Le livre des horreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Prairie

2 participants

Aller en bas

Prairie                          Empty Prairie

Message  Sookie Northman Sam 18 Déc - 18:22

Et ici c'est la prairie , venez pic niquer !
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prairie                          Empty Re: Prairie

Message  Claude Spellman Mar 21 Déc - 22:27

J'arrivais, les mains dans les poches, sans expression sur le visage. Je regardais mes pieds poussez le tapis blanc qui avait fondu pour devenir une sorte de boue. Ca me salissait mes chaussures mais, j'en avais rien à faire. Enfin, si un peu. J'avais la tête baisser et je regardais le sol repensant à hier, Sookie avait fait une grave erreur en emenant cette fille au château, je ne m'inquiétais pas pour les souverrains, juste pour Sookie. Si cette fille faisait du mal à Sookie je crois que je l'exécuterais sur-le-champ. Vous me trouverez stupide si je vous dis qu'un sentiment né dans mon coeur pour Sookie. Je la trouvais belle, et j'aimais les tempéraments fort. De toute façon, cette jeune femme avait tout pour plaire... Elle devait avoir un sang excellent pour un vampire comme moi, mais je m'interessais plus au sang d'animaux qu'au sang humain. Je relevais la tête, je voyais des pommiers, ceux-ci n'avait plus de feuilles, ni de pommes d'ailleurs ! C'était beau quand c'était fleuri, mais tout aussi magnifique sans la moindre plante dessus. J'adorais les paysage d'hiver, plus que ceux d'été. Il commmençait à faire sombre, j'allais bientôt rentrer chez moi. Je suis venue pour un rien, il n'y avait pas la moindre personne. Je soupirais et fit rebrousse chemin, pour partir vers chez moi, toujours en trainant les pieds dans la neige fondue.
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum