Le livre des horreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Forêt

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Forêt                 Empty Forêt

Message  Sookie Northman Sam 18 Déc - 18:22

Attention , il ne faut jamais ce promener seul(e) ici!
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Claude Spellman Dim 19 Déc - 11:43

J'entrai dans la forêt, je guettais un animal qui passerait par là. Une licorne ! Ce serait meilleure que tout autre animal. Mais on disait que ca nous porterai malchance, je ny croyais pas ! Mon père savait ce qu'il m'avait dit en parlant du sang de la licorne. Il n'était pas rouge, il était gris. Ce sang donnait une forme exemplaire, voilà pourquoi j'en voulais. Je ne cessai bien sur, de penser à Sookie, elle était vampire. Quand elle avait envie de sang, comment faisait-elle enfermé dans ce château, elle pourrait sauter sur le roi ou la reine,ou encore sur la princesse ! Moi ca m'arrangeait, je n'aimais pas les gens riches vantard, qui critiquait tout et n'importe quoi. Je repris ma chasse, puis j'entendit quelques pas, un trot plutôt. C'était une licorne ? Non, un centaure. J'aimais bien aussi le sang des centaures mais j'aurais préféré celui d'une licorne. Je me cachai derrière un arbre sortait mes crocs peu à peu en entendant qu'il se rapprochait. Une fois derrière l'arbre je contournais l'arbre et sautais au cou du centaure, je plantais mes crocs dans sa chaire et avec tout mon poid sur son corps, il tomba à terre. Je le vidai de son sang, peu à peu il mourrait sous mon emprise. J'appuyais sur son cou pour que le sang arrive plus vite. Je sortis mes crocs du cou de l'animal et me relevait. Il était mort. Je m'essuyais la bouche et retractait mes crocs. Je partis bien repu.
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Rosa Luum Dim 19 Déc - 12:35

Rosa arriva doucement dans se paysage. La forêt. Drôle d'endroit. Elle en avait une chez elle, mais elle était beaucoup plus sombre. Rosa secoua sa tête, c'était pas le moment de devenir nostalgique. Elle marcha un peu. Levant la tête vers le ciel, elle vit ce ciel si bleu et le soleil. La jeune hybride l'avait déjà vue dans les livres. En plus chez elle, elle ne sortait pas beaucoup. Rosa grogna et frappa un arbre. Elle enleva son poings et une marque était sur l'arbre. Rosa secoua sa main qui était rouge.
"Pff c'est pas le moment de se casser la main!"
Oui elle voulait un peu d'action, alors elle se dirigeait vers le grand bâtiment, qui était très illuminé par le soleil. Rosa savait fort bien qu'elle était chez les personnes du bien en allant ici. Mais elle voulait voir! D'habitude elle n'était pas curieuse, mais elle voulait tenter cette nouvelle expérience! Rien de telle que de faire des bétises pour bien commencer la journée! Elle marcha en évitant les endroit où les arbres laissaient passer le soleil.
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Claude Spellman Dim 19 Déc - 12:40

Je marchais lentement pour retourner chez moi, dans ma nouvelle maison, j'étais bien repu. Le sang du centaure était excellent aussi. Mais j'aurais voulut trouver une licorne, je savais quelle se faisait de plus en plus rare. Donc, parfois, je m'introduisait dans la cour royal pour prendre un peu de sang de cheval, mais, sans le vidé complétement.Ca me rappelait le gout de la licorne. J'avais l'ouie fine, donc, j'entendis des pas et un fracas brutale contre quelque chose. Je me retournais, mais je ne vis rien, je décidais de faire rebrousse chemin. Peut-être était-ce une licorne ?! Je courus pour ne pas rater ma prise quand je vis une jeune fille

C'est dangeureux de ce prommener seule dans la forêt mademoiselle.

Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Rosa Luum Dim 19 Déc - 12:47

Rosa s'arrêta. Quelqu'un allait lui cacher sa journée. Elle aurait pus bien commencer. S'en le vouloir des oreilles de loup noir apparurent sur sa tête.
"C'est pas le moment! Maudite oreilles!"
Elle se retourna et vit un jeune homme.
"Qu'es qui me veut celui-là?"

-Je ne suis pas une gamine! Et vous aussi vous êtes seul!

Rosa n'allait pas se laisser donner des ordres -ou conseille- par quelqu'un, 1 quel connaissait pas, et 2 elle détestait être déranger! Rosa commença à être de mauvaise humeur. Il en fallait peu. Très peu pour la mettre en colère! En plus que c'est oreille fasse n'importe quoi! Elle les remua, mais elle ne disparurent pas. Elle décida de garder secret qu'elle était du mal. Elle ne se sentait pas trop capable de s'enfuire. Elle resta là, devant la personne, une main sur sa hanche.
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Claude Spellman Dim 19 Déc - 14:33

Je fixai la fille un sourrire taquin sur les lèvres, quand je vis des oreilles de ... chien ?! lui pousser sur la tête. Je perdis mon sourrire et m'approcha d'elle. Une animorph ?! Elle était une animorph, je pourrais l'attaquer car j'aimais bien le sang canin aussi. Je tendis la main pour toucher son oreille gauche

-Vous m'intéresser mademoiselle, je m'intéresse au sang d'animal. Et un sang de loup est parfais pour un vampire assoifé de sang comme moi !

Elle n'était pas une gamine ? Incapable de controler ses transformations je doutais quelle soit mure.Ce que je faisait là ? Elle se fichait de moi, j'étais vampire et j'étais fort, capable de me défendre. Elle semblait trop fragile pour être seule ici.

-Je suis vampire, capable de me défendre. J'ai une force exemplaire, quand à vous...
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Rosa Luum Dim 19 Déc - 14:46

Rosa leva un sourcil le voyant s'approcher. Elle éloigna sa main rapidement de son oreille gauche. Vraiment, pour qui il se prenait! La jeune hybride le regarda énerver.

-Vous m'intéresser mademoiselle, je m'intéresse au sang d'animal. Et un sang de loup est parfais pour un vampire assoifé de sang comme moi !

-Vous ne m'intéresser pas! Et mon sang et loin d'être très bon! Allez vous désaltérer ailleur! Je suis pas un donneur de sang!

-Je suis vampire, capable de me défendre. J'ai une force exemplaire, quand à vous...

*Un vampire? Vraiment Rosa! Tu pouvais pas trouver mieux? Rien que ça!*
Elle poussa un soupire discret pour se retenir de s'énerver de trop. Elle ne tiendrais pas le coup. Enfin pas très longtemps du moins! Rosa resta sur place et le regarda dans les yeux. Ses yeux rouges brillaient de colère.

-Quoi moi? J'ai l'air d'une gamine, donc je ne sais pas me défendre? Ah c'est vampire de nos jours toujours à croire qu'ils sont supérieur au autre!

Elle avait penser tout fort la dernière partie de sa phrase! A savoir comment aller réagir se vampire. Rosa le regarda et recula un peu. Mieux vaut être prudent avec se genre de personne.
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Claude Spellman Dim 19 Déc - 17:17

Je vis la jeune femme repousser ma main. Je rebaissais ma main le long de mon corps puis je soupirais. Je la fixai puis croisait mes bras sur ma poitrine et soufflait longuement.

-Vous voyez un animal quelque part ? Non. De toute façon, excuser moi, je crois que vous êtes une créature maléfique tout droit sortit du livre des horreurs. Un sang donc impur. Je crois que, je ne vais pas m'intéresser longtemps à votre sang, les sangs maléfique sont de loin les meilleurs !

Ca c'est sur, je ne gouterais jamais à un sang maléfique. Le livre des horreurs, tous ces gens qui était victime de ce livre était maudit par tout le monde.Moi, en revanche, je n'étais ni Maléfique, ni Bon. Mais je préférais un sang pur. Je fixai toujours la femme

-Si je dis ca, mademoiselle, c'est que c'est vrai. Vous n'avez pas la force physique d'un vampire. Donc, ne me reprenez pas.
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Sookie Northman Dim 19 Déc - 20:00

J'arrivais au triple galop ayant sentit une mauvaise présence , j'avais mon épée à la main , mon cheval henissait , je voie l'homme d'hier et l'ignore complètement.Il faisait frais j'avais mon armure et ma cape qui volait avec mes cheveux au gré du vent.J'avais sortit mes crocs et je grondais , d'un grondement de guerre.Arrivant près de clause , mon cheval se cabre et agite ses pattes avant , en posant ses sabots au sol , je regarde la femme , des oreilles de loup!? Une animorph? Je ne m'attarde pas trop sur le sujet et pointe mon épée sur elle en grondant , m'entourant de flamme.

-Que fais tu sur ses terres!?
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Claude Spellman Dim 19 Déc - 20:19

J'attendais la réponse de la jeune femme, je la fixai dans les yeux sans détourner le regard, mes crocs sortait peu à peu. J'allais l'attaquer c'était sur. Avec l'ouie fine que j'avais, j'entendais le galop d'un cheval derrière, je me retournai près à bondir, pensant que c"était une licorne. Mais, quand je vis le cheval de Sookie je repris mon calme. Elle descendit en m'ignorant, je l'observais, j'avais décider de faire de même. Je me retournai vers la jeune femme regardant Sookie du coin de l'oeil.
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Sookie Northman Dim 19 Déc - 22:11

Je regarde claude , il avait ses crocs dehors , je grogne doucement puis reporte mon attention sur la femme au oreille de loup.Mon cheval s'agitait derrière moi , je gronde un énorme coup et il se calme et baisse la tête.Ma cape arrête de volait , ayant plus de vent.Voyant l'ombre venir , je prend feux et deviens une vrai torche vivante , me protégeant du noir.Une légère odeur de brûler ce fait sentir , de l'air chaud caressant les joues de claude , je fixe l'ennemis

-Ainsi tu parles au ennemies claude?
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Claude Spellman Dim 19 Déc - 23:46

Je fixai la jeune femme toujours aussi froid et neutre. J'entendis le cheval de Sookie s'agiter, je me tournais et regardait le cheval. Si un jour je pouvais prendre un peu de sang de cette bête, je me régalerai sans doute ! La nuit tombais, et je cragnais l'ombre, je me glaçai peu à peu quand, heureusement, Sookie devint une torche brulante.Je fis étonner mais je m'habituait, ca m'éclairai et ca me réchauffer.Je murmurrai un bref merci sans importance.

-J'ignorai quelle était maléfique. Donc jusqu'à ce que je le sache oui.
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Sookie Northman Lun 20 Déc - 0:37

Je soupir en enttendant claude , c'était vraiment un abrutis ou il le faisait exprès! Je fixe la fille , mes yeux rouge et mes crocs ce voyait for bien a travers les flammes.Mon cheval hennis encore plus en secouant la tête , m'attrapant par le pantalon me tirant.Je gronde et l'ignore , tirant moi aussi , il me pousse avec sa tête.Je gronde et me retourne

-Je sais c'est bon!mais je suis assez grande pour prendre mes propre décision alors si t'es pas d'accord part!

Je fixais mon cheval , en garde avec mes sens de vampire , mon cheval se couche.Il était vraiment très fidèle!Je lui sourit et me regarde ,je me rapproche de claude pour qu'il sois plus réchauffer , mon devoir de chevalier était aussi de protéger les autres.J'avais toujours mon épée pointait vers l'inconnue , contrôlant mon envie de lui sauter au cou, sont sang sentait bon la vache!Le sang d'animorph est toujours exquis mais le siens avait quelque chose de différent..

-Claude , c'est pas parce que tu es beau et que tu es un vampire que tu peux te protéger sans armes!Ses créatures sont maléfique et même si cette femme a l'air frêle , elle est puissante!
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Claude Spellman Lun 20 Déc - 11:34

Je me retournais, j'avais entendu Sookie gronder son cheval, elle parlait aux animaux ?! C'était bien la dernière chose que je ferais... Les animaux n'étaient bon que pour leur sang. Je n'aimais pas les animaux, enfin pas trop. Du temps qu'ils m'apportaient ce que je voulais. Il ne m'intéressait pas plus que ca. Je me retournais vers la maléfique quand je vis Sookie se rapprocher de moi. Je souris. Quand j'entendis sa remarque je souris toujours, mais un peu plus amerement. Je n'avais pas d'armes, je n'étais pas chevalier contrairement à Sookie

-Tout le monde n'est pas chevalier. Je n'ai pas d'armes.
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Rosa Luum Lun 20 Déc - 13:13

Rosa vit une nouvelle personne arrivait sur un cheval. Sa sentait le roussit pour elle. Le vampire sortait ses crocs. Rosa recula contre un arbre.
"Et mer...credi! Qu'es que tu fous là l'arbre?!"
Elle regarda la femme pointa son joue-joue sur elle et la fixant. Rosa soutient son regard sans ajouter de pointe de défis. Décidément, aujourd'hui aurait put être une bonne journée mais non, ils avaient décidée de tout caché! Pff c'est gens bons.
Elle regarda le vampire, Claude? Tiens elle savait maintenant comment il s'appellait. Son père aurait dit -si il s'était intéresser à elle- que c'était une bonne chose de savoir le nom de la personne à qui on s'attaque. Pour Rosa ça ne servait strictement à rien. Elle écouta la discussion. Et la dame là était un chevalier? Ca servait à quoi? A faire joue-joue avec se truc? Et ça sa doit être une arme.
Elle observait l'objet -l'arme- vraiment ce monde était bizarre et nouveau pour Rosa. La jeune hybride, elle trouvait plus normale de se battre avec ses pouvoirs ou avec ses poings Rosa se gratta un peu la tête. Trop de chose avant de dormir ça n'allait pas être bon pour elle. Elle voulait simplement repérer les lieux. Pour le lendemain s'amuser un peu. Mais avec ses deux là, elle était mal barré.
"Peut être que c'est leur pour moi de tirer ma révérence?"
Mais elle en décida le contraire. Elle s'appuia mieux sur l'arbre, observant les deux personnes. Et en ayant complètement oublié la question du chevalier. Rosa évita de ballier pour éviter d'attirer l'attention.
"En faite c'est pratique que tu sois là toi l'arbre!"
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Sookie Northman Lun 20 Déc - 15:01

J'avais complètement oublier la femme , j'enfonçais le bout de mon épée dans le sol devant moi , les mains sur la garde (comme sur l'avatar quoi sans la pose et le sourire xD) ,Je dévisage claude , la colère alimente de plus en plus les flammes qui m'entour , ou plutôt qui me compose.Mon cheval avait relever la tête et hennis ,surement pour me dire que la femme avait reculer dans l'ombre d'un énorme chêne.J'ignore la remarque , je fixe toujours claude , des flamme dansaient dans mes yeux.Pourquoi il n'y aurait que les chevaliers qui auraient des épées? Des marchants en vendent au marcher , surement préférer-t-il acheter des chose inutile!Je le fixe longuement , il fallait que je réfléchisse à mes paroles !De sorte à ne pas paraître désagréable , ce n'est pas ce que je voulais tout au contraire , je voulais....Le mettre en garde, , c'était mon devoir après tout...

-Vous pouvez en acheter au marché...Surtout en ce moment , il en faut une plus de personne arrive pour le plaisir de la vieille!
"Grr ce que je peut la haïr cette vieille peau de vache!"



J'affiche un sourire sympathique , me cheval s'était relever et hennisait en ce cabrant , il me pousse avec sa tête me faisant déraper , il martelle il sol avec ses sabot.Quand il me pousse , je trébuche sur mon épée qui était fort bien enfoncer dans le sol , je tombe à genoux et voie des jambes.Je lève la tête et voie la femme que j'avais oublier , je me relève d'un coup et , prenant mon arc que j'avais sur le dos , j'encoche une flèche et tend la corde en reculant un peut , visant la tête de la femme

-Qui êtes vous et que faites vous là?
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Rosa Luum Lun 20 Déc - 15:18

Rosa regarda les deux personnes. Vraiment qu'es qu'ils peuvent changer vite de caractère et d'humeur. Elle regarda le cheval et put lire un peu ses pensées. Un destrier fidèle à sa cavalière. Cela la dépasser! Etre fidèle à se point! Un sourire naîssat sur ses lèvres, mais il disparut très vite, quand la jeune femme pointa un nouveau joue-joue sur elle.

-Moi?

Elle se montra du doigts.
*Bien sur banane toi! Tu vois quelqu'un d'autre à qui elle pourrait demander ça?!*
Vraiment Rosa avait des paroles asser bizarre. Es-que c'était parce qu'elle avait changer de région? Non, ça devait êter la chaleur! Le soleil était haut et elle mourrait de chaud! Heureusement qu'elle contrôler le feu donc elle pouvait résister à plus forte chaleur. Elle se gratta l'oreille et mit un doigts sur son menton.

-Pour tout vous dire, madame, elle se força à prendre un ton respectable et polis, je me suis perdus! Et je pensais qu'en allant dans se domaine là-bas je trouverais de quoi manger, boire, et un endroit ou dormir!

Elle pointa le château. Rosa s'avait que la guerrière ne coperait rien à ce qu'elle disait, pourtant Rosa fit tout pour être convainquante!
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Sookie Northman Lun 20 Déc - 15:32

J'écoute la femme en arquant un sourcille, je tourne la tête vers le château quand elle le pointe et baisse mon arc, toujours corde tendue.Je sonde une nouvelle fois la femme, Elle avait l'air convaincante mais c'était une ....Elle avait une aura maléfique! Je soupir intérieurement , je devais venir en aide à toute les personnes qui en avaient besoins , qu'ils soient maléfique ou pas!J'avais toujours la flèche pointait sur le visage de l'inconnue.Je laisse s'échapper un long soupir et les flammes qui m'entoure disparaît , je range ma flèche et mon arc , je vais chercher mon épée et la rengaine.Je serre le point en me mordant la lèvre inférieur , je savais qu'elle était maléfique mais je ne pouvais rien faire!Elle avait besoins d'aide , en tout cas c'est ce qu'elle disait , je ne savais pas si elle mentait ou pas , elle avait l'ai sincère mais...J'avais jamais essayer de lire les pensées , je ne le fait pas car j'aimerais pas qu'on me le fasse...Un proverbe stipule bien "ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse à toi même.". Mais l'idée qu'elle s'attaque au gens du château m'était insupportable, sans compter qu'il y a des paysans dans le château!Des domestiques qui ne savent pas ce battre!J'étais rester immobile , dos à elle sans aucune défense, c'était dangereux mais il fallait que je réfléchisse.Je lève la tête et me retourne faisant voler ma cape rouge , je m'avance vers elle et la regarde.

-Vous pouvez venir au château , mon devoir est de vous aidez que vous soyez maléfique ou pa , vous avez besoins d'un logis et de quoi vous nourrir , mais je vous préviens!Si vous osé faire mal à n'importe quelle habitant du village ou du château , aussi vieux ou petit soit-il , je vous tuerez sur le champs d'accord!?
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Rosa Luum Lun 20 Déc - 15:52

Rosa regarda la femme chevalier en levant un sourcil. Es que son plan avait marcher? Quand celle-ci se retourna, et qu'elle lui dit qu'elle était d'accord, Rosa faillit éclater de rire. De nos jours ses persnnes bonnes! Elles fessaient tout pour aider les uns au autres! Enfin bref, Rosa n'allait pas cracher sur l'occassion.

-Vous pouvez me faire confiance! Surtout que je ne donne pas ma parole à n'importe qui!

Elle s'avança un peu, évitant de toucher le soleil, elle ne savait pas trop les effets de cette boule de feu dans le ciel aurait put avoir sur elle. Surement rien, mais mieux vallait rester sur ses gardes. Rosa fit un sourire sadique puis elle se mit de profil à la femme chevalier.

-Je ne connais pas ces lieux. Pourriez-vous m'y accompagné? Bien entendus jusqu'au château, après vous pourrez retourner vous baladez ou faire d'autre choses!

Rosa la regarda du coin de l'oeil.

-Comme ça vous pourrez me surveiller! Et qui sait vous aurez peut être plus confiance en une personne démoniaque.

"Ca risque pas, mais si ça peut marcher, autant essayer!"
Rosa avança un peu et regarda par dessus son épaule. Elle trouverait le chemin toute seule si il le fallait, mais peut être que la femme chevalier aurait plus confiance en elle.
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Sookie Northman Lun 20 Déc - 16:09

Je regardais la femme parler , les maléfique ne donnaient pas leur paroles a n'importe qui!J'avais serrer les points et les dents pour ne pas lui en coller une avec ses gentils aires de petite fille sage!Depuis quand les démoniaques avaient une paroles!?Ils ne tenaient jamais leurs promesses ses créature sournoise et malfaisante!Mais..En même temps..Ne serai-se pas nous , les bien qui font le mal?...Après tout , eux n'y sont pour rien en ce qui leurs arrive..Certe ils ne cracher pas sur l'occasion de nous décapiter ou encore de nous rabaisser plus bas que terre...Si j'allais l'accompagner!? Bien sûr que j'allais l'accompagner , la route regorgeait d'enfant qui saute sur les inconnues pour leurs souhaiter bienvenue ou encore pour jouer!Les enfants sont inconscient du danger, mais ils sont le futur...Voilà pourquoi un chevalier ce bas , il se bas pour que ses enfants hérite d'une terre de paix et non de guerre...Même si c'est mal partit!

-Bien sûr que je vais vous accompagner!Je ne tien pas à ramasser les cadavres des enfants en rentrant!

Je sursaute et pose mes deux mains sur ma bouche , quece que j'avais dit là!? J'avais pensé tout haut!je ne devais juger personne et je venait de juger cette femme!Mais!Je la juge depuis tout à l'heure!je soupir et laisse tomber mes bras le long de mon corps , pas grave après tout c'est une créature de l'ombre!

-Je vous pris de m'excusez..Je ne pensée pas ce que j'ai dit..
"-Enfin presque..."
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Rosa Luum Lun 20 Déc - 16:20

Rosa marcha un peu et se retourna vivement. Des enfants? Quoi? Elle pensait vraiment ce qu'elle avait dit? Rosa ne fit pas attention à la remarque.
*Je suis pas carnivore!*
Rosa réfléchit, et comprit que après ce qu'elle voulait dire.
"Oh oui j'aurais put!"
C'était même une très bonne idée! Tuer les enfants, y en avait trop dans se monde! Et puis c'était drôle! D'abord Rosa faissait la gentille et jouer avec eux, pour ensuite les amenés dans une grotte et après les découpés en morceau. Elle possait un sac devant la famille, qui se disait souvent <<c'est dieux qui nous envois de la viande! >> et ils le mangeaient. Pourtant cette viande c'était leur propores enfant! Rosa l'avait déjà fait! Elle n'avait pas gouter, se n'était pas sa nourriture et elle était très compliqué question alimentation!
Rosa rigola devant tout le monde. Vraiment qu'elle idée parfaite!
*Faudra vraiment qu'elle la refasse!"

-Il faut qu'on se dépêche, je dois parler au personne vivant dans se château, c'est urgent!

Rosa dit ça s'en vraiment réfléchir. Elle avait entendu parler de prince et princesse mais elle ne s'était pas attarder dessus. Elle voulait voir à quoi ils ressemblaient. Voir leur âge, leur caractère, leur physiqe. Rosa était très méchante, et elle aimait bien suivre ses gouts. Toi tes beau, je te garde, toi tes moches, je te brûle, toi des idiot, je te fais le pire de tout les sacrifices.
Rosa se remit à rigoler en marchant vers le château.
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Sookie Northman Lun 20 Déc - 16:39

Je monte sur mon cheval en vitesse et va devant elle , mon cheval se cabre

-Pas si vite! Je vous accompagne montez!

Mon cheval pose ses sabots au sol et proteste ,je soupir et lui lance un "c'est moi qui commande" et il se tait , baisse la tête et regarde Rosa
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Rosa Luum Lun 20 Déc - 16:44

Rosa se transforme en chat noir et monte sur le cheval et se met devant sans demander l'avis de personne. Elle se lèche la patte puis l'oreille.

-C'est quand vous voulez!

Elle avait un peu parler sur ton dur. Elle n'avait pas toute la journée! D'accord elle dort peu, et ce n'est que au petit matin. Mais quand même! Rosa voulait faire une petite curieuse, et préparer surtout son plan diabolique! Elle miaula en souriant et montrant ses dents blanches.
"Vraiment je suis vraiment doué! Vraiment parfaite! Vraiment! Vraiment"
En tent que chat elle ne pouvait pas rire mais son sourire montrait qu'elle était heureuse. Non pas heureuse de vivre, mais heureuse de son plan diabolique. Elle regarda d'un regard noir et du coin de l'oeil le vampire du nom de Claude. Puis elle regarda droit devant elle.
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Sookie Northman Lun 20 Déc - 16:56

Je grogne doucement en la voyant s'installer à sont aise sans rien demander à personne.Je détester les chats!Je la regarde , je pouvais plus me désister.Je regarde claude,mon regard affirmer bien la colère , pas contre lui mais contre rosa.

-Au revoir claude!Passe au château à l'occasion!

Mon cheval marche au pat vers le château , je n'allais surement pas me presser pour elle! Non mais c'était moi qui tenait les rênes pas elle!Je comptais garder un oeil sur elle jour et nuit! et même veiller si il le fallais
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Claude Spellman Lun 20 Déc - 18:52

J'avais tous suivis, sans presque rien comprendre, je revassais. A quoi ?! Au sang, je mourrais de fin, si je partais devant ses dames cela allait être impoli. Je me retint malgré tout j'entendis mon ventre crier famine. Ce fut les paroles de Sookie qui me sortir de mon rêve. Elle se fichait de moi, j'étais fauché. Pas un rond ! Comment voulait-elle que je m'achette une arme ! Je ne pouvais pas m'acheter des vêtements. La nourriture ca allait, le sang me convenait parfaitement, c'était ma principale nourriture, donc pas besoin de m'acheter de quoi manger. Ne même pas pouvoir changer de vetêments était insuportable, je n'allais pas m'amuser à acheter des armes. J'avais déjà des crocs, c'était suvisant. Je décidais de ne pas répondre. Quand je la vis me sourrire ca me fit tout drôle, elle avait pourtant toujours une expression de guerrière sur le visage, et un sourrire sympathique c'était rare sur ses lèvres. Mais j'étais content, cela montrait quelle ne me détestait pas. Enfin, je l'esperait. Je réprimais un sourrire puis je suivis leur conversation d'une oreille étant dans la lune. C'est quand je l'entendu dire quelle s'était perdu que je devins ses pensées, elle préparait un plan diabolique. Un plant aussi idiot, méchant quelle.Elle allait faire beaucoup de chose mal au château... Je m'en fichais après tout. Ce chateau avait des chevaliers, ils pouraient la tuer. Et, je me foutais pas mal de la famille royal. Donc si l'un d'entre eux mourraient, ca ne m'empêcherait pas de vivre ! Je vis Sookie l'emmener au château et me dire aurevoir, et même de passer au château. Passer au château ?! Brrr... cette ambiance froide, on ne croisait que des nunuches en uniforme de domestique dans les couloirs avec une tâche attribuer à chacune. Si jamais j'y allais c'était soit pour me nourrir soit pour voir Sookie. Je partis chez moi, j'avais besoin de lumière.
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Forêt                 Empty Re: Forêt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum