Le livre des horreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Histoire du forum.

Aller en bas

Histoire du forum. Empty Histoire du forum.

Message  Claude Spellman Sam 18 Déc - 16:20

le 17 mars 11h30.je suis perdue.

Je suis perdue en plein coeur de la forêt ! Il est très tard, 11h30 je pense, il fait nuit et j'entend parfois des bruit d'hurlement ou des bruitages dans les buissons. J'ai un peu peur, mais je garde quand même mon sang froid, je vais trouver un abri.


17 mars 1h du matin, j'aperçois.

Je marche depuis à peu près 2 heures, il commence à pleuvoir. Je protège mon journal pour ne pas le mouiller. Heureusement que je l'ai avec moi. Ca m'aide d'écrire. J'étais avec Geb et Charles quand ils ont disparus. Envolée ! Je ne sais pas où. C'est pour ca, j'ai crue qu'ils étaient partis vers la forêt mais, je me suis trompé apparement. Tant pis, je vais demander à quelqu'un, si il y a quelqu'un évidemment. Mais ce n'est pas facile de trouver des gens à 1 heure du matin. J'aperçois une lumière au loin. Je me met à courrir.

17 mars 1h30, la chaumière de la vieille dame.

J'ai trouver une chaumière ! Après 2 heures de marche en pleine nuit ! Youpi ! Je suis maintenant chez une vieille dame. Sabine m'a-t-elle dit. Elle est très gentille, elle m'a dit qu'il était impossible que je rentre chez moi cette nuit. Elle dit que j'ai déjà eu de la chance de m'en être sortit vivant en pleine nuit ! Il paraît quelle habite cette forêt depuis 30 ans. Je n'ai pas osé lui demander son âge, mais elle doit bien avoir 65 ans. Elle connait la forêt par coeur, et dit quelle n'est pas comme les autres. Pourquoi ? Il y a des animaux étranges, des centaures, des licornes, des ames perdues, et même des espèces étranges. Elle elle sait tout. Tout sur tout. J'aimerais bien rester avec elle pour quelle m'apprenne, mais il parait quelle me raccompagne demain chez moi. Je lui est parler de la disparition de Geb et Charles, elle m'a dit qu'l ils m'avaient probablement fait une farce.


18 mars 9heure du matin, je vais repartir chez moi.

Ca y'est, Sabine me renvoie chez moi, j'espère que je pourrais la revoir. Elle était très gentille, et elle faisait de bons plats ! C'était une dame mystèrieuse malgré tout, elle ne parlait pas énormément, mais elle souriait beaucoup. A peine j'avais franchit le pas de la porte et que je m'avançais vers la forêt qu'un centaure arriva devant moi. Il avait les yeux rouges et de longs cheveux rouges sang également. Il s'avençait vers moi et donnait des coups de sabot à quelques centimètres de mon pied. J'entendis Sabine m'hurler.

-Reste calme ! C'est un centaure des ténèbres. Il est très agressif, ne bouge pas tu pourrais l'énerver encore plus !
-Vous voulez que je meurs ?! avait-je répondu.
-Non ! J'arrive, attend moi.

Je me retournai et je l'avait vu repartir chez elle et revenir avec un baton dans la main. Elle avait murmurer quelques choses qui avait fait partir le centaure, mais avant ca, il m'a mis un coup de sabot entre les deux yeux.




18 mai 11 heure du matin, le réveil.

Je me réveillait chez la vieille dame. Elle m'avait dit que j'avais dormit 2 mois. Ce coup de sabot en pleine face, je m'en souviendrais. J'avais la tête qui tourne... Je ne me souvenais plus de beaucoup de chose, ce qui m'avait marquer : Sabine qui était revenu en habit de sorcière. En était-ce une ? Je la questionnerait plus tard. Je me levait avec difficulté et j'allais la rejoindre dans le salon. Elle lisait un gros livre dont le titre était : Centaures du bien, centaure des Ténèbres. Je m'assis à côté d'elle elle me lança un bonjour et me montra le livre. Je touchais mon front, j'avais un bandage autour de la tête. Elle ferma le livre, alla dans sa grande bibliothèque et revint avec une livre assez gros, de taille moyenne. Je l'ouvris mais il n'y avait rien dedans. Elle ne me dit rien et alla me préparer mon petit déjeuner.

16 janvier 19 heures de l'après-midi.

Je suis rester vivre chez Sabine elle m'a apprit de nombreuse choses sur la forêt elle m'a même expliquer que j'avais traverser le portail des deux mondes pour venir chez Sabine, car elle habite dans la forêt de Depserte. Depserte me dit-elle s'était une contrée d'un monde remplit de créatures immaginaires ou elle vivait depuis 30 ans en faite, elle avait des amis Elfes, fées, centaures... Elle promit un jour de me montrer le village ou elle achète pour manger. Je la questionnait sur ce quelle voulait faire de moi. Elle me dit quelle voulait me garder pour m'enseigner différente technique de combat quelle savait, des potions et m'apprendre la magie, car selon elle, tout le monde avait un brin de magie en soit. Je sourit car j'aimerais sans doute cette nouvelle vie. Je la questionnait aussi sur le petit journal quelle m'avait offert. C'est un journal qui prédit l'avenir à ce qui paraît, il suffit d'écrire et je saurait mon histoire. C'est ce que je fis le soir même. Je m'installait sur la table de la cuisine trempait ma plume dans de l'encre et écrivit :
-Bonsoir, je suis Maël Deke j'ai 13 ans et je voudrais connaître mon avenir.
L'écriture disparut et elle réaparut sous une autre forme.
-Bonsoir Maël Deke je suis le livre des prédilections de l'horreur, je prédit tout ce que tu veux, mais, une prédiction d'horreur. Mmmh je peux te dire que tu deviendras un vampire. Que tu seras mordu par un vampire et que tu en deviendras un. Tu seras un gentil vampire, mais tu auras des coups de folie, tu tueras des gens.
Ce n'était pas un livre comme les autres, il n'était guère de prédilection. Il semait la terreur dans les esprits... Il se referma vivement et me sentait bizzare. Ma tête tourna et elle tomba en fracas sur la table.


EH ?! Où suis-je ?!
Je me réveille dans une chaumière, mais pas dans celle de Sabine. Je vit une ombre, qui se rapprochait de moi. Je me levait et allumait la lumière. C'était un homme, Stefan Deke me dit-il. Mon frère ?! Il avait disparut un jour lui aussi. Il avait eu le même problème que moi... Bon, me voilà vampire je retrouve mon frère, tant mieux, mais je suis vampire... Dommage que la vie sois injuste.



Fin de l'histoire. Pour l'instant, je vais vous faire un résumer.

Il exsite un monde. Un monde ou tout peut arriver, c'est un enfant perdu, Maël Deke, qui découvre une chaumière dans une forêt, la forêt c'est le portail pour aller dans le monde des créatures, c'est pour ca quelle est interdite. Il atterit chez une dame qui vit dans la chaumière et qui veut lui apprendre des choses, elle lui offre un livre. En faite, cette dame est une menteuse. Elle donne le livre à Maël, ce livre est un sois-disant livre de prédictions, mais non. Au contraire ! C'est le livre de l'horreur, qui prédit l'avenir sous formes d'horreur, évidemment ce livre dit la vérité, et qui conte le croise deviendra un vampire ou un autre être maléfique selon ce quil dit. La vieille dame elle a été chargé de donner ce livre à tout les gens qui se perdait pour quil devienne des êtres maléfiques, Maël en fut une victime. .





Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum