Le livre des horreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rues

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rues                   Empty Rues

Message  Sookie Northman Sam 18 Déc - 18:24

Les rues , sombre! Attention on est jamais en sécurité ici
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Alyssa Spring Sam 25 Déc - 20:47

Alyssa marchait dans l'ombre des ruelles. Jamais elle ne c'était aventurée dans le village. La dernière et seule fois ou elle c'était approchée des habitations elle c'était arrêtée à quelques pas et était montée dans un arbre. Elle chantait les chants des sirènes que ça mère lui avait apprise. Un pauvre malheureux qui était bien trop intéressait par la beauté et le chant d'Alyssa dans la forêt. Le dernier souvenir que le village eu de lui est son cris d’effrois qui courait dans les ruelles pour atteindre les oreilles de sa femme et de son fils presque endormit. Se souvenir faisait sourire Alyssa, elle se mit à tournoyait doucement sur elle même. Aujourd'hui elle n'avait pas mit sont châle mais elle avait mit une longue robe. Elle se souvenu que lorsque sa mère la voyait ainsi après le mort de son âme soeur sous la prise de la haine et se la vengeance. Sa mère lui disait qu'elle ressemblait à la dame blanche. Elle annonçait la mort des hommes. Alyssa sourit et continua à marcher dans les ruelles sombres et désertique en fredonnant un musique. ( https://www.youtube.com/watch?v=nT6zE_ApOVs&NR=1&feature=fvwp )


Dernière édition par Alyssa Spring le Sam 25 Déc - 21:22, édité 1 fois
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Rosa Luum Sam 25 Déc - 20:54

Rosa arriva sous forme d'aigle au village. Elle était épuisés. Surtout que sous cette forme là, elle ussait beaucoup d'énergie. Elle entendit des chants. Rosa ne connaissait pas ses chants si étrange pour ses oreilles. Elle se souvient que... elle secoua vivement la tête. Pas de souvenirs, Rosa n'aimait pas du tout être nostalgique. Rosa tourna autour de quelque ruelles cherchant d'où venait la voix. Elle trouva fort bizarre quand elle remarqua que sa curiosité grandissait dans ses alentours. Voyant une personne marchait, Rosa la suivit dans les airs. Ouvrant bien grand ses oreilles, Rosa remarqua que c'était cette personne qui fredonnait une chanson. Elle battit des ailes pour prendre de l'altitude.
"Après tout au point où j'en suis!"
Elle piqua au sol, et à quelque mètre du sol elle se transforma en chat. La chatte était derrière l'inconnue et elle si approcha doucement. Rosa fit mine d'être une simple chatte et elle dépasse l'inconnue. C'était une jeune femme. Rosa miaula pour attirer son intention.
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Alyssa Spring Sam 25 Déc - 21:21

Le ciel était couvert de nuage gris noir. L'air était lourd, bientôt un orage allait éclaté. Elle remarqua une petite rose rouge entre deux pierres. Cela était étrange, aucune fleurs aussi belle que celle-ci ne devait pousser dans ces lieux. Elle la prit et la déposa doucement dans ses cheveux qui était libre volant au rythme des vents. Avec la lumière de la ruelle ses cheveux était complètement noir. Un noir ou on perd son regard. Ce noir dangereux qu'on voit avant de mourir. Alyssa était venu une fois ici... une seule fois.... ça mère était encore vivante.... Elle n'avait jamais rencontrée d'autre personne que l'homme.... Elle n'avait même jamais rencontrée des habitants de se coté du monde car avec ça mère elle avait habitée très loin d'ici. Elle remarqua alors un chat. Un tout petit chat, elle sourit et s'accroupie devant lui et murmura:
"Coucou mon jolie."
Elle passa doucement sa main sur la tête du chat puis elle se releva et continua sa route.
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Rosa Luum Sam 25 Déc - 22:01

Rosa regarda la jeune femme. Elle miaula un peu puis quand elle entendit que cette la jeune femme la salua puis commença à partir. Rosa resta derrière quelque seconde. Un chat noir, poils épourrifé, griffe affiné, quelque cicatrices sur l'oreille droite, et des yeux verts qui brillaient de mauvais coup et de malice. Rosa se transforma en humaine et dit d'une voix clair et net, mais en même temps avec une pointe de mystère:

-Et bien que fait une personne comme vous dans ses ruelles?

Rosa remarqua qu'elle parlait, comme les gens du bien! Ca faissait peur! Très peur! Elle se transforma en humaine regardant la jeune femme devant elle. Rosa laissa des indices à sa camarade. Elle ne savait pas si elle était gentille ou méchante. A savoir! Elle aimerait bien, comme ça, elle serait fixé! Et peut être elle pourrait dire ses plans contre le bien!

-Après tout les gens du bien on de drôle de coutumes!
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Henri klora Sam 25 Déc - 22:27

J'arrivais sur mon énorme étalon noir , des gardes sur mes tâlon , j'avais mon épée à la main , brandit

-Allez on va l'avoir!

Poussant mon cheval au plus vite, je rattrape un vampire qui s'était arrêter près du chat , voyant quelque chose , il avait sourit et oublier ses poursuivant , il avait ouvert la bouche on avait entendue un "ro" après , son visage était devenut neutre , ses yeu avait tourner au blanc un mince filet de sang s'était échapper de sa bouche , il tombe alors au sol tout près du chat et de la femme.

Derrière on pouvait me voir l'épée souiller de sang.Je voie des dâme et les regardes.Je me glisse au sol en rengainant mon épée


-bien mesdames excusez moi , la vue d'un cadavre n'est pas pour des femmes.

Je sourit et redresse ma courones , les gardes s'étaient glisser au sol et avait ramasser le cadavre
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Rosa Luum Sam 25 Déc - 22:42

Rosa regarda l'homme inconnue. Elle fut prise de panique intérieurement. Encore une sorte de "prince" ou de personnage important! Il n'y avait de doute la dessus! Suivit par des chevaliers ou autre, et avec un costume plutot étrange, mais ils avaient l'air beaucoup moins dangereux que l'autre rencontrer plutôt. Rosa s'assit sur une caise en bois et regarda l'homme de la tête au pied. Rosa dénoua ses cheveux -qui étaient en couette- pour les laisser retomber jusqu'au bas du dos. Elle regarda l'homme droit dans les yeux pendant quelques secondes. Ses yeux rouges ne sentaient rien de bon. Rosa croisa ses jambes et dit d'un ton tout naturel:

-Il n'y a rien de mal à voir un cadavre blanchir au sol!

Rosa repensa à ses cadavres qu'elle avait tuer par milliers. La plus par avait été tuer, et laisser mort sur leur propres sang, ouvrant de grand yeux et la bouche, appeuré. Où sinon ils se mangeaient entre eux. Les mamans mangeaient leurs enfants dans une soupe, les hommes leurs femmes, les enfants mangeaient leurs parents. Enfin cela dépendait, parfois leur repas étaient variés. Rosa réfléchit que plus tard que peut être cette homme "prince" était une personne qui mettait les femmes en dessous de lui. Chez elle sa lui arrivait des fois. Rarement, mais parfois!
Rosa décroisa ses jambes et tapa contre la caisse en bois.

-Vous savez certaines personne dont certaine femme, cela ne dérange pas de voir un cadavre.

Rosa aurait voulut dire "de voir leur victime morte". Mais elle se retient. Déjà que son ton, ne devait pas êter très bon pour une personne importante, dans le monde des personnes du bien. Rosa secoua sa tête et des oreilles de loup apparurent. Et voilà que ça recommençait. Des oreilles, des ailes, lui poussaient n'importe quand. Rosa n'aimait pas apprendre! Encore moins étudier. Alors elle était inexpérimenter. Ses pouvoirs trahissaient son émotion.
Rosa eu tout à coup une idée! De génie? Peut être, mais une idée diabolique oui!
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Alyssa Spring Sam 25 Déc - 23:04

Alyssa c'était retournée assez étonnée d'entendre la vois d'une humaine alors qu'elle avait laissée un simple chat derrière elle. Un chat... ce chat n'était pas un chat ordinaire. On lui avait déjà parlée des humains qui pouvaient se transformer en animaux mais jamais encore elle n'en avait vu. Sa voir était douce, quoi que le fond de sa voix faisait passé la voix des enfers.

- Une personne comme moi comme vous dites se promène simplement dans cette ruelle pensant être tranquille. Est ce défendu?

Elle sourit doucement regardant cette dame. Lorsque des bruits de chevaux la fit légèrement sursauter. Elle pensait que cette partie du village était calme, mais aparament elle avait tord. Lorsqu'un homme arriva et abattu un vampire devant elles. Alyssa mit rapidement son châle blanc cachant ainsi complètement son visage. La couronne et l'attitude de cette homme lui montra qu'il était élevé dans la société. Mais elle ne le regarda qu'un petit instant puis détourna rapidement le regard sur les nombreux gardes qui emportaient déjà le corps. L'odeur du sang monta alors jusqu'à elle et Alyssa ferma les yeux. Cette homme mort n'était qu'un simple vampire. Alors la vu de son cadavre plaisait à Alyssa. Elle ne préféra pas répondre au jeune homme étant donné que l'autre femme lui avait déjà répondu et qu'elle était d'accord avec elle. En détaillant bien la jeune femme elle se dit qu'elle ne pouvait pas être du coté du bien encore moi avec les arguments qu'elle avançait. Surtout cette phrase dite : "Après tout les gens du bien on de drôle de coutumes!"; cette phrase resté dans la tête d'Alyssa sans pouvoir l'enlever.
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Rosa Luum Sam 25 Déc - 23:12

Rosa sourit de toute ses dents blanches. Ses yeux rouges brillaient de malice. Rosa murmura pour la femme pour évitait que l'homme entende.

-Là ou l'ombre peut passer rien n'est tranquille et en paix!

Rosa garda son sourire et pencha la tête. Sa phrase, c'était une qu'elle avait inventé parmis tant d'autre. Bien sur, quand elle disait celle-là, c'était toujours avant de déchiqueter ses proies. Où alors de les faires souffrir. Mais aujourd'hui, n'était pas un jour comme les auters! Ainsi que ceux à venir! Oui elle était en territoire ennemis et inconnue. Son père dissait d'abord évaluer le terrain avant d'attaquer. Rosa -ce jour là- l'avait écouter d'une oreille distraite. Et même aujourd'hui elle ne comprenait rien à ce que voulait dire son père. En quelques battement d'aile elle pouvait s'envoler pour s'enfuir. En quelques coup de griffes et de morsures elle pouvait attaquer. Malgrès que les ruelles soit étroites. Rosa avait un petit avantage en chat. Pour conclure, Rosa ne comprenait rien au peu de chose que lui disait son père. Elle revint à la réaliter et regarda les deux personnes.
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Alyssa Spring Sam 25 Déc - 23:24

Elle écouta la jeune femme. Et sourit doucement, sa mère lui disait presque la même phrase mais pourtant il n'avait pas du tout le même sens que la femme lui avait donnée cette fois-ci. Elle se pencha doucement et murmura prés de l'oreille de la dame:

-Et qui vous dit que l'ombre n'est pas la paix quand le soleil est l'enfer.

Elle rit doucement et tournoya encore une fois sur elle même telle une enfant en fredonnant l'air son air préféré ( https://www.youtube.com/watch?v=XTFHogsXGG0&feature=related ). Cette air était dans la famille de sa mère un signe de mort. Elle regardait l'homme et continua à fredonner. Ses yeux était cachés par son châle se qui empêcha la femme et l'homme de voir son visage. Seule sa bouche était visible. Son sourire se fit angélique. L'homme ne parlait plus, elle trouvait cela triste, la voix de l'homme avait quelque chose qui réveillait les souvenirs éteint du coeur d'Alyssa. Elle finit de fredonner son air et garda son sourire angélique. Elle était face au deux jeunes personnes. Ses yeux étaient rempli de malice mais heureusement personne ne peut le voir.
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Rosa Luum Sam 25 Déc - 23:34

Rosa rigola à ce que venait de lui dire la jeune femme. Cette personne était très étrange... un peu trop au gout de Rosa. Elle l'écouta fredonner. Une fois... rien qu'une fois elle avait cru entendre cette musique. C'était quand son premier combat. Un homme s'était assis par terre et fredonnait cette chanson. Quelque instant après, il s'était relevé et il l'avait attaqué. Rosa encore pleine de rage par une colère noir, surement à cause d'une dispute avec son père, où alors que son père ne l'écoutait pas. Rosa eu du mal à le vaincre. La ruse. Disait c'est maître de magie. La ruse peut battre tout le monde! Rosa n'y croyait pas. Elle détruit l'homme en le mordant violament au cou sous forme de loup. Elle ne s'était pas protéger. Elle n'avait que attaquer. Sans aucune ruse. Rosa regarda la femme finir sa chanson. Rosa leva les yeux au ciel et dit d'une voix froide.

-Cela dépend de qu'elle ombre on a à faire.

Elle sourit de toute ses dents blanches. Ses yeux rouges flamboyant se voyait très bien dans le peu de clareté de la ruelle. Rosa se souvient qu'après avoir tuer ça première victime... elle avait tuer presque tout le village. Qu'ils soient bon, ou mauvais. Elle n'avait pas fait de différence. Et jamais elle en ferrait! Une personne qui vit, bonne ou mauvaise, et une personne qui vit. Le but de la vie de Rosa, d'après elle, étant une ombre, et de tuer toutes âmes qui vivent. Mais cela, pour le moement n'était pas un projet pour Rosa. Un jour oui, pour le moment, c'était autre chose.
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Alyssa Spring Sam 25 Déc - 23:42

Alyssa avait la tête à rire, cela était étrange surtout que les personnes devant elle elle ne les connaissait pas. Jamais vu.... Il était les première personnes qu'elle voyait dans cette partie du monde, après l'homme mort de sa jeunesse bien sur.
Elle sauta doucement et s'assit sur le rebord d'une fenêtre. Se geste avait fait envoler sa robe et avait fait voir au jeunes personnes la peaux blanche comme la neige des jambes d'Alyssa. D'un petit mouvement elle remit correctement sa robe.


-Je pense que chaque ombre est bonne.

C'était la première phrase que l'homme entendait de leur discutions, elle se demanda comment il allait réagir. Elle examina la ruelle. On ne savait jamais peut être aurait elle besoin de s'enfuir rapidement. Après avoir fait son analyse pendant plusieurs minutes elle se retourna vers les personnes présente. A aucun instant il n'avait pu voir ses yeux. Alyssa balança ses jambes dans le vide gardant le silence.
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Rosa Luum Dim 26 Déc - 15:55

Rosa regarda la jeune femme mais elle gardait toujours un oeil vers l'homme. Elle rigola fortement quand la personne dit: "Je pense que chaque ombre est bonne". Elle ne put s'empêcher de rire. Si Rosa devenait un jour bonne! Elle pensa qu'elle se couperait la gorge ou elle se pendrait. Rosa n'arrêta pas de rire. Cette femme était vraiment comique. Rosa se mit contre le mur toujours sur sa caisse de bois. Ses oreilles frémirent un peu. Puis après quelque minutes, Rosa s'arrêta. Elle observait la femme. Elle ne voyait pas ses yeux. Mais elle arrivait à voir où elle se trouvait. Elle donnait la sensation de fixer la personne droit dans les yeux.

-Et qui est cette personne qui pense cela?

Rosa l'invitait à se présenter. Elle devrait surement se présenter après. Fausse identité? Ou vraie? Rosa n'avait pas réfléchit à cela mais, elle dirait surement son prénom, mais un autre nom de famille. Ou alors pas de nom de famille. "Luum". Si c'était une personne du bien elle ne connaîtrait pas, mais bientôt oui, voir ce que signifie Rosa Luum. Si c'était une personne du mal, elle devait déjà la connaître. Son père était asser célèbre, mais on connaissait surtout son nom, pour les mauvais coup de Luum. *Sous la nuit, un animal court, vole, griffe! C'est une rose, mais qui porte le nom de Luum, dit aussi "la Rose noir Luum"*. Des personnes âgés parlait d'elle comme ça. Ou avec d'autre mot. Ces phrase, lui donnais l'impression d'être importante et forte. Mais... Rosa grogna discrètement pour chasser ses pensées.
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Alyssa Spring Lun 27 Déc - 1:06

Elle regardait cette femme,... comment pouvait telle s'appeler? Aucune importance tant qu'elle ne posait pas la question interdite. Elle avait l'impression qu'elle la fixait droit dans les yeux mais Alyssa savait que ce n'était qu'une impression car son châle cachait trop bien ses yeux pour que quelqu'un puisse la voir. Elle balançait au même rythme que ses jambes sa tête comme une métronome comptent les temps passant les yeux absent de leur conversation perdu encore une fois dans ses pensées. Puis elle l'entendit, comme toujours chaque personne devait poser cette question qui énervait plus que tout au monde Alyssa. Elle sauta du rebord de la fenêtre et s'accroupie la regardant puis elle se releva et marcha doucement vers elle. Elle fit un large cercle autour d'elle la regardant toujours cachée par son châle.

-Je suis Alyssa, mon nom tu n'as pas à le savoir. Mon âge tu n'as pas à le savoir car il ne t'apportera bien.... pour le reste tu peux le deviner toute seule.

Son ton était devenu froid et ses lèvres n'affichait plus de sourire, sa peau était devenu dur comme la pierre. Elle n'aimait pas cette question que chaque être lui posait et elle le fit bien comprendre à la jeune femme. Pourtant elle lui posa une question.

-Moi je te demanderais rien d'autre que: qu'elle est ton nom? Si tu veux me parler de toi je t'écouterais mais c'est tout.

Un long moment se passa sans que l'une et l'autre se regardèrent laissant un silence glaciale entre elle et rendant l'homme assez mal à l'aise.

-Au et puis je te préviens je déteste qu'on me ment.
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Henri klora Lun 27 Déc - 2:21

-Bien sûr qu'une femme ne peut supporter la vue d'un cadavre!Leurs yeux sont si fragile!

En la voyant casser la boîte , mes nombreux gardes m'avaient entouré et pointait leurs armes sur Rosa.Le lève la main et ils baisse leurs arme , en m'avancant , allant devant eu , ils s'incline tous sincro , armes au sol devant eux.

Je prend délicatement la main de rosa et la baise.Puis je les écoutes en souriant.Mon étalon s'avance derrière moi et secoue la tête en henissant.je soupir et me retourne mon visage affichant la colère et sa se sent aussi dans ma voix


-Bon sang faites taire cette animal , tuer le je sais pas ramenez le au château bon sang j'en ai marre de ses cries affreux!

Un garde s'était lever et approcher du cheval qui lui donne un coup de sabot entre les deux yeux , je soupir et dégaine mon épée en m'avancant , tout mes gardes se tournes lance à la main, un lance la sienne dans la patte de l'animal qui tombe.je m'avance en serrant le pommeau de mon épée

-Tss sa t'apprendra à me siffler dans les oreilles sale bête!

Levant mon épée , j'achève le cheval et deux gardes , avec leurs pouvoir le fait disparaître.Je soupir et rengaine mon épée

-Qu'on me retrouve un étalon pur sang , moins bruyant et plus rapide.
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Alyssa Spring Lun 27 Déc - 2:56

Elle regard l'homme qui faisait bien trop de manière à son gout. Il avait d'abord regardé le jeune femme heureusement pour Alyssa l'homme ne l'avait pas approché ni parlait. Elle préféra gardez ses distance avec lui au moins en ce moment, il y avait bien trop de garde même si plus de la moitié était des incapables. Lorsque cette être ignoble tua son cheval qui ne réclamé que un peu d'attention pour partir car il se sentait en dangers dans ses ruelles sombres Alyssa serra les dents. Elle s'approcha du cheval mais déjà les gardes l'avait fait disparaître. Elle aurait peut être pu le sauver mais cette homme était trop odieux pour faire quoi que ce soit et les lâches de gardes n'oseraient jamais se dresser devant lui.

-Petites femmes que nous sommes nous n'avons pas le droit de voir un cadavre car celui-ci abîmerait d'après vous nos yeux aussi fragile que du verre... Mais nous pouvons voir l’horreur que vous venez de faire.

Elle se retourna préférant se taire, elle avait déjà dit bien trop. Mais au fond Alyssa ne pouvait se taire lorsqu'elle était trop énervée. Elle n'avait jamais fait voir ses yeux. Doucement elle posa ses mains sur son visage. Elle leur tournait toujours le dos.
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Henri klora Lun 27 Déc - 15:08

Je tend la main et un mouchoir fait d'un tissue soyer avec mes initiale arrive dans mes mains que j'essuie.Je lâche le mouchoir qu'un garde ra trappe toujours le front coller au sol et recule.Il me tend un autre mouchoir cette fois fait d'un noble tissue rouge , j'enlève ma couronne et l'astique , je le lâche et un autre garde le rattrape.Je dé graphe les maintiens de ma cape qui tombe au sol , un garde s'empresse de la prendre et de la plier , il m'en met une autre , rouge plus douce.

Je me frotte les mains et regarde la femme qui venait de parler en arquant un sourcille.Avait-elle un titre pour me parler comme sa? Je m'approche en redressant ma couronne, la fixant de mes yeux bleu.Je lui prend la main avant qu'elle ne tourne le dos et lui baise la main


-Pardonnez moi d'avoir abîmer vos yeux avec mes geste.
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Rosa Luum Lun 27 Déc - 15:27

Rosa regarda l'homme mais ne dit rien. Une fois celui-ci retournait, elle secoua sa main et tira la langue de dégout. Rosa n'aimait pas du tout qu'on la touche! C'était vraiment horrible pour elle. Elle se contenta de faire une grimace et de serrait les dents. Elle allait répondre à la jeune femme, après avoir vue se que ferrait l'homme au cheval. Cela fessait longtemps que Rosa détestait les cheveaux -ainsi que tout les autres. Les cheveaux la detestaient également. Elle remarqua que la personne qui lui avait baisé la main aller faire au cheval. Le tuer. Rosa pensa à ce qu'elle aurait fait à cette animal... torture. C'est animaux, avait beau être de très bon cheveaux de course, Rosa, trouvait qu'ils étaient trop à protéger leurs cavalier. Qui était souvent du bien. Elle regarda ensuite la jeune femme qui était dos à elle. "Alyssa". Rosa resta pensif qu'elle que minute puis elle dit:

-Mon prénom est comme les épines d'une rose, mon prénom ressemble un peu à une alphina, mais aussi dangereuse, piquante, et saignante qu'une proie coller au cactus.

Rosa sourit. Se qu'elle avait dit, c'était sortit comme ça. Elle avait fait exprés d'accentuer (ce qui a en gras) les lettres "ROS" de "Rose" et le "A" de "Alphina". Ce qui donnait "Rosa". Elle regarda ensuite l'homme. Celui-ci était bizarre. Pas comme l'autre qu'elle avait rencontrer. Rosa parla sans forme de politesse ce qui ne la dérangeait pas.

-Et toi! Avec la couronne tu es qui?
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Alyssa Spring Lun 27 Déc - 15:35

Elle frissonna lorsqu'il la toucha. C'était bien la le geste à ne jamais faire lorsqu'elle était en colère et encore plus quand elle ne connaissait pas la personne. Elle voulu lui tordre la main et l'obliger à se mettre à genou devant elle mais elle se calma rapidement heureusement pour lui. Lorsqu'il embrassa sa main un courant d'air balaya la ruelle faisant voler son châle. Pour la première fois l'homme voyait les yeux d'Alyssa.
Elle le regarda et sourit. Elle avait bien envie de rire mais préféra se tenir devant lui. Elle reprit rapidement sa main et recula d'un pas car elle était trop près de l'homme.


-Mes yeux vont très bien comme vous pouvez le voir, ils en ont vu bien d'autre pire que ce cheval.

Son sourire était charmeur, Alyssa regarda l'homme droit dans les yeux.

-Mais peut être que vous devriez éviter vos pauvre chevaux ainsi.....

Elle regarda la jeune femme, elle aussi parlait avec des devinette. Son prénom elle l'avait déjà entendu... Rosa, un jolie nom surtout pour quelqu'un de bien mais celle ci n'était pas du coté du bien elle en était persuadé grâce au caractère de Rosa qu'elle avait pu voir. Elle était froide comme Alyssa peut être mais elle avait des touches de cruautés dans les yeux se qui confirmait son choix de dire qu'elle était une créature du mal.

-Vous avez un jolie prénom.... Ros..a

Elle sourit et regarda l'homme qui ne c'était pas encore présenté. Avec toute ses manières et son habitude à nettoyer se bout de métal qu'il avait sur la tête Alyssa se dit qu'il était soit roi soit prince....
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Henri klora Lun 27 Déc - 15:41

J'étais toujours lèvres contre la main d'Alyssa et essayer de voir ses yeux. En entendant Rosa parler , je la regarde. Ainsi elle s'appeler rosa. En l'entendant me parler sans respect, mes gardes s'était ruer sur elle , enfin 5gardes, lance coller à sont corps.Je m'approche d'eux

-Bande d'incapable! Il ne faut jamais lever l'arme sur une dâme! Il faut lui offrir des fleurs , l'inviter chez vous! Allez dégager idiot avant que je vous fait torturé pour avoir importuner cette femme!

Les gardes se tourne vers moi et s'incline en collant bien leurs front au sol en murmurant un "Veiller nous pardonnez sire". J'arque un sourcille en rigolant d'un rire amer , j'écrase la tête d'un garde au sol

-Seulement sire? Je suis le roi , sire c'est pour mon fils!!

Je tourne le pied pour plus lui faire mal et il murmure un "désolé majester." Satisfait, j'enlève mon pied et d'un geste de la main, les 5 gardes partent dans leurs rang.

-Je suis Henri Klora , roi du royaume où vous êtes en se moment.
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Alyssa Spring Lun 27 Déc - 15:48

La colère remonta en force dans le coeur d'Alyssa quand ce petit roi s’énerva sur ses gardes. Une flamme rouge apparu dans ses yeux. Elle savait que celui arrivait lorsqu'elle était énervée, mais elle n'avait pas envie que les autres le voit. Elle se dépêcha donc de remettre son châle en mettant le tissu devant ses yeux.
Doucement elle dit un mot que ni Rosa ni Henri ne peut entendre. Alors la pluie se mit à tomber fortement sur la ruelle fouettent la peau nu des jeune gens.
Alyssa recula doucement et se mit à l'abri de la pluie grâce à un batiment.


-Ce royaume à peut de chance d'avoir un roi aussi petit, dans le coeur mais aussi dans la tête.

Un garde leva son épée vers Alyssa, prêt à fondre sur elle mais elle ne bougea pas d'un cils.
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Henri klora Lun 27 Déc - 15:52

Quand la pluie tombe , un garde enlève ma cape rouge pour m'en mettre une noir avec une capuche qu'il me met. En le voyant lever l'épée sur Alyssa , je dégaine la mienne et pare sont coup , avant qu'il n'abat l'épée sur elle.Je le regarde , un air de reproche dans les yeux et abaisse ma lame pour faire tomber la sienne.

-On ne lève pas l'arme sur une dâme!
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Rosa Luum Lun 27 Déc - 15:55

Rosa grogna voyant les gardes approcher. Ils étaient trop près d'elle à son goût. Et l'autre "majester" disait qu'elle était une dâme, et qu'il lui fallait des fleurs, ou autre. C'est personne était vraiment bizarre. Elle l'entendit dire "roi". Alors qui gouvernait se maudit trou à rat? Le roi ou le prince? Rosa commençait à avoir mal à la tête avec tout ses noms, et ses grades. Elle regarda la jeune femme et l'homme. Vraiment ce monde était de plus en plus étrange. Chaque personne présente. Même les espèces de serviteurs. Elle se gratta les oreilles. Rosa remercia d'un signe de tête Alyssa. C'est vraie que "Rosa" était un jolie nom, pourtant, ça n'allait pas avec son caractère. Elle changea de siège. Les observants toujours. Un garde montrait l'épée sur Alyssa. Que diable avait ses personnes pour s'attaquer au femme? Rosa tomba de sa caisse et elle se retrouva en chat. Elle miaula et sauta de partout évitant la pluie fine. En chatte Rosa aussa s'approcher des deux personnes. Elle repensa à son plan diabolique et eu une nouvelle idée.
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Henri klora Lun 27 Déc - 15:59

Je regarde le chat et m'accroupie en la prenant dans mes bras , rengainant mon épée avant et la caresse

-Tu as quelque part où loger?
Henri klora
Henri klora
Créature du bien

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Alyssa Spring Lun 27 Déc - 16:00

-Avez vous peur qu'il abîme ma peau blanche comme la mort?

Rit et regarda le roi sans qu'il ne voit ses yeux. La petite flamme continuait à briller intensément dans ses yeux. Un des gardes recula doucement en entendant Alyssa. Sa voix était devenu froide. La plupart des gardes avait mit leur main sur leurs épées pour protéger leur roi au cas ou.

-Je sais très bien me défendre toute seule vous pouvez laisser vos chiens lever leurs épées sur moi.

Elle regarda le chat et sourit. Elle savait qu'il détestait la pluie. Alyssa posa doucement sa main sur le dos du chat et toute l'eau disparut de son poils.
Elle se releva doucement et regarda le roi.
Alyssa Spring
Alyssa Spring
Neutre

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Dans mes mystères.

Revenir en haut Aller en bas

Rues                   Empty Re: Rues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum