Le livre des horreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Champs

3 participants

Aller en bas

Champs                 Empty Champs

Message  Sookie Northman Sam 18 Déc - 18:20

Et voilà le champs
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Champs                 Empty Re: Champs

Message  Sookie Northman Sam 18 Déc - 19:47

Sookie arrive au triple galop , montant son cheval à crue , les oiseaux volant près d'elle.Elle sourit , elle avait uniquement sa tunique (voirprez).Elle rigole , ses cheveux volant au gré du vent.Elle voie une silhouette et s'approche doucement, faisant ralentir son cheval.
Elle voir des oreilles dépasser des cheveux de l'inconnue et sourit en se glissant au sol


-Bien le bonjour monsieur , je me prénomme Sookie!
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Champs                 Empty Re: Champs

Message  Claude Spellman Sam 18 Déc - 19:56

Claude était depuis quelques heures entrain de contempler les champs qui s'étendait à perte de vue. Il avait mis sa main en guise de visière au dessus de ses yeux. Il neigeait aujourd'hui. Claude aimait bien la neige, c'était doux mais très froid ! Claude se prenait la neige dans le visage mais cela ne le gênait pas. Il entendit un galop, il avait une bonne ouie. Il se retourna quand il entendit une voie.

-Bonsoir Madame. Je suis Claude, hybride.
Que venez vous faire par un pareil temps ?
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Champs                 Empty Re: Champs

Message  Sookie Northman Sam 18 Déc - 20:08

Je me redresse et secoue un peut la tête ses cheveux la gênant.je sourit fièrement , fière de servir le pays contre les créature du mal.J'avais un peut froid , ma tunique ne tenant pas assez chaud , je songe alors que j'était une idiote de ne pas mettre mon armure.J'hausse les épaules temps pis.Je détaille plutôt le visage de l'homme devant moi , ma main glissant vers la garde de mon épée , il commençait à faire nuit , les créatures du mal sortait.Il avait des tâche rouge au bout des oreilles , une oreille rouge , une longue tunique noir il portait.Je m'approche plus jusqu'à ce que mon visage sous près du siens.

-Je viens galoper! Hybride? Quoi comme hybride? Mal ou bien? ne mentez pas , je sais quand on me ment!

J'avais reçue pour ordre de ne pas tuer , mais si c'était un ennemis , je me devais de le tuer!Même si mon maître n'aurait pas approuver , j'avais appris à blesser puis à repousser mon ennemis et , seulement après si il perciste les tuer.Cependant je les détester et , j'étais plus sous la tutelle de mon maître , je pouvais donc prendre une décision seule comme une grande , je suis plus une gamine!
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Champs                 Empty Re: Champs

Message  Claude Spellman Sam 18 Déc - 20:17

Il la regardait, en souriant. Quelle belle femme, une chevalière sans doute. Vue son epée. Il la vit mettre sa main sur le pommeau de l'épée. Elle contait le tuer avec cela ? Cette petite femme au corps frêle. Elle ne l'impressionnait nullement. Je ris discrétement puis la fixait de mon oeil visible, l'autre cacher par ma mèche.

-Ne vous affolez pas... Je suis Elfe-Vampire. Vampire de la lumière.
Je ne m'attaque qu'aux animaux. Et votre cheval m'intéresse.


Il fit mine de sauter sur le cheval mais sauta juste à côté. Il se releva et caressa l'encolure de l'animal. Puis il le tapota. Il sourit.

-Je ne peux pas le tuer, ca vous effrairait. Et je ne veux pas vous faire de peine !
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Champs                 Empty Re: Champs

Message  Sookie Northman Sam 18 Déc - 20:24

ne le voyant sauter près de mon cheval puis le caresser , faisant la sourde oreille à ses propos , je saute devant lui et lui donne un énorme coup de pied dans le torse et dégaine mon épée , j'avais certe l'air frêle mais j'étais la deuxième meilleur escrimeur de l'ordre.Mon coup pied aurais pu lui coupé le souffle ,et je n'avais même pas utiliser ma force vampirique.Je le regarde , près de mon cheval épée à la main , je le fixais

-Tu ne me ment pas , je le voie dans ton oeil mais tu touche à mon cheval , tu le regretteras!

Mon cheval ce cabre , sans doute pour me rappeler les ordre , je soupir et , rengainant mon épée je lance à l'animal un "je sais" et il pose ses sabots au sol.

-M'effrayer? Tu parles à un chevalier!Un chevalier n'a jamais peur!
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Champs                 Empty Re: Champs

Message  Claude Spellman Sam 18 Déc - 22:22

Il souriait toujours à la femme jusquau moment ou Sookie lui donna un coup dans le torse. Cela le fis vaciller, presque tomber. Il reprit son souffle et éclata de rire, elle avait de la force ! Mais pas vraiment beaucoup.

-Ton cheval n'est rien à côté du sang de licorne. C'est beaucoup plus riche en vitamines.Tu devrais gouter, si tu es vampire.

Il approcha son visage du sien et avec son doigt souleva la lèvre de la jeune femme pour voir ses crocs. Passe un doit sur la canine plus pointu que celle d'une homme.S'entaille légèrement la peau.

Tu es une vampire. Donc j'en déduis que tu as une force exemplaire, tout comme moi,donc avec cela, tu n'as pas peur de moi, de rien.

Sourit.
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Champs                 Empty Re: Champs

Message  Sookie Northman Sam 18 Déc - 22:48

Je le regardais ,impuissante je ne pouvais pas l'attaquer si il était du bien.Je me laisse toucher en grondant légèrement.Quand il s'entaille le doigt , je regarde le sang couler en fermant les yeux , mes crocs s'allongeant..J'ouvre les yeux qui sont rouge , je lui prend délicatement le doigt et le suce jusqu'à se qu'il ne saigne plus.Je le regarde , mes yeux reprenant leurs teinte noisette , mes crocs se rétractant.

-Je sais! Un chevalier n'a peur de rien!
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Champs                 Empty Re: Champs

Message  Ariusa Klora Sam 18 Déc - 22:53

Ariusa avait profité que les gardez tourne la tête à peine une minute pour s'enfuir vers les champs. Elle aimer bien voir le monde extérieur. Elle avait bien évidemment prit des armes en cas de besoins, elle savait se battre mieux que quiconque. Elle n'était pas obligé d'être surveiller systématiquement par des gardes. Elle avait décider de garder le silence et se posa par terre pour reprendre son souffle, elle était épuisé !
Ariusa Klora
Ariusa Klora
Admin et Princesse

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Champs                 Empty Re: Champs

Message  Sookie Northman Sam 18 Déc - 22:57

Avec mon ouïe fine , j'entend des bruits...Je me tourne , oubliant l'elfe vampire , je m'avance vers ce bruit étrange , mon cheval sur mes tâlon.je pose ma main sur le pommeau de mon épée et voie la jeune princesse reprendre sont souffle.Se me laisse tomber à genoux devant elle, tête baisser.Je regardait le sol , mon cheval faisant la révérence .

-Princesse , vous ne devriez pas vous aventurez hors du château sans garde rapprocher
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Champs                 Empty Re: Champs

Message  Claude Spellman Sam 18 Déc - 22:59

Il regarda la femme chevalier faisant le tour de sa bouche avec son doigt, elle me le prit pour le mettre dans sa bouche et sucer mon sang, avec mon autre main libre, d'un doigt, il carressa la joue de Sookie, quand elle eu finit de vider son doigt de son sang il le retira et lui adressa un sourrire angéliqe.

-Ca fait du bien de ce ressourcer ? Moi je préfère le sang d'animal.

Regarde le cheval du coin de l'oeil

-Je sais , Ma dame. Vous n'avez peur de rien...
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Champs                 Empty Re: Champs

Message  Ariusa Klora Sam 18 Déc - 23:02

Lorsqu'elle entendit quelqu'un prononcer le mot ''princesse'' elle fit volte face et reconnue Sookie. La fidèle chevalier dont son père accorder toute sa confiance. Elle fit la grimace, son plant n'avais pas marcher. S'aventurer hors du chateau sans se faire repérer était mission impossible !! Elle était têtu souvent et répliquer à tout le monde qu'elle pouvait se défendre seul mais c'était faux. Elle, n'avais pas suivit les entrainement intensif.
- C'est tout moi sa !
Ariusa Klora
Ariusa Klora
Admin et Princesse

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Champs                 Empty Re: Champs

Message  Sookie Northman Sam 18 Déc - 23:06

je me redresse doucement , les yeux baisser .J'ignorais Claude , certe sont sang était bon...Mais , je n'avais vraiment pas envie de lui dire.Mon cheval se relevant , il ressentait tout ce que je ressentait et il ce cabre.Je grogne et il hennie en secouant la tête.Il m'appeler madame? Je n'avais que 18 ans et lui , peut-être 22 ou 25 au maximum.J'entend la princesse dire un "C'est tout moi" , je sourit ,retenant mes rires

-C'est vrai , c'est tout vous mais , vous ne devriez pas sortir toute seule
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Champs                 Empty Re: Champs

Message  Claude Spellman Sam 18 Déc - 23:07

Je vit que Sookie était partit, car visiblement elle avait entendu du bruit. Je voulais la suivre, quand je vis quelle s'intéressa à la princesse. Je reculais. Je n'aimais pas la cour Royal. Je voulais éviter à tout pris cette princesse. Malgré tout, il ny avait rien pour me cacher. Je tournais la tête de chaque côté de moi. Je vit que la nuit arrivai, je n'aimais pas l'ombre ! Il fallait que je parte... Je fis quelque pas en arrière puis je partis en courant.
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Champs                 Empty Re: Champs

Message  Ariusa Klora Sam 18 Déc - 23:14

Elle baissa les yeux et observa le ciel longuement. Elle voulait visité le monde extérieur, au moins une seule fois...Ont la retenait toujours prisonnière dans le château sans laisser voir le paysage. Elle s'apprêter à lui répondre mais elle senti une présence et se tourna vivement la tête vers Claude avant que celui-ci ne rebrousse chemin. Elle posa son regard interrogatif sur Sookie.
- Qui est ce ?
Elle espérait qu'il ne s'agissait pas d'une créature maléfique venu du livre des horreurs. Depuis qu'il était apparut, son père avait faillit mourir d'une maladie causer par l'un de ses monstre.


Dernière édition par Ariusa Klora le Sam 18 Déc - 23:17, édité 1 fois
Ariusa Klora
Ariusa Klora
Admin et Princesse

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Champs                 Empty Re: Champs

Message  Sookie Northman Sam 18 Déc - 23:17

je regarde la princesse, me sentant mal à l'aise , le noir arrivait , je recule un peut complètement débousollé , la nuit envahissant doucement le champs.Je n'avais pas le droit de touchait la princesse , mais si on restait là , on allait mourir les créatures du bien craignant l'ombre.Je monte sur mon cheval -à crue- et prend La princesse par la taille , la mettant devant moi , mon cheval se cabre , on part donc au galop , au triple galop même.

-C'est claude , une créature du bien , mais il faut qu'on rentre , je vous ferez visité demain si vous voulez mais pas ce soir.

[suite du rp au hall]
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Champs                 Empty Re: Champs

Message  Ariusa Klora Sam 18 Déc - 23:20

Elle poussa des hourras !! Elle allait enfin visité le monde extérieur !! Elle était tellement impatiente !! Un gros sourrire effleura ses lèvres et elle accepta tout de même de rentrer. Elle avait retrouvé son coter joyeuse et immature, normal pour une enfant de 9 ans. Elle garda un moment le silence avant de finalement lâcher :
- Merci beaucoup !!
Et ils partirent au galops.
Ariusa Klora
Ariusa Klora
Admin et Princesse

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Champs                 Empty Re: Champs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum