Le livre des horreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le jardin

+4
Alice Van Loewen
Ariusa Klora
Alma Van Does
Sookie Northman
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Sarah Shezina Mar 28 Déc - 19:17

-Ce n'est pas grave. Je finirai bien par le retrouver et il paiera pour ce qu'il a fait.

Elle revoyait son amie agoniser dans ses bras et une larme coula sur sa joue qu'elle essuya. A chaque fois qu'elle pensait à ce moment douloureux, elle se sentait mal. Elle se mit à chanter pour se soigner elle-même puis se tut. Un rayon de soleil la frappa, rendant ses cheveux bleutés, puis un nuage recouvrit à nouveau le soleil. Ses cheveux redevinrent presque totalement noirs. Une petite mésange bleue se posa sur un buisson et chanta. Sarah se mit à siffler et l'oiseau se posa sur son doigt. Elle le caressa tout en sifflant. Après, l'oiseau s'envola en chantant. Son ventre gargouilla , ce qui la fit légèrement rougir. Elle n'avait presque rien mangé depuis deux jours mais y était habituée.
Sarah Shezina
Sarah Shezina

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Cachée peut-être à vous observer.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Rosa Luum Mar 28 Déc - 21:06

Rosa c'était endormis. Elle ouvrit les yeux. Toujours sous forme de chat. Le sous-disant l'avait poser. La chatte s'éttira de tout son long remuant sa queue. Là elle vit un chien. De suite elle se transforma en loup. Les chiens n'étaient pas sa tasse de thé! Comme tout les autres! Rosa soupira ayant l'impression de se répéter à chaque fois qu'elle voyait un animal. Elle se transforma en humaine et observa le jardin. Elle n'aimait pas les jardins. Ses roses qui sentent bons, ses fleurs bien disposées entre elle. Beurk! Cela lui donnait le tournis! Et ses chants si magnifique et appaissant! Horrible Elle vit le roi parlait avec une jeune femme. Rosa souriait. Enfin ce vieux monsieurs lui lâchait les baskets! Elle secoua sa tête et re-fit ses couettes. Bon elle fit un récapitulatif de tout ce qu'elle avait vue dans se monde.
"Au moins l'avantage, dans cette endroit c'est qu'on ne se fait pas tailler en pièce en moins de deux!"
Rosa soupira et serra les poings. Jouer la jeune fille sage et gentille commençait à lui pouper l'air! Là maintenant, dans se jardin, elle aurait bien voulut tout d'étruire.
"Ah! Ah! Ah!ah ah! ah! ah! ah!"
Rosa se retourna encore. Elle entendit un ventre gargouiller.
"Moi aussi j'ai faim!"
Rosa ne dit rien. Elle ne fessait que manger, bientôt ça serait l'heure du régime! Mais pas tout de suite! Elle perdrais des kilos quand elle s'amuserait enfin! Elle fit craquer son cou et tourna ses épaules vers l'avant. Un peu de patience!
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Alyssa Spring Mar 28 Déc - 21:32

Elle avait prit beaucoup plus de temps à arriver que le roi et rosa étant venu à pied. Elle en avait profité pour passer chez elle. Elle était habillée maintenant d'une simple robe rouge comme le sang, ses cheveux libre dans son dos. Son épée à la main elle entra dans le jardin. Le bout de son épée était rouge à cause du sang qu'elle avait fait versée il y a quelques minutes. Elle la rangea rapidement puis se retourna pour voir le roi. Il était avec une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Alyssa s'approcha de rosa et se mit bien droite à coté d'elle sans prononcer le moindre mot. C'était à cause ou peut être grâce à Rosa qu'elle se trouvait dans ce jardin. Le jardin était vraiment magnifique. Il y avait beaucoup de roses mais aussi d'autre plantes. Ici le ciel était bleu et le soleil était en maître dans le ciel.
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Rosa Luum Mar 28 Déc - 21:51

Rosa regarda Alyssa arrivait. Elle s'était changée. Quel d'autre de coutume chez ses gens du bien! Elle se regarda elle même ses habits (voir avatar). Rosa portait une simple robe courte noir avec de longues chaussettes noir qui lui montait a peut près jusqu'au genoux. Rosa s'étira.
"Je referais peut être ma garde robe!"
Cela faissait surement une semaine que Rosa portait les mêmes vêtements. Elle repensa à son record! 5 mois sans changer d'habits! C'était trop top! Rosa ne se lavait pas avec de l'eau comme presque tout le monde, mais plutôt avec la chaleur du feu. Elle se sentait bien dans sa peau. Même si elle sentait mauvais -ce qui n'est jamais le cas- personne n'oserait lui dire, de peur qu'elle le taille en pièce. Rosa sourit et mit ses mains derrière sa tête. Elle marcha un peu.

-Alors Alyssa parle moi de toi!

Elle regarda du coin de l'oeil le roi et la jeune femme. Elle ne poserait pas la question de suite à sa camarade. Elle attendrait le moment voulut pour poser la question.

-J'en ai marre d'attendre!
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Alyssa Spring Mar 28 Déc - 21:58

Elle regarda Rosa et ses yeux se couvèrent d'un voix blanc comme si elle était absente pour perdu dans ses pensés les plus profonde. Sa voix était neutre, sans intérêt.

-Il n'y a rien à savoir sur moi.... Juste mon prénom que tu connais déjà. Après tu peux essayer de mieux me connaitre en me devinant.

Elle attendit quelques minutes et ferma la yeux. Puis elle regard Rosa et sourit doucement. Alyssa regarda derrière elle et vu un banc ou elle s'assit.

-Mare d'attendre quoi Rosa?
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Rosa Luum Mar 28 Déc - 22:11

Rosa regarda Alyssa. Rosa avait le défaut de penser tout fort.
"Oups!"
Elle se força à sourire. Sa machoire aller avoir mal à la fin de la journée! Elle s'assit près d'Alyssa et murmura à son oreille pour que personne d'autre qu'elle entende.

-Tu es du bien ou du mal?

Elle s'assit sur le banc en tailleur. Et regarda d'un oeil Alyssa. L'autre été à regarder les alentours. Comme à son habitude, elle regarda le moyen de s'échapper. Par le vole, même si cela était risquer. A la course sa serait mieux! Dans ce monde c'est ce qu'il manque! De l'action. Tout avait l'air calme, et reposant. Le paradis l'appellait-il. Mais c'était pour ça que Rosa était venue -ce n'était pas la première raison. Mettre un peu le caos dans se coin de paradis!

-Je suis nul pour les devinettes! Ce jeu n'est pas mon point fort!
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Alyssa Spring Mar 28 Déc - 22:17

-Je suis du mal ou peut être du bien.... Qui sait seule l'avenir pourra nous le dire.

Alyssa rit et regard Rosa. Elle s'approcha d'elle et murmura à son oreille.

-A ton avis de quelle coté je suis?

Elle se demanda silencieusement la même question qu'elle venait de poser à rosa, de quelle camps était elle? Le mal comme sa mère ou peut être le bien comme son père? Qu'elle destin choisirait elle? Celui que son père lui à laissé ou celui que sa mère lui à donnée. Elle se dit qu'elle ne pouvait renier un coté de sa personnalitée... Elle n'aurait qu'à faire un bout de destin de sa mère... La mission qu'elle avait était assez simple. Un sourire assez sadique se dessina sur ses lèvres et elle regarda le roi. Puis elle finirait sa vie avec le destin de son père.
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Rosa Luum Mar 28 Déc - 22:24

-Si tu es comme moi ça serra beaucoup plus simple! On pourrait bien s'amuser!

Rosa ne fit pas comme les humains un clin d'oeil mais elle fit claquer sa langue dans sa bouche. Un peu comme pour se donner un avertissement. Ne pas trop en dire si elle n'est pas du bon côté! Rosa pensa que Alyssa savait de quel coté elle était elle. Mais rien n'était sur, et il vallait mieux pas éveiller les soupsons envers les autres. Un coup d'oeil vers le roi et la jeune femme. Rien. C'était bon. En plus Rosa ne les entendais, pourtant elle avait l'ouie fine. Donc forcement ils ne l'entendraient pas! Rosa regarda le ciel. Trop bleu à son gout et trop le soleil. Rosa savait maintenant que le soleil ne lui ferrais rien. Mais elle gardait sait précotion et elle s'était mit un peu à l'ombre du banc. Cachée par un rosier, qui impestait! Rosa n'aimait pas cette odeur mais elle se força à apprécier et à sourire.

-Ca changerait! Mais sache une chose, on a pas 2 camps! Soit ses le mal, soit ses le bien! Il ne faut pas m'élanger.
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Sarah Shezina Mar 28 Déc - 23:31

Elle regarda les deux jeunes femmes qui discutaient sur le banc. Elles avait l'air d'être amies. Elle n'alla donc pas les déranger, c'était surtout parce qu'elle se méfiait des érangers. Son ventre gargouilla à nouveau. Elle se tourna vers le roi et lui demanda:

-Auriez-vous quelque chose à manger?
Sarah Shezina
Sarah Shezina

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Cachée peut-être à vous observer.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Henri klora Mar 28 Déc - 23:40

-A oui excusez moi! Qu'on fasse venir le cuisinier avec le meilleur boeuf!

Je m'assied à coter de rosa et le cuisinier arrive en tirant un énorme boeu.Il sort un couteaux et l'éguise

-Quelle partit de l'animal voudriez vous?
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Alyssa Spring Mar 28 Déc - 23:43

-S'amuser comment?

Sourit et regarda Rosa. Elle se demandait ce que Rosa pourrait lui proposer "d'amusant"... Puis elle sentit un regard sur eux et se retourna en voyant la jeune femme qui parlait au roi les observer. Alyssa ne dit rien en fixant la personne puis lorsqu'elle se retourna, Alyssa la regarda encore un peu puis remit son attention sur Rosa. Sa dernière phrase ne lui plus pas vraiment, elle prenait cette phrase pour un ordre. Cette ordre lui disait de choisir. Mais elle n'aimait pas les ordre....

-Je pense que ce n'est pas à vous de choisir si il faut ou nous mélanger.

Elle allait rajouter quelque chose quand le roi s'assit à coté de Rosa. Elle se tu et regarda le jardin.
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Sarah Shezina Mar 28 Déc - 23:52

En voyant l'animal, elle faillit avoir un mouvement de recul mais se retint. Elle préférait éviter de manger de la viande mais n'était pas végétarienne. Elle décida qu'elle mangerait tout de même un peu de viande pour ne pas paraître impolie.

-Je n'ai pas de préférence. Auriez-vous aussi des fruits et des légumes s'il-vous-plaît?
Sarah Shezina
Sarah Shezina

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Cachée peut-être à vous observer.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Henri klora Mer 29 Déc - 0:22

-Bien sûr! Moi je prendrais le coeur de l'animal! Mais je le veut encore battant! Domestique , des fruits!

LEs domestiques s'éxecute et rapporte un panier de fruit des assiettes et des couvert!Le cuisinier embroche la poitrine de l'animal et attrape sont coeur saignant , il me met dans mon assiète encore saignant , il battait faiblement

-servez vous et choisissez ! il vous sera servit crut au chaud au choix!
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Sarah Shezina Mer 29 Déc - 0:33

En voyant ce spectacle, son estomac se noua. Elle se demanda si elle arriverait à avaler la chair de cet animal.

Je le préférerais cuit.

Elle détourna les yeux de l'animal. Elle n'aurait de toute façon pas pu le guérir. Elle prit une pomme dans le panier et la croqua.
Sarah Shezina
Sarah Shezina

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Cachée peut-être à vous observer.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Henri klora Mer 29 Déc - 0:35

Coupe un morceau du coeur qui arrête de battre et le mange

-Vous voulez une côte?
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Sarah Shezina Mer 29 Déc - 0:43

-Je veux bien oui.

Elle continua de manger sa pomme et la finit. Elle récupéra les pépins de la pomme et les mit dans un petit sac qu'elle avait à sa ceinture. Elle prit ensuite une poire et ctoqua dedans.
Sarah Shezina
Sarah Shezina

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Cachée peut-être à vous observer.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Rosa Luum Mer 29 Déc - 23:35

Rosa haussa les épaules et vit le "roi" venir s'assoir près d'elle. Elle ne dit rien et vit la viande. Ses yeux brillaient. Manger! Même si elle n'avait pas faim, elle aurait put manger n'importe quoi.

-Et nous vous nous proposez pas à manger?!

Rosa tapa du pied comme à son habitude, elle regarda la nourriture sans décrocher son regard. Manger. Si elle était un homme, de son rang, elle aurait baver devant tout le monde. Mais comme elle était une femme, il lui fallait rester propre dans toute les circonstances. Mais elle ne quitta pas le regard sur la viande. Manger! Le poulet n'avait pas complets son estomac. Et puis Rosa avait toujours faim! Sauf que ça allait devenir un problème. Elle ne regarda pas la jeune femme et dit.

-Ravie de vous rencontrer.

Elle ne regardait même pas la personne, elle savait juste qu'elle était là. La faim la tirailler. Manger... Une seule chose aurait put la faire tourner le regard. Sinon rien!
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Henri klora Jeu 30 Déc - 17:32

-Bien sûr que si! Demander le morceau de vôtre choix cuit ou crue comme vous voulez!

Je sourit et claque des doigts en mangeant l'autre morceau du coeur crut. Les gardes enlève ma couronne et mon épée. Je me lève et étant les bras, ils m'enlèvent ma cape et nettoye ma couronne et les chaussures ainsi que mon épée puis ils me les remettes. Je m'asseois et sort une pièce de 5ct en souriant sadiquement

-Il est temps de s'amuser!

je jette la pièce entre les deux domestiques qui se regarde et se batte à mort pour avoir la pièce. Une fois qu'un est mort agonisant au sol , l'autre prend la pièce et la serre et s'en va en s'inclinant. Je me lève et prend mon épée , le cuisinier toujours là avec le boeuf tenue , le boeuf ne se débat plus étant mort. Je donne un coup de pied dans le visage de l'esclave mort

-Tss qu'on fasse venir mon bouffon j'ai envie de rire et qu'on jette se cadavre au chien!

Je m'assied en soupirant , le banc n'était pas confortable! Les gardes le comprenne et revienne tous en soulevant un énorme trône et le pose près de moi. Je m'assied dessus et tape impatiamment les doigts sur l'accoudoir en or du trône , faisant du bruit avec mes bagues en or. Un homme arrive tout transpirant

Homme: sire... Vous avez tuez vôtre bouffon hier car il ne vous faisait plus rire et... plus personne ne veut être vôtre bouffon, ils ont tous peur...

-bien alors fait le bouffon à sa place!

L'homme fait toute sort d'accrobatie. Je baille et pose mon pouce sur mon cou et fait semblant de me coupe la gorge, des gardes arrive avec leurs épée et emporte l'homme
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Alyssa Spring Jeu 30 Déc - 17:43

Regard les pauvre esclave s'entre tuer. Lorsque l'un deux s'écroule sur le sol Alyssa se lève et regarda le roi. La flamme de colère était revenu dans ses yeux mais cette fois-ci elle ne mit pas son châle pour la cacher. Elle s'assit à coté de l'esclave mort et caressa doucement son visage.

-Si vous tuez ainsi vos sujet, bientôt vous serez seul!

Le corps de l'esclave prend feu. Alyssa se relève et regard le pauvre bouffon qui faisait pitié, surtout qu'il tremblait de peur à chaque acrobatie. Les gardes l'emmenèrent alors pour le tuer et l'homme cria. Alyssa s'avança vers le roi et se pencha sur lui en posant ses mains sur les jambes d'Henri. Elle le regarda dans les yeux. Ses yeux était noir et cette flammes rouges de colère y était encore présente. Son souffle et celui du roi se mêlèrent. Elle sourit doucement et murmura d'une voix noir comme les ténèbres.

-Vous avez de la chance que vous esclaves ne se soient pas encore révoltés pour vous tuer.

Rit doucement et caresse doucement la joie du roi. Les gardes n'avaient pas entendu ce qu'elle avait dit mais ils c'étaient approchés du roi car il trouvait qu'Alyssa était bien trop près.
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Sarah Shezina Jeu 30 Déc - 18:01

Cette fois c'en était trop! Comment pouvait-on être aussi cruel? Elle aurait bien voulu dire à ce roi sa façon de penser mais elle se contenta de serrer les dents. Elle alla même jusqu'à s'enfoncer les ongles dans la peau pour éviter de céder à la colère. Lorsqu'on lui apporta le morceau de viande cuite, elle n'y toucha pas. De toute façon, elle n'arrivait plus à avaler qui que ce soit. Elle résista tant bien que mal à sa colère et préféra s'éloigner avant de commettre un meurtre. Elle se leva et alla vers les rosiers d'un pas tremblant. Elle s'assit au milieu des buissons de roses. Ses yeux devinrent d'un bleu azuré. Elle se recroquevilla et se boucha les oreilles pour ne plus entendre les cris d'agonie de ces pauvres gens. Les années passées à vivre dans la forêt l'avait rendue horriblement sensible se qui faisait que son supplice était encore pire. Finalement, elle se calma et ses yeux redevinrent marrons. Pourtant, elle ne bougea pas et resta ainsi durant un bon moment.
Sarah Shezina
Sarah Shezina

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Cachée peut-être à vous observer.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Henri klora Jeu 30 Déc - 18:01

Je la regarde brûler le corps en me redressant et en poussant un soupir lasse. Quand elle s'approche , mon regard croise le siens, un frissons d’effroi, cependant mon visage ne laisse rien paraître, j'ai le dos bien droit et le visage neutre, un roi se doit de toujours rester digne de sont rang. C'est se que l'école enseignait. Je la regarde me parler en rigolant un peut. Je me penche pour lui parler, mon nez collez au siens. Peut-être bien que j'oserais avec elle. Si elle se refuse, elle meure. Nos corps coller par la sueur. Elle meure. Nos gémissement de plaisir s'entremailant. Elle meure. Mon corps délicieusement dans le siens. Elle meure. Ses mains agrippant les draps de plaisir. Elle meure.

-Ce sont tous des imbéciles! Ils n'en on pas le cran! Ils ont peur de moi peur de mon pouvoir!

Quand les gardes s'approche, je lève la main et ils rengainent tous leurs armes
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Henri klora Jeu 30 Déc - 18:06

Sarah Shezina a écrit:Cette fois c'en était trop! Comment pouvait-on être aussi cruel? Elle aurait bien voulu dire à ce roi sa façon de penser mais elle se contenta de serrer les dents. Elle alla même jusqu'à s'enfoncer les ongles dans la peau pour éviter de céder à la colère. Lorsqu'on lui apporta le morceau de viande cuite, elle n'y toucha pas. De toute façon, elle n'arrivait plus à avaler qui que ce soit. Elle résista tant bien que mal à sa colère et préféra s'éloigner avant de commettre un meurtre. Elle se leva et alla vers les rosiers d'un pas tremblant. Elle s'assit au milieu des buissons de roses. Ses yeux devinrent d'un bleu azuré. Elle se recroquevilla et se boucha les oreilles pour ne plus entendre les cris d'agonie de ces pauvres gens. Les années passées à vivre dans la forêt l'avait rendue horriblement sensible se qui faisait que son supplice était encore pire. Finalement, elle se calma et ses yeux redevinrent marrons. Pourtant, elle ne bougea pas et resta ainsi durant un bon moment.

Mon regard se tourne vers elle, J'agite la main et les gardes l'attrape fermement par le bras et la ramène devant moi, un lui tire la tête en arrière par les cheveux. Je grogne et le regarde

-Lâche ses cheveu où tu n'auras plus de main! Doucement messieurs! Bon sang vous êtes trop brusque bande d'incapable vous merriterez ue je vous jettes au lion! Tien c'est ce que je vais faire! qu'on les d'ésarme , qu'on prépare les lions les serpent et les croco! Et que les pari commence!

Les gardes qui tenait sarah sont désarmer et mit en cage.

-Que se passe-t-il gente dâme?
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Alyssa Spring Jeu 30 Déc - 18:08

-Il ne suffit qu'une étincelle et leur peur pour vous partira.

Sourit, elle le poussa doucement sur le banc le forcent à s'asseoir. Maintenant plus haute que lui, Alyssa le regarda. Les corps étaient restées proche l'un de l'autre. Les gardes partirent au signe du roi et Alyssa soupira doucement.

-Ce ne sont plus des humains que vous avez la mais de vrai chiens.

Elle s'accroupi doucement devant le roi pour pouvoir le fixer dans les yeux. Puis lorsque les garde obligèrent la jeune femme à se placer devant le roi, Alyssa se leva et s'assit sur le banc coté. Elle serra les poings et essaya de se calmer.
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Sarah Shezina Jeu 30 Déc - 18:21

Lorsqu'elle sentit qu'un garde la prenait par le bras, elle se laissa faire. Par contre, lorsque l'un d'eux lui tira les cheveux, elle le mordit au bras jusqu'au sang. Elle ne supportait pas qu'on la traite ainsi. Le garde cria en insultant Sarah. Elle n'en fit rien et essuya le sang qui dégoulinait de sa bouche avec la manche de sa tunique verte. Le roi lui parla et elle ne dit rien durant un moment. Elle finit par dire:

-Je me demande comment vous pouvez vivre avec autant de morts sur la conscience.

Elle l'avait dit sur on ton cinglant. Ses yeux était de nouveau bleu mais d'un bleu presque comme celui du ciel. Elle fixa le roi d'un regard rempli de colère et de reproches. Elle serrait les poings.


Dernière édition par Sarah Shezina le Ven 31 Déc - 14:23, édité 1 fois
Sarah Shezina
Sarah Shezina

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Cachée peut-être à vous observer.

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Rosa Luum Ven 31 Déc - 13:45

Rosa n'avait rien vue, rien entendu. Le "roi" avait dit qu'elle pouvait se servir. Elle le fit sans hésitation. Rosa mangeait. Elle essaya de manger proprement et bien comme il faut. Cela montrerait au roi et à l'autre personne qu'elle était du bien. Rosa s'étouffa. Vraiment ce mot aller la tuer un jour. Même en s'étouffant elle continua à manger. Là maintenant, de suite, elle avait horriblement faim! Totalement faim! Incroyablement faim! Rosa continuait de manger tout ce qui avait sur la table -ou presque. Par contre, elle ne but pas du tout "d'eau". Ce liquide était très bizarre pour elle. Vraiment très bizarre. Et son gout était étrange. L'eau de rivière était meilleur! Mais le liquide rouge, dont elle perdait toujours le nom, était bien meilleur. Son père lui en servait tout le temps, quand elle faissait un caprice. Pour la réconforter. Rosa avala à nouveau de travers. Le mot "bien" allait la tuer, et les souvenirs du passé également. Rosa ne fit pas attention au autre, et elle mangeait. De bon coeur aurait dit les gens du bien. Rosa mangea le plus que possible, elle aller avoir certe mal au ventre, mais elle pourrait au moins être résistante pour la suite de son plan. Qui n'allait pas être de tout repos. Rosa continua de manger. Même des choses mauvaise, et inconnue. Une pomme, lui avait ton dit... un gout horrible! Mais elle le mangea, la nourriture du bien, était riches en vitamines. Lui avait dit un professeur, surement mort aujourd'hui. Vitames! Rosa ne savait pas ce que c'était, mais qu'importe, elle s'en moquait bien! Ca ne pouvait qu'être bon pour le corps!
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin                    - Page 2 Empty Re: Le jardin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum