Le livre des horreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Alma Van Does

5 participants

Aller en bas

Alma Van Does Empty Alma Van Does

Message  Alma Van Does Jeu 23 Déc - 21:46

Nom : Van Does

Prénom : Alma

Âge : 16 ans

Race : Hybride ( Animorph et Sorcière )

Aime : Manger, rire et l'action.

Déteste : La foule, les transports et les limaces.

Caractère Physique : J'ai les cheveux noirs assez longs et des yeux rouges, ce qui ne passe pas inaperçu. Je suis assez mince et musclé ( mais pas trop quand même ). Je suis ni grande ni petite.Je m'habille soit en noir soit en couleur froides et discrètes. Je possède un tatouage sur mon poignet représentant une sphère couronné ( je sais c'est bizarre mais j'ai pas choisi ! ) mais, je le cache avec un bracelet qui recouvre tout le tatouage.

Caractère Mental :
Sans me vanter, je suis intelligente. Je ne supporte pas que l'on m'appelle : ma petite fille ou autre phrase avec le mot petite ! Je ne tiens pas en place et j'ai toujours besoin de faire quelque chose. Et, à cause de mon comportement et tempérament de feu, on a du mal à croire que je suis noble.

Histoire : Je suis la fille de la sœur de la Reine Klora. Quoi ? C'est tout ? Même pas un "WAOUH" !? Bah quoi, c'est pas tous les jours qu'on voit la cousine du prince Jonathan et de la princesse Ariusa ! Bon, vous vous demandez sans doute quelle est mon histoire et bien la voici :
Je suis fille unique et j'ai toujours vécu dans un château et je ne vais pas vous cachez que c'était ennuyant. Toute ma vie j'ai été chouchoutée par une mère poule qui ne savait rien faire de ses dix doigts ! Ou bien j'étais ignoré par mon père qui voulait un garçon et non une fille. Et puis tous ses domestiques qui te disais : Altesse, Majesté à longueur de journée...c'est ça la signification de : calvaire ! Alors, y'a deux jours, je pris mes sous, des provisions, mes armes et je partis vers un autre royaume. Mais, j'ai eu la bonne idée de prendre une calèche alors que je ne supporte aucun transports ! Et, je suis sure que les gardes de mes parents me cherchent, aaah, être de sang royal n'est pas génial ! Et pour couronner le tout, j'appris que j'avais débarqué dans le pays de mon oncle, ma tante, mon cousin et ma cousine ! La poisse me poursuit !

Arme : Un petit poignard et un couteau.

Pouvoir : Je peux, comme le caméléon, prendre la couleur de tout ce que je veux !

Forme : Chat noir, écureuil volant et lézard.

Sang : J'ai pas vraiment gouter alors bon....je vais dire neutre


Dernière édition par Alma Van Does le Jeu 23 Déc - 21:55, édité 1 fois
Alma Van Does
Alma Van Does

Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : Si tu vois une folle qui cri au ciel : je suis maudite !! Alors tu m'as trouvée.

Revenir en haut Aller en bas

Alma Van Does Empty Re: Alma Van Does

Message  Claude Spellman Jeu 23 Déc - 21:53

Bonsoir,
Je te valide, j'aime bien ta présentation mais pense à retiré les smileys dans l'histoire, je trouve que ca gâche... :S C'est juste un conseil.
Sur ce, bienvenue sur le forum du Livre des Horreurs, amuse toi bien et bon rp, charmante demoiselle.
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Alma Van Does Empty Re: Alma Van Does

Message  Alma Van Does Jeu 23 Déc - 21:54

Merci !
Alma Van Does
Alma Van Does

Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : Si tu vois une folle qui cri au ciel : je suis maudite !! Alors tu m'as trouvée.

Revenir en haut Aller en bas

Alma Van Does Empty Re: Alma Van Does

Message  Ariusa Klora Jeu 23 Déc - 21:58

Bienvenu, tu est ma tante ???

Au plaisir de rp avec vous
Ariusa Klora
Ariusa Klora
Admin et Princesse

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alma Van Does Empty Re: Alma Van Does

Message  Sookie Northman Jeu 23 Déc - 22:03

bienvenue
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alma Van Does Empty Re: Alma Van Does

Message  Rosa Luum Ven 24 Déc - 13:29

Bienvenue Very Happy
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Alma Van Does Empty Re: Alma Van Does

Message  Alma Van Does Ven 24 Déc - 14:02

Na, ta cousine Razz

Merci !
Alma Van Does
Alma Van Does

Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : Si tu vois une folle qui cri au ciel : je suis maudite !! Alors tu m'as trouvée.

Revenir en haut Aller en bas

Alma Van Does Empty Re: Alma Van Does

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum