Le livre des horreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le hall

2 participants

Aller en bas

Le hall             Empty Le hall

Message  Sookie Northman Sam 18 Déc - 17:57

Le hall est grand , dé qu'on pousse les portes on peut voir une grande table , et des serviteurs se bousculer courir dans tout les coins
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le hall             Empty Re: Le hall

Message  Sookie Northman Sam 18 Déc - 23:23

J'arrivais au triple galop , la princesse devant moi , elle devait surement se sentir mal à l'aise , étant à crue elle avait les os de kiowa (le nom du cheval) dans la cuisse.Je m'arrête et me glisse à terre , prenant la princesse dans mes bras et la mettant à terre.

-Vous allez bien princesse?
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le hall             Empty Re: Le hall

Message  Ariusa Klora Sam 18 Déc - 23:25

La jeune princesse se tappa un peu le front pour reprendre ses esprits. C'était la première fois qu'elle était monté à cheval et n'avais pas vraiment une grande habitude. Elle allait tomber la tête la première sur le sol mais se reprit de justesse. Elle cacha son bâton de bois dans son sac à dos et s'essuya les mains. Heureusement que son ruban rouge ne c'était pas envoler, il était scotché sur sa tête ! Elle aimer beaucoup se ruban, c'était un cadeau de ses parents. Elle sourit à Sookie
- Oui, oui merci beaucoup !
Ariusa Klora
Ariusa Klora
Admin et Princesse

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le hall             Empty Re: Le hall

Message  Sookie Northman Sam 18 Déc - 23:29

Je soupir de soulagement .Elle n'avais rien.Mais elle cachait quelque chose...je ne pouvais poser des question , je sourit alors et m'assied en souriant à la princesse , pourquoi elle me remercier?Je n'avais fait que mon devoir de chevalier!

-Pourquoi vous me remerciez?
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le hall             Empty Re: Le hall

Message  Ariusa Klora Sam 18 Déc - 23:31

Lorsqu'elle lui posa la question, un sourire amusé passa sur les lèvres de la princesse qui lui répondit avec mignon petit minois.
- Eh bien, grâce à vous j'ai pu monté à cheval et en plus vous m'avez promit de m'emmener visiter le monde extérieur !
Elle était vraiment étrange comme princesse mais bon ! Il fallait s'y faire. Elle refit le nœud papillons rouge de son ruban. Puis s'essuya les yeux, il était quel heure ? En tout cas elle était vraiment fatigué !
Ariusa Klora
Ariusa Klora
Admin et Princesse

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le hall             Empty Re: Le hall

Message  Sookie Northman Sam 18 Déc - 23:37

Je la regarde en arquant un sourcille , les personnes royaux ne s'amusait pas souvent alors!Sûr le coup , j'étais contente de ne pas être la princesse!Si il y a bien une chose que j'adorais c'était rire et galoper à cheval.Je lui sourit et un serviteur m'apporte une bière , j'avais aussi demander un verre de lait pour la princesse , je lui tend en souriant.Le boit doucement ma bière.

-Oh de rien , si ça vous fait plaisir!!J'espère que vous n'avez pas eu trop mal quand je vous ai monter , vous devez avoir les os du cheval dans les cuisses...

Il faisait très frais et d'un coup.Je me lève et ferme les grosses et lourde porte du hall.Je me rassoie et tapote la place près de moi , souriant d'un sourire sympathique à la princesse , certe c'était différent de sont trône mais ici il n'y en avait pas..
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le hall             Empty Re: Le hall

Message  Ariusa Klora Sam 18 Déc - 23:42

Son sourire ne disparut pas de ses lèvres. Elle aurait aimer être une enfant normal et vivre comme tout les autres pour pouvoir explorer les terres inconnues !! Mais bon, étant princesse elle ne devait pas bougé hors du château. Elle ne montrer jamais sa tristesse aux autres et puis elle lui répondit :
- Oh ! Ne vous inquiétez pas ! Je suis beaucoup plus résistante que j'en est l'air !
Elle se posa un moment par terre et s'essuya les yeux puis finalement hocha doucement la tête à Sookie
- Je vais allez dormir, au revoir chevalier !
Et elle quitta la pièce en marchand car elle était épuisé.
Ariusa Klora
Ariusa Klora
Admin et Princesse

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le hall             Empty Re: Le hall

Message  Sookie Northman Dim 19 Déc - 0:11

Je regarde la princesse partir et finit ma bière en soupirant , le monde regorger de créatures malfesante qui sortait en ce moment même , comment voulez vous les tuer en craignant l'ombre?Tsss!Je soupir et d'un geste , les domestiques rentre mon cheval dans sont box , il se débat.Je me lève doucement en regardant le personnels s'affairaient au travaille.Je part doucement vers ma chambre
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le hall             Empty Re: Le hall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum