Le livre des horreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le jardin

+4
Alice Van Loewen
Ariusa Klora
Alma Van Does
Sookie Northman
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le jardin                    Empty Le jardin

Message  Sookie Northman Sam 18 Déc - 18:02

Un petit jardin avec une petite fontaine , des bancs.Cette endroit est magnifique , certain disent que le roi à crée cette endroit pour séduire sa douce.Il paraît même qu'il l'a demander en mariage ici.Des jardiniers prennent soins de cette endroit jour et nuit , c'est vraiment beau , on à l'impression de rêver en arrivant ici , on oublie tout nos soucie.
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Alma Van Does Ven 24 Déc - 15:19

J'arrivai enfin à sortir de cette foret labyrinthe ! Je regardai à droite à gauche le paysage qui s'étalait à perte de vue. Où est-ce que j'étais ? Je l'ignorai, mais j'avais la certitude que je ne pourrai pas croiser un cadavre peut-être encore vivant ! Je posai donc mon sac de toile sur le sol et m'étirai les bras en soupirant de soulagement. Au moins, il ne faisait pas froid ! De toute façon, je n'étais pas frileuse alors bon qu'il fasse froid ou chaud ne changer rien. Je mis ma main droite au dessus de mes yeux pour mieux voir l'horizon. Et, je ne tardai pas à voir une tour qui devait appartenir à un château.
Alma Van Does
Alma Van Does

Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : Si tu vois une folle qui cri au ciel : je suis maudite !! Alors tu m'as trouvée.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Ariusa Klora Ven 24 Déc - 15:39

Après avoir fini son cours d'histoire. La jeune fille princesse se dirigea sans plus attendre dans le jardin pour admirer le beau paysage qui s'étendait devant elle. Elle avait apporter avec elle, son ours en peluche qu'elle serra de toute ses forces. Elle fit volte face une minute pour observer le château puis la fontaine. Le doux bruis de l'eau fessait réfléchir. Elle se mit à cueillir plusieurs fleurs pour en faire un bouquet. Sans le faire exprès elle se mit à se tourner du coter d'Alma et sursauta lorsqu'elle vit sa cousine.
- Oh !!! Cousine !!!
Elle se mit à courir pour atterrirent dans ses bras
Ariusa Klora
Ariusa Klora
Admin et Princesse

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Alma Van Does Ven 24 Déc - 15:42

Lorsque j'entendis le mot "cousine", je me retournai et vis Ariusa ma cousine, courir.

*Mais....je suis vraiment....oh non...*

Je soupirai intérieurement puis ouvris les bras pour y accueillir ma plus petite cousine.

-Ariusa ! Quelle surprise de te voir ici ^^

Alma Van Does
Alma Van Does

Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : Si tu vois une folle qui cri au ciel : je suis maudite !! Alors tu m'as trouvée.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Ariusa Klora Ven 24 Déc - 15:47

Ariusa serra sa peluche pour ensuite refaire son jolie ruban rouge. Elle bailla un peu car elle c'était levé tôt ce matin. Six heure du matin !! C'est impossible n'est ce pas ? Pourtant elle n'avait pas réussis à dormir durant la nuit car des affreux cauchemar la tourmenter de plus en plus chaque nuit. Ariusa observa Alma avec son doux sourire.
- Bah ! J'ai fini mon cour d'histoire et maintenant j'ai un peu de temps libre.
C'était à moitié la vérité, elle n'avait que vingt ou dix minute de libre pour après repartir apprendre son cour de math. Elle observa longuement la fontaine avant de reposer son regard sur sa cousine.
- Et toi ? Que fait tu ici ?
Ariusa Klora
Ariusa Klora
Admin et Princesse

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Alma Van Does Ven 24 Déc - 15:50

-Ce que je fais ici ? Eh bien...

Un petit rire nerveux s'échappa de ma bouche. Je ne pouvais pas lui dire que j'avais fait une fugue !! Un mensonge, je devais inventer un mensonge.

-Eh bien...euh...
Alma Van Does
Alma Van Does

Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : Si tu vois une folle qui cri au ciel : je suis maudite !! Alors tu m'as trouvée.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Ariusa Klora Ven 24 Déc - 15:55

Un regard interrogatif se dessina dans ses yeux. Ariusa ne comprit pas pourquoi sa cousine riez. Elle haussa les épaules avec une idée en tête, elle commença à la secouer.
- Allez !! Dit moi pourquoi !!
Ariusa était curieuse et lorsqu'elle désirer quelque chose elle pouvait devenir imbattable. Elle observa le ciel avec ses yeux pétillant. Il fessait chaud ou froid ? Quelle drôle de question. Elle se tourna à nouveau vers Alma et la secoua de nouveau.
- Allez !! Allez !!
Ariusa Klora
Ariusa Klora
Admin et Princesse

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Alma Van Does Ven 24 Déc - 15:58

Je soupirai. Elle n'avait pas changé ! Toujours aussi convaincante ! Et puis, après tout, qu'est-ce que je risquais ? Me faire réprimander par mon oncle ? Je prit une grande inspiration et dit :

-J'ai fugué. Et si tu pouvais arrêter de me secouer comme un prunier ce serai super !
Alma Van Does
Alma Van Does

Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : Si tu vois une folle qui cri au ciel : je suis maudite !! Alors tu m'as trouvée.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Ariusa Klora Ven 24 Déc - 16:03

- Oh ? Juste sa ?
Cette réponse pouvait faire effet à certain, Ariusa aussi avait déjà fuguer et son père l'avait toujours punie pour cela. Elle aimer bien se promener, observer les paysages inconnue. Elle esquissa un mignon petit sourire puis son regard se posa sur Alma.
- Moi je vais rien dire t'inquiète pas, je suis une boite fermé !!
Elle eu un petit rire puis elle entendit la voix de plusieurs domestique. Il était quel heure ? C'était sans doute l'heure de son cour de math. Elle lâcha un soupir en haussant les épaules. Elle fit volte face vers sa cousine.
- Je dois y aller ! Au revoir !!
Et sur ce, elle disparut en courant.
Ariusa Klora
Ariusa Klora
Admin et Princesse

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Alma Van Does Ven 24 Déc - 16:07

-Bah de toute façon j'ai vu pire qu'une punition --''

Je lui souris et la regarda partir. La pauvre, et dire que j'avais, tout comme elle, suivit des cours ennuyant ! Enfin, c'était il y a longtemps. Je soupirai puis remis mon sac sur mon épaule et décida de partir, explorer les environs après avoir saluer ma cousine.
Alma Van Does
Alma Van Does

Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : Si tu vois une folle qui cri au ciel : je suis maudite !! Alors tu m'as trouvée.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Alice Van Loewen Dim 26 Déc - 17:07

Elle arriva en la tenue de domestique. Elle s'assurait que il n'y avait aucun problème au jardin. Déjà de physique et d'autres choses encore... Elle salua tous les jardiniers d'un signe de tête car elle les connaissait bien sûr.

- Il fait froid...

C'est vrai il faisait très froid, car la neige s'est installé sur le pays. Mais on avait un magnifique paysage avec toute cette neige qui faisait un beau tapis blancs sur l'herbe
Alice Van Loewen
Alice Van Loewen
Créature du bien

Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Là ou le vent m'enporte, où la brise du vent fait voler mes cheveux. Là près d'une rose en te regardant avec les yeux d'un enfant.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Ariusa Klora Dim 26 Déc - 17:17

Elle se souvenait très bien de sa rencontre avec sa cousine, c'était hier...Ou avant hier....Non en faite elle ne se souvenait pas vraiment c'était quand mais elle espérer retrouver Alma. Elle était vêtu de sa magnifique robe rose en dentelle avec une petite pointe d'argentée. Elle portait son petit ruban rouge sur sa tête et son doux sourire baigner sur ses lèvres. Plusieurs domestique l'avait saluer dans le long hall, cette fois-ci elle ne penser pas quitter le château car la dérnière fois qu'elle l'avait fait.. « Votre père ne serait pas content d’apprendre que vous avez fuguée une fois de plus mademoiselle » mais celle-ci avait répondu « Je n’ai pas fuguée ! Je voulait juste voir le monde extérieur » Quelle enfant têtu ! Elle vit alors la domestique Alice et la salua d'un signe de tête.
- Bonjour ! lança t'elle gaiement.
Ariusa Klora
Ariusa Klora
Admin et Princesse

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Alice Van Loewen Dim 26 Déc - 17:29

Elle se retourna et vit la princesse. Tout de suite, elle s'inclina.

- Bonjour Mademoiselle Ariusa

Elle sourit car elle aimait bien Ariusa, dans le temps elle jouait avec elle pour l'occuper.


- Vous allez bien Mademoiselle Ariusa ? Vous n'avez pas trop froid dans cette robe. Je peux vous rapporter votre manteau de ce pas si vous avez froid.
Alice Van Loewen
Alice Van Loewen
Créature du bien

Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Là ou le vent m'enporte, où la brise du vent fait voler mes cheveux. Là près d'une rose en te regardant avec les yeux d'un enfant.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Ariusa Klora Dim 26 Déc - 17:39

Alma n'était pas là ! Bah, pas étonnant, sa cousine n'allait tout de même pas rester éternellement ici. Elle posa de nouveau son regard sur Alice, en effet, il fessait froid, même un peu trop mais Ariusa n'aimer pas embêter les autres même les domestiques. Elle secoua de nouveau la tête.
- Oh non ! Ne vous en faite pas ! Je me sens très bien ! Ma robe me suffit largement....
A peine avait t'elle fini sa phrase qu'elle lâcha un petit toux. Un petit sourire bête effleura ses lèvres. Cette fois-ci elle avait rater son cou. Elle essaya tout de même de rester tendu.
Ariusa Klora
Ariusa Klora
Admin et Princesse

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Alice Van Loewen Dim 26 Déc - 17:43

- Mais oui. Il ne faudrait pas tomber malade... Je reviens

Elle s'inclina et partit chercher un manteau, arriver à destination elle prit son manteau descendit les escaliers et ariva dans le jardin


-Voilà

Elle mit le manteau à Ariusa

- Je suis désolé mademoiselle mais je dois partir.

Elle s'inclina et partit
Alice Van Loewen
Alice Van Loewen
Créature du bien

Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Là ou le vent m'enporte, où la brise du vent fait voler mes cheveux. Là près d'une rose en te regardant avec les yeux d'un enfant.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Ariusa Klora Dim 26 Déc - 17:47

Le manteau la réchauffer beaucoup plus qu'elle le penser. Lorsque Alice parti, la jeune princesse lui fit signe avec un clin d'œil. Elle se retrouva seul et commença à chanter de sa plus belle voix. Elle observa doucement le ciel avec tristesse. Le secret de la famille royale sera révéler un jour ? Sans doute. Enfin, il ne fallait pas penser à sa pour l'instant et profiter du temps libre. Un nouveau sourire éclaira son visage puis elle s'en alla gaiement en sautillant.
Ariusa Klora
Ariusa Klora
Admin et Princesse

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Henri klora Mar 28 Déc - 17:40

Je me pose sous ma forme de griffon , les jardiniers apeurré cour se réfugier dans le château , je soupir et prend doucement le chat du bout du bec et le pose au sol , je reprend ma forme humaine et soupir.Je m'avance vers un rosier et voyant qu'il est mal tayer , j'entre dans une colère noir. J'appelle un jardinier et lui fous la tête au sol

-J'ai demander à ce que mes rosier rouge sois tailler en longueur par en largeur! En largeur se sont les rosier rose ROSE ABRUTIS!!

J'étais fous de rage , je le prend par le col et le cogne contre le sol , je lui donne des coups de pied en grognant

-Incapable! J'avais que je voulais que tout sois comme je l'es demander, cette endroit est important pour moi! Part avant que je te tue IDIOT!!

Le jardinier part en courant. Je m'assied sur le banc , tapotant ma place à coter de moi

Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Sarah Shezina Mar 28 Déc - 17:54

Sarah arriva au jardin d'un pas silencieux. Elle aperçut du monde et se cacha derrière un rosier blanc. De là, elle pouvait observer les gens et les lieux. Elle resta immobile. Ses cheveux noirs prirent une teint légèrement bleutée à cause du soleil, ce qui n'allait pas l'aider à passer inaperçu.
Sarah Shezina
Sarah Shezina

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Cachée peut-être à vous observer.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Henri klora Mar 28 Déc - 18:04

Un berger dalmatien arrive et me saute dessus me faisant tomber , je rigole et le caresse. Je me relève et attache sa laisse. Il s'assoie près de moi, le dos bien droit. Il lève le museau et sens l'air.Il tire sur la laisse

-Oh oh du calme!

Il grogne sur un rosier blanc. Intriguer je le suis et voie une femme.

-Qui êtes vous?
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Sarah Shezina Mar 28 Déc - 18:12

Un chien menait de la découvrir.

"Zut! Décidément, je suis plus douée pour me cacher dans un arbre que derrière un rosier."

Un homme imposant tenait le chien en laisse et lui demanda qui elle était. Sarah se leva, ses cheveux toujours bleutés, et répondit.

- Je ne suis qu'un visiteur dans ce château. Et vous?

Ses yeux, eux aussi, devinrent bleutée parce qu'elle ressentait une forte émotion. Elle regarda l'homme droit dans les yeux sans crainte et attendit sa réponse.
Sarah Shezina
Sarah Shezina

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Cachée peut-être à vous observer.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Henri klora Mar 28 Déc - 18:24

Elle ne savais pas qui j'étais? J'arque un sourcille , ma couronne ne devais pas se voir a travers les roses

-Je suis henri klora , le roi
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Sarah Shezina Mar 28 Déc - 18:39

Il était le roi. Pourtant cela n'impressionna aucunement Sarah. Ses yeux redevinrent marrons. Elle arrêta de fixer le roi pour contempler le jardin.

-Vous avez un bien beau jardin Majesté.

Elle aimaient beaucoup les fleurs, en particulier les lys. Son amie aussi aimaient les fleurs. Elle se rappela tout les bons moments passés avec elle... Jusqu'à sa mort. Un homme l'avait sauvagement tuée sans raison apparente. Sarah s'était jurée de retrouver cet assassin et de venger son amie. Ses yeux devinrent bleus un instant avant de redevenir marrons. Elle continua à regarder les plantes du jardin. Puis elle se tourna vers le roi.

-Vos rosiers sont magnifiques mais certains sont malades.

Elle commença à chanter tout doucement, les rosiers malades guérir et donnèrent de nouvelles fleurs. Lorsque tout les rosiers malades furent soignés, elle arrêta de chanter.
Sarah Shezina
Sarah Shezina

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Cachée peut-être à vous observer.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Henri klora Mar 28 Déc - 18:54

J'étais rester droit , mon chien assis était également droit. J'étais omnibule par ses yeux

-Merci, a vrai dire je l'es fait faire pour impressionner ma femme, mais je m'y suis attacher.
Malade!? Savez vous comment je pourrais les soigné?


a peine eu-je dit ma phrase qu'elle chanter. Quelle belle voix! Mon chien c'était coucher et s'endormais.Je regarde mes rosiers qui ont recue comme un coup de neuf

-Merci beaucoup , comment puis-je vous remercier?
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Sarah Shezina Mar 28 Déc - 18:59

Elle réfléchit.

-A vrai dire, je cherche quelqu'un depuis longtemps. Cette personne a fait une chose que je ne lui pardonnerai jamais et j'ai des comptes à régler avec lui.

Elle envoya une image mentale de l'assassin au roi.

-Le connaissez-vous?
Sarah Shezina
Sarah Shezina

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Cachée peut-être à vous observer.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Henri klora Mar 28 Déc - 19:07

Quand elle arrête de chanter , mon chien se relève et s'assoie.Je rélféchie en recevant l'image

-Je l'est croiser une fois , dans le village... Je pense que c'est un commerçant , j'en sais pas plus désolé
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    Empty Re: Le jardin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum