Le livre des horreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La rencontre. [Pv-Alyssa Spring]

2 participants

Aller en bas

La rencontre. [Pv-Alyssa Spring]  Empty La rencontre. [Pv-Alyssa Spring]

Message  Claude Spellman Jeu 30 Déc - 16:02

J'arpentais les rues, la tête complètement vide, aucune pensée. Enfin juste une : destinée à Sookie. Je ne cesserai jamais de penser à elle, elle hantait mes pensées. Un sourrire effleura mes lèvres tandis que je marchais. Je faillis même rentrer dans des lampadaires ou même des gens. Cette femme m'obsedait. J'avais pris un petit carnet pour exercer mon talent de dessinateur. Je voulais me reposez dans une auberge, ou je ne croisera pas un être maléfique. J'en vis une sorte de maison, je m'approcha de celle ci et regarda la porte. Un panneau y était cloué et il y avait marquer :

Auberge.

C'était donc là que je voulais aller. J'appuya sur la sonnette et j'entrais, mon sourrire s'accentua. Le service avait l'air pas mal, ils étaient un peu trop pressé par contre, et se bousculait. Il y avait des gens riches, et des autres gens du peuple. Je vis un piano avec un homme qui jouait un air envoutant et je vis aussi des filles danser sur une scène. Parfait, une auberge chaleureuse, ce quil me fallait. Les gens me saluèrent au passage quand je vint m'assoir à une table libre. Je regardais les murs de l'auberge. Il était en pierre, et le sol aussi. Une servante assez mignone me demanda si je voulais boire ou manger quelques chose. Je lui souris et lui demanda une canette de sang sinthéthyque. Elle nota et partit. J'ouvris mon carnet et je commençait à dessiner.
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre. [Pv-Alyssa Spring]  Empty Re: La rencontre. [Pv-Alyssa Spring]

Message  Alyssa Spring Jeu 30 Déc - 16:17

Alyssa arriva dans le village. Elle l'avait quitté il y a maintenant quelques jours avec Rosa et se jeune roi prétentieux. Elle en avait eu marre de rester avec ces deux jeunes personnes, même si elle aimait bien Rosa Alyssa les quitta. Elle avait parcouru dans la forêt en silence, profitant de ce calme. Alyssa c'était nourrir grâce au fruit de la forêt mais comme elle n'avait peut trouver de l'eau elle c'était rendu dans ce village. Arrivait à une intersection elle avait falli se faire renverser par un homme ivre. Heureusement elle avait eu le réflexe de se pousser. Elle aperçu alors la taverne, la-bas elle pourrait boire quelque chose. Elle entra donc et regard la pièce discrètement. Il y avait bien trop de monde pour elle mais elle se décida tout de même de rester. Alyssa chercha alors une place libre, mais toute les table était prise. Elle avait 3 choix, soit partir soit s'asseoir avec un homme qui avait l'air trop ivre pour décoller sa tête de la table ou encore s'asseoir avec un jeune homme qui dessiné. Alyssa le regard quelques instant puis de chance la table juste à coté de jeune homme au dessin ce libéra. Alyssa alla donc s'asseoir à cette table. Elle commanda de l'eau. La serveuse lui apporta tout de suite son verre et Alyssa ajouta alors une poudre violette-bleu. L'eau devenu alors noir puis gris pour finir violette.
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre. [Pv-Alyssa Spring]  Empty Re: La rencontre. [Pv-Alyssa Spring]

Message  Claude Spellman Jeu 30 Déc - 19:38

Je dessinais. Dessinais quoi? Un paysage de montagne.J'avais déjà une idée sur la présentation: les montagnes était en fond et on voyait une prairie avec une fleur sauvage. J'essayais de me souvenir d'une fleur sauvage que j'avais vu lors de mon escapade avec ma mère dans les montagnes. Je n'arrivais pas à me souvenir. Je soupirais. Je fermais mon cahier et grognait, énerver. Je m'énervais facilement quand je ne me souvenais plus. J'enfonçai ma tête dans mes mains, quand je vis la serveuse revenir avec ma cannette, sur les nerfs je grommelai un merci.

-Ca ne va pas monsieur? me demanda la servante
-De quoi vous mêlez vous! répondais-je énervé.Puis je reprenais mes esprits, soufflait et m'excusai. Excusez-moi de mon impolitesse, ma demoiselle. Si si, ca va je vous assure.

Sur le coup elle était pétrifié. J'affichai un sourrire rassurant et elle se détendis. Quand j'étais énerver je faisais très peur, je le reconnais, et cette jeune femme n'est pas habitué à voir un vampire en colère. Elle recula un peu et me souris et tourna les talons puis partit. Je resoupirais, quand j'entendis la porte s'ouvrir, je vis une jeune femme entrer. Elle hésita avant de venir s'assoir à ma table, car il n'y en avait pas de libre. Je la regarda. Elle avait une âme neutre, donc ni bonne ni mauvaise. Je lui souris et vit quelle commandait un verre d'eau puis quelle y mélangais une poudre bleu-violette. J'écarquillais les yeux. Visiblement, une sorcière!

-Heu, bonjour ma demoiselle. Sans être impolit, c'est quoi cette poudre..?
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre. [Pv-Alyssa Spring]  Empty Re: La rencontre. [Pv-Alyssa Spring]

Message  Alyssa Spring Jeu 30 Déc - 23:12

Alyssa bu tranquillement sa boisson en regardant l'homme s'énerver contre une petite serveuse. Cette scène était ennuyeuse car au final rien ne se passa et tout les monde se revêtit de son plus beau sourire. L'homme au dessin alors posa ses yeux sur elle et l'observa. Alyssa n'en fit rien et regarda la taverne, petit à petit la taverne se vida doucement. Pourquoi se vidait elle? Peut être à cause de l'heure qui avancer, ou la présence d'une personne. Ou alors tout simplement tout le monde avait bu assez d'alcool pour aujourd’hui. L'homme lui adressa alors la parole. Sa vois était assez douce et plaisante à entendre. Alyssa le regarda puis attendit quelques minutes avant de réponse détaillant les traits de son visage rapidement. Puis elle regarda ses yeux cherchant de l'agressivité mais elle ne vit rien. Elle remarqua alors que l'homme buvait du sang, c'était donc certainement un vampire.

-Bonsoir, cette poudre est une préparation que je fais qui me sert à boire quelque chose de d'utile pour mon organisme comme vous avec le sang je présume.

Sa voix et son visage était restés complètement neutre. Elle ne sourit pas et se contenta de regarder l'homme.
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre. [Pv-Alyssa Spring]  Empty Re: La rencontre. [Pv-Alyssa Spring]

Message  Claude Spellman Ven 31 Déc - 12:25

J'attendais la réponse de la jeune femme en buvant mon sang sinthéthyque. Je me forçai, je détestais le sang sinthéthyque et celui là... Dégoutant! J'affichai une grimace de dégout et reposai ma canette à moitié vidé. J'avais un peu envie de vomir, je ne reboirais plus du sang sinthéthyque chez eux. Ils étaient incapable de reproduire une boisson qui aurait vraiment un gout de sang, peut-être pas exactement, mais au moin un peu! Cette canette, ce sang sinthéthyque, du plastique! Je soupirais. J'entendis les gens partir, peu à peu. Je regardais l'horloge et vis qu'il était quand même assez tard. Mais j'attendais toujours la réponse de la jeune femme. Je la détaillais et essayais même de la sonder. Je n'avais pas ce pouvoir, sonder, mais je m'en fichais, je détectais au moin quelle n'était pas agressive. Je l'entendis me répondre. Ha, oui. C'était une sorcière.Je décidais de ne rien répondre au sujet de cette poudre. Mais j'allais lui demander si elle conaissais une fleur des montagnes sauvage.

Vous êtes donc une sorcière... Enfin bref, puisque vous êtes là. J'ai un trou de mémoire, pouvez-vous me dire si vous connaissez une fleur des montagnes? Il m'en faut une pour... pour mon dessin. Enfin voilà...
Claude Spellman
Claude Spellman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre. [Pv-Alyssa Spring]  Empty Re: La rencontre. [Pv-Alyssa Spring]

Message  Alyssa Spring Ven 31 Déc - 12:59

Elle regarda l'homme qui grimaçait en buvant ce sang synthétique. Pourquoi ne buvait il pas du vrai saig si celui-ci était si mauvais? Elle se dit qu'il devait être un homme du bien,... Malheureusement pour elle car souvent il était assez ennuyeux. Elle posa sa main sur la table sans voir le bout de boit pointu qui rentra dans sa main la faisant un peu saigner. Alyssa serra sa main pour ne pas mettre du sang sur la table. Elle se demanda si l'attitude du vampire changerait avec l'odeur du sang frai dans la pièce. Nous verrons bien... Il la questionna sur une fleur des montagne, ce qui l'étonna assez.

-Effectivement je suis une sorte de sorcière. Les fleurs sont la propriété des Elfes, mais je peux peut être vous aider. A quoi ressemble t-elle?

Elle ne savait toujours pas le nom de l'inconnu mais cela ne la dérangée pas pour l'instant du moins. Au moins pour la première fois depuis qu'elle rencontrer quelqu'un, cette personne ne s'empresse pas de lui demander son nom & son prénom,...
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre. [Pv-Alyssa Spring]  Empty Re: La rencontre. [Pv-Alyssa Spring]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum