutôt me pince. J'enlève de suite ma main

-Oui, a mes temps perdu. Le vôtre est vraiment beau
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pv - Henri Klora - rencontre] Empty Re: [Pv - Henri Klora - rencontre]

Message  Sarah Shezina Ven 31 Déc - 18:34

- Merci. Je n'ai pas un grand talent pour la poésie mais plutôt pour tout ce qui concerne la nature.

Elle avait vécu si longtemps dans la nature qu'elle avait pensé tout connaître sur celle-ci. Mais elle avait tort, la nature à toujours quelque chose à nous apprendre. A chaque fois qu'elle y pensait, elle se sentait toute petite devant la grandeur de la Terre-Mère, à la fois bienveillante et cruelle. Cela la rendait un peu nostalgique. Elle cueillit une pervenche et la mit dans ses cheveux. Dans le language des fleurs, la pervenche signifie la mélancolie. Elle l'était un peu en ce moment. Elle se tourna vers le roi et lui demanda:

- Connaissez-vous le langage des fleurs?
Sarah Shezina
Sarah Shezina

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Cachée peut-être à vous observer.

Revenir en haut Aller en bas

[Pv - Henri Klora - rencontre] Empty Re: [Pv - Henri Klora - rencontre]

Message  Henri klora Ven 31 Déc - 19:45

-Non... Je connais que le langage de bourge et je langage militaire....Et vous?
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pv - Henri Klora - rencontre] Empty Re: [Pv - Henri Klora - rencontre]

Message  Sarah Shezina Ven 31 Déc - 20:01

- Oui, je connais très bien le langage des fleurs. C'est très utile si vous voulez faire passer un message discrètement. Par exemple, si vous êtes reconnaissant envers quelqu'un, vous lui donneriez une campanule ou un dahlia car ces deux fleurs symbolisent la gratitude.

Elle enleva la pervenche, la mit en terre et lui fit pousser des racines et des feuilles grâce à ses pouvoirs. Elle ferma les yeux et écouta les sons de la forêt de ses oreilles pointues. Elle rouvrit les yeux et cueillit un myosotis bleu. Elle le tendit au roi.

- Tenez.
Sarah Shezina
Sarah Shezina

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Cachée peut-être à vous observer.

Revenir en haut Aller en bas

[Pv - Henri Klora - rencontre] Empty Re: [Pv - Henri Klora - rencontre]

Message  Henri klora Sam 1 Jan - 17:35

-Je ne connais pas les "races" des fleurs.... On ne m'a jamais appris sa... Je sais juste différentier les chênes des sapins....

Je baisse la tête et recule, gênait. En faites je ne savais pas beaucoup de chose.. si se n'est comment faire souffrir une personne avant de la tuer... Ou la politique... Je ne sais des choses que sur la politique... Je lève la tête et voie des racines pousser à la fleur. Essayant tant que bien à cacher ma surprise, j'écarquille les yeux et m'approche doucement. Ma licorne noir levant un sabot, sa corne s'illumine et des fleurs semblable à celle que tien, enfin enterre pousse. Je la regarde et hennis, sa corne perd de sont illumiter (chais pas si sa se dit XD). Je voie les cheveux de sarah pousser et je me penche en fronçant les sourcilles pour voir ce que c'est. Des oreilles pointues! Une elfe! J'en avais beaucoup entendue parler, mais jamais vue! Ses êtres étaient proche de la nature. J'en voyais là, une à l'oeuvre, n'ais-je pas de la chance? Je regarde la fleur qu'elle me tend et la prend doucement en la regardant. Elle était belle! C'est tout ce qu'on pouvait dire, cette fleur était d'une beauté sans pareille. J'en demanderais dans mon jardin! Je sourit à Sarah

-Merci beaucoup! Elle signifie quoi cette fleur? Moi je n'es rien à vous offrir...Ou de l'argent... C'est tout ce que j'ai de l'argent sale!
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pv - Henri Klora - rencontre] Empty Re: [Pv - Henri Klora - rencontre]

Message  Sarah Shezina Sam 1 Jan - 18:11

- C'est un myosotis. Il symbolise le souvenir. Ce n'est pas grave si vous n'avez rien à m'offrir. Je vous remercie mais je n'ai pas besoin d'argent.

Elle sourit.

- Je peux vous apprendre le langage des fleurs si vous le voulez.

Elle vit son air surpris par rapport à ses oreilles.

- Vous avez l'air surpris de voir que j'ai les oreilles pointues. Mais je ne suis pas une Elfe. Je suis une hybride mi-elfe mi-sirène.

Même si elle ressemblait plus à une Elfe qu'une sirène, elle était fière d'être de ces deux races. Cela fait maintenant plusieurs années qu'elle a quitté ses parents parce qu'elle pensait qu'elle était un poids pour eux et ils commençaient à lui manquer. Elle se rappela de sa mère surtout lorsqu'elle lui chantait une berceuse pour s'endormir. Elle avait une voix si douce et réconfortante. Son père était très gentil et il avait appris à Sarah tout ce qu'elle sait sur les plantes. Elle essaierait de leur rendre visite une fois pour voir comment ils allaient.
Sarah Shezina
Sarah Shezina

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Cachée peut-être à vous observer.

Revenir en haut Aller en bas

[Pv - Henri Klora - rencontre] Empty Re: [Pv - Henri Klora - rencontre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum