Le livre des horreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le monde ma fille

Aller en bas

Le monde ma fille Empty Le monde ma fille

Message  Alice Van Loewen Mar 28 Déc - 23:44

Le monde de ma fille




Tous les soirs, je racontais un conte de Fée à ma fille : c'était des histoires féeriques. Elle écoutait attentivement avec des yeux pétillants de bonheur. Elle adorait les histoires féeriques. Pour elle c'est un monde qui nous fait rêver.

Dès que je finissais l'histoire elle me demandait : "Ce monde existe maman ?". Je souriais en disant que le monde féerique est un monde qui n'existe pas.

Maintenant ma fille a 12 ans. Malgré qu'elle a grandi elle aime toujours autant les contes de Fée. Lors d'une rédaction elle me demanda de la corriger. Le thème s'était : "Expliquer votre monde que vous avez toujours rêver". En lisant cette rédaction je vis que ma fille a mis tous les contes de Fées que je lui avais raconté quand elle était petite. Ca faisait un monde magnifique ! :

" C'était l'histoire d'une petite fille qui adorait voyager dans son monde. Son monde était un monde qui changeait tout le temps. On pouvait un jour se retrouver dans l'espace, un jour dans les nuages... Son monde était vraiment magnifique. Et les habitants aussi qui habitent, c'était des Faërien. Cette petite fille disait que les Faërien était chacun différents. Les Faërien n'avaient pas de races, mais quelques uns si. C'est suivant dans quel endroits où ils sont, leur sentimen Bien sûr quelques fois ils pouvaient choisir ceux qui voulaient être. Bon revenons au monde. Dans le monde ni technologie existait. On se croirait au Moyen- Âge..." C'était un monde très différent. Quand ma fille me dit :

- Celui là existe maman !

Je ne compris vraiment pas ce qu'elle voulait dire. Mais je pense qu'elle plaisantait.



Attention, je vous avertis que c'est en suivant les humeurs de la petite fille (celle dans le monde) peut faire changer ce monde. En faîte la fille qui a fait la rédaction est dans ce monde, mais tout ça c'est dans son rêve dès qu'elle s'endort elle vient dans ce monde. Si par exemple elle s'est pas heureuse. Le monde peut tourner au drame et elle peut faire des méchants. Cette fille s'appelle : Ashley.

--


C'est encore en construction.
Alice Van Loewen
Alice Van Loewen
Créature du bien

Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Là ou le vent m'enporte, où la brise du vent fait voler mes cheveux. Là près d'une rose en te regardant avec les yeux d'un enfant.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum