Le livre des horreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prairie de glace

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prairie de glace  Empty Prairie de glace

Message  Sookie Northman Sam 18 Déc - 18:21

Et ici la prairie de glace
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Claude Spellman Mer 22 Déc - 22:41

J'arrivais en sifflotant, toujours mes mains dans les poches et mon sourrire sur les lèvres. Je ne savais pas pourquoi je sourais, sans doute content de marcher dans la neige ? J'ignorais la raison...Je continuais de marcher en regardant mes chaussures s'enfoncer dans la neige et faire des traces. J'avais envie de sang, mais tout dabord je voulais profiter d'un endroit enneigé pour me détendre. Je m'assis dans la neige sous un arbre, je regardais la magnifique prairie de glace devant moi.
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Sookie Northman Jeu 23 Déc - 2:11

J'arrivais épée à la main qui traîne au sol , une main sur mon bras ensanglanter.J'avais le visage pâle la sueur perler mon front.Même le plus fort des chevaliers peut se faire prendre au dépourvue , j'avais était attaquer par une horde de vampire maléfique à l’orée du bois , ils étaient venue aidaient rosa.Mon épée traîner au sol , je la lâche bien vite en manque de force.J'avais les crocs de hors , je tombe à genoux dans la neige en gémissant de douleur , ma vue se brouillait mais la seul chose à laquelle je pensais était d'aidée les paysans.Je me relève en boitant et reprend mon épée en examinant la blessure à mon bras , elle était profonde.je gémit de douleur et incapable de tenir mon épée je la lâche encore une fois en avançant , je n'y voyais presque rien.Je me cogne la tête à une parois m'ouvrant un peut l'arrière du crâne.Je m’effondre incapable de tenir sur mes jambes.Pris de convulsion je pousse un énorme grondement de douleur.Quand les convulsion s'arrête je voie un homme grand s'avancer vers moi.J'avais un peut peur si c'était un ennemis il en était finit de ma vie.Je reconnais le visage de claude se pencher sur moi.Je l'agrippe par la chemise le tirant faiblement vers moi crachant des noyaux de sang.je n'avais jamais eu à demander de l'aide mais un chevalier doit savoir d'avouer vaincue.Si encore ils m'avaient attaquer par petit groupes deux par deux sa aurais était assez simple de les éliminer mais deux groupes de 5 étaient impossible.enlevant la main de ma blessure , laissant tomber celle avec laquelle je tenait claude je le regarde en parlant faiblement la bouche ainsi que tout le visage ensanglanter.

-Claude...Aide moi..s'il te plaît....

je le fixais de mes yeux noisettes qui prenait rapidement une teinte rouge , j'avais à peine la force d'ouvrir la bouche pour parler.La neige autour de moi se teinter de rouge , ma jambe droite était dans un sale état et mon visage remplit de blessure , des trous dans ma tunique laisser voir des choses brillante dans des plais , c'était des pointe de flèche.
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Claude Spellman Jeu 23 Déc - 13:26

Je sifflotait assis sous mon arbre. Quand j'entendis des pas dans la neige, j'étais à demi somnolant. Je tournais la tête et vie Sookie, au début je ne vis pas quelle avait des blessures. Je m'avançai un sourrire sur les lèvres, prêt à lui souhaiter bonsoir. Quand j'étais à deux pas d'elle je souriais toujours, mais c'est quand je la vis s'écrouler à terre que j'abbadonner mon sourrire chaleureux. Je restais figée sur place, je m'écroulais à genoux, devant Sookie, elle n'avait plus de force. Elle m'aggripa.

"Claude...Aide moi...s'il te plaît..."

Bien sur que j'allais l'aider ! La voir comme ca, me rendait triste. Elle était en sang, son visage déformer par la douleur, ses blessures un peu partout sur le corps. Mais ?! Qui avait osé faire ca ? Des complices de la fille animorph ? Si c'était le cas, je devais la tuer. Mais si ce n'était pas ca, je la laisserais en vie. Je ne savais pas trop quoi faire, à part boire son sang ? Ca ne lui refermerais pas ses plaies, et je détestais le sang humain. Je n'avais aucun pouvoir de guérison ! Que faire... Je me souvins tout d'un coup.

FLASH BACK.

"J'étais assis dans l'herbe, ma mère devant moi, elle me montrait différentes plantes. Celles qui étaient bonne, et celles qui étaient mauvaise. Celles qui guérissaient et celles qui tuaient. Elle me montrait les plantes guérissantes. Une fleur au pétale blanche qui se trouvait même en hiver, elle redonnait de la force aux blesser et refermait même les plaies"

FIN DU FLASH BACK.

Je me souvins de cette fleur, elle allait guérir Sookie si je la trouvais. Je la pris dans mes bras en faisant attention de ne pas appuyer sur ses blessures. Je retirais la neige d'en dessous l'arbre sous lequel j'avais été m'assoir, et je la posa dans l'herbe juste à coter de... de ... de la fleur ! Je la ramassais, souris. J'allais guérir Sookie ! Je pris les pétales et lui les mis dans la bouche la forçant à avaler, j'en gardais une et je l'appuyais contre les blessures de Sookie pour quelles se referment. Une fois fais, je la fixais en espèrant quelle reprennent des forces.
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Sookie Northman Jeu 23 Déc - 14:17

Je me laissais prendre dans les bras de claude , je le regardais en essayant de sourire mais mon visage affichait a chaque fois la douleur.Quand il me couche je sursaute un peut et le cherche des yeux.Quand il me met la pétale dans la bouche , je secoue faiblement la tête ne voulant absolument pas manger une chose qui a l'air infecte.Mais , bizarrement je me sentais mieux.Une fois la blessure de mon bras et me jambe guéri , je pousse claude et me relève en me tenant à une parois , dégainant ma dague

-Il faut allez aidait les paysans! Ils sont en danger!

A peine eu-je mais un pas que je tombe.Je regarde claude et rampe jusqu'à lui , m'asseyant avec la seule force de mes bras , je me serre contre lui tâchant sa chemise de rouge , je tremble et lève les yeux pour le regardais

-Merci claude...Je ne pourrais jamais te dire à quelle point je te suis reconnaissante , demande moi quelque chose , n'importe quoi je le ferais!
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Claude Spellman Jeu 23 Déc - 14:29

Je vis Sookie essayer de me sourrire, mais la douleur lui en empechais. Je lui souris moi aussi.Je la vis refuser de manger la pétale mais elle finit par accepter,ca lui ferait du bien, on le vit même à l'oeil nu. Elle reprenait des forces.Ses plaies se refermaient. Elle me poussa et se leva mais finit vite par retomber à mes pieds. Je souris. On aurait dit un oisillon qui voulait s'envoler. Bon j'arrête ma poésie. Je l'aidais à se relever et je rougis soudainement.

-Ce que je voudrais te demander, c'est complétement impossible à réaliser...
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Sookie Northman Jeu 23 Déc - 14:41

Je le regardais en donnant des coup dans la neige pour enlever celle qu'il y avais à mes pieds.J'attendais en prenant de grande respiration que mes plaies se referme une à une.Je regarde claude en arrivant enfin à lui faire un sourire amicale.Je lève ma main et remet une mèche qu'il avait , derrière l'oreille.

-Dit moi , tu sais pas.

En sentant mes forces revenir , mes plaies se cicatriser , j'enlève mon bras que j'avais derrière les épaules à claude et retourne prendre ma dague et mon épée.Je me retourne visiblement en force , faisant voler mes cheveu qui étaient jusqu'à là coller à mon front par la sueur.Je m'avance d'un pat léger vers lui , je lui prend la main et sourit

-Allez claude demande!Grâce à toi je vais pouvoir allez avertir les troupes et protéger les paysans!Demande je le ferais! quoi que cela me coûte!
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Claude Spellman Jeu 23 Déc - 14:47

Je la vis reprendre des forces, peu à peu. Je fut content. Grâce à ma mère j'avais réussi à sauver la femme que j'admirais le plus, si elle était là pour voir ce que j'avais fais ! Je repensais à ma mère, je perdis mon sourrire un instant, puis je le repris rapidemen. Peut-être avais-je ma chance avec Sookie ?

-Non, Sookie, c'est rien. Je vais t'aider à sauver les gens.
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Sookie Northman Jeu 23 Déc - 15:14

Je regarde claude et m'avance encore plus le faisait reculer de force jusqu'à buter un mur

-Voyons claude je ne vais pas te supplier de me le dire
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Claude Spellman Jeu 23 Déc - 15:19

Se cogne le dos violement contre un mur, pousser par Sookie. Je la regarde une grimace de douleur sur le visage.

-Je ... je ...

Rougis de douleur et de honte.

Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Sookie Northman Jeu 23 Déc - 15:27

Je le regardais il s'était cogné et il avait mal , c'était visible.Ayant retrouver toute mes force , je tend la main et une légère flamme né au pied de claude , cette flamme était petite et menaçante , elle grossissait à vue d'oeil

-Ne bouge pas claude.

La flamme lèche doucement le corps de claude en remontant s'arrêtant sur sont mal.Elle rentre dans sa douleur , brûlant tout le mal , donnant une vive douleur à claude.La flamme sort et viens dans ma main que je referme dessus et elle s'échappe dans un nuage de fumet.Je m'approche de claude en souriant

-Allez on va pas y passez la nuit! Tu?
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Claude Spellman Jeu 23 Déc - 15:36

Je fixai la flamme qui venait d'apparaître. Une douce chaleur m'envahissait sentant la flamme sur mes jambes, sur mon ventre, sur mon torse et dans mon dos. J'affichais une grimace encore plus, puis cette douleur soudaine s'apaise. Je fixe Sookie et balbutie

-Merci.

Je n'arrivais pas à dire ce que je ressentais. Je voulais partir mais elle me rattraperait. Si je disais ce que je ressentais pour Sookie j'aurais la joue rouge ! Bon il fallait quand même que je me lance.Une voix dans ma tête me disait : "Allez Claude vas-y dit lui que tu l'aimes !" *Claude... fait le plongeon !*[/i]


Bon ben voilà ... je ...

Je murmurrais alors.

te... t'aime...
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Sookie Northman Jeu 23 Déc - 15:43

-Ne me remercie pas , c'est normale!

Je lui sourit mais mon sourire s'estompe peut à peut en l'entendant.Je recule un peut en me frictionnant le bras.Quece que je ressentait pour claude?Tout ce bousculais dans ma tête , je n'avais jamais vraiment "aimais" quelqu'un...Je lève les yeux vers lui et en le voyant rougir , mes joues prenne une légère teinte rosé.

-Tu es sérieux?
Personne ne m'a jamais aimer..
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Claude Spellman Jeu 23 Déc - 15:47

Je la vis reculer. Ca y'est elle me fuiais ! Elle allait partir en courant en criant...Je rougis encore plus à sa réponse. Personne ne l'avait jamais aimé ?! Elle ?! C'est impossible elle mentais...! Une fille pleine de charme, si gentille, douce... La femme idéale. Je n'y croyais pas. Je la regardais et recommencait à balbutier comme un gamin timide

O... oui ce... c'est v... vrai.

Personne ne t'a jamais aimer ?! Tu te moques de moi ? Tu es si belle, si gentille !
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Sookie Northman Jeu 23 Déc - 17:25

Je rougie et fait un pat en avant , je lève la tête vers lui

-Non je rigole pas..Mais..Pourquoi tu m'aimes?
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Claude Spellman Jeu 23 Déc - 19:41

La regarde s'approcher. Rougis encore plus.

Et bien, tu es belle, bien faite. Tu as un grand coeur, tu as une générosité énorme et tu es une battante ! Tu es ... parfaite...

Je souris malgré cela, énormément gêner.
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Sookie Northman Jeu 23 Déc - 20:03

Je sentais le rouge me montait au bout des oreilles.Je sourit

-Et ben..Je ne suis pas parfaite....mais..merci....enfin.....tu aimerais que je...t'embrasse?
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Claude Spellman Jeu 23 Déc - 20:20

Je la regardais rougir. Je souriais un peu timidement... Pesonne ne m'avait aimer moi aussi. Je ne comprenais pas ce qu'y repoussais les filles en ma présence. Peut-être car j'étais... Vampire ?! M'embrasser ? Elle voulait ... m'embrasser ? C'était... incroyable. J'allais embrasser Sookie Northman, chevalière. Je rêvais, ca y'est... je rêvais. J'étais en plein rêve. Je m'approcha d'elle, et hésita avant de poser délicatement mes lèvres contres les siennes...Pendant un moment je perdis ma couleur rouge, et quand je mis fin à ce merveilleux baiser. Je reculais et m'écrasait encore le dos contre le mur.
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Sookie Northman Jeu 23 Déc - 22:14

Je sursaute un peut et rougit encore plus, mon premier baiser!Je ferme les yeux et répond maladroitement au baiser en passant une main derrière la tête à claude pour intensifier le baiser.Quand il recule , je fait un petit sourire timide.

-C'est...Waou...Mo mon premier baiser..

je sourit et porte mes doigts sur mes lèvres
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Claude Spellman Jeu 23 Déc - 22:16

Je souris, c'était toujours ca le premier baiser on était surpris étonné ... C'était ce que je ressentais, ce n'était pas tout le temps que j'embrassais une fille et ca me manquait. Sookie embrassais bien pour son premier baiser.

-Ca veux dire que... enfin que tu partages les mêmes sentiment que moi ou ...?
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Sookie Northman Jeu 23 Déc - 22:23

Je lui sourit et m'approche en allant timidement pour ses bras en baissant la tête , étant toute rouge

-je n'est jamais ressentit sa..Mais je croit que oui..
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Claude Spellman Jeu 23 Déc - 22:30

Je la regardais et devenait rouge. Je refermais ses bras sur Sookie, la regarde elle aussi était rouge comme une tomate. Je détestais rougir, ca me faisais trop honte donc je rougis encore plus...Je ne savais pas quoi faire, je me contentais de serrer Sookie dans mes bras toujours appuyer contre le mur.

-Je... je suis ... Je t'aime Sookie.
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Sookie Northman Ven 24 Déc - 14:28

-Moi aussi.

Je gigote un peut pour mieux me mettre dans tes bras.Je ferme les yeux

-Je me sens bien là avec toi
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Claude Spellman Ven 24 Déc - 15:37

Souris et la voit se mettre plus à l'aise. J'étais content ! Je n'aurais jamais cru que j'aurais pu arriver à ce stade là avec Sookie. Je l'aimais et je voulais faire ma vie avec elle.

-Moi aussi, tu sais.
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Henri klora Ven 24 Déc - 15:43

J'arrivais sur mon étalon noir bien droit le visage n'affichant aucune expression, couronne bien placé sur le haut de ma tête. Ma cape en soit rouge voyante derrière moi, mon épée fait du bruit en claquant contre mon pied. Regardant un moment derrière moi, deux gardes me suivaient. Un sourire satisfait effleure mes lèvres mais il s'en va des sitôt .En apercevant de loin la silhouette du chevalier sookie , j'envoie mon cheval plus vite. Quand il se stop devant elle, je me tiens plus droit qu'à la normale et dévisage l'homme dans lequelle elle est dans les bras. C'était un chevalier avant tout bon sang! Je la regarde attendant qu'elle s'incline, mes deux gardes allant au sol de chaque coter du cheval. Mon étalon la tête bien droite.
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prairie de glace  Empty Re: Prairie de glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum