Le livre des horreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petite court

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite court  Empty Petite court

Message  Sookie Northman Sam 18 Déc - 18:04

C'est la court la plus petite , ici les paysans y viennent quand leurs village ce fait attaquer
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Rosa Luum Lun 20 Déc - 17:07

Rosa remarqua que le château avait été rapidement très près d'eux. Le dada était vraiment un moyen de transport éfficace. Elle sauta de sa place asser confortable pour un petit voyage et se transforma en humaine une fois attérit au sol. Elle regarda la cour. Petite. Très petite. Il devait en avoir d'autre. Elle regarda la chevalier et dit en se forçant un sourire.

-Où sont les personnes importantes dans se bâtiment de pierre?

Rosa manquait cruellement de vocabulaire. Bâtiment de pierre était le château, mais elle n'aimait se nom. Ca fessait... moche! Et personnes importantes, elle ne savait pas trop qui s'était mais elle serrait les reconnaitre. Elle marcha un peu observant tout. Vraiment jouer un personnage curieux était très dur. Elle regarda partout et fit des gestes étranges pour une personne maléfique. Comme observer les fleurs, les rochers, les arbres etc... Pourtant Rosa n'en avait vraiment rien à faire!
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Sookie Northman Lun 20 Déc - 18:13

Je la regarde sauter à terre et je me glisse et m'avance en tenant mon cheval par les rênes.Je la fixe un moment , pourquoi voulait-elle voir les personnages royaux? Et sont vocabulaire!J'avais l'impression de parler à une gamine de 5ans.Je soupir , elle voulait un logis et de quoi manger et boire , pourquoi vouloir parler au roi et la reine?

-Oui ils sont la dedans , mais vous n'allez pas les croiser!J'en veillerais , ni eux ni le prince et la princesse!C'est pas parce que je vous offre de quoi manger et boire pour quelque jours que je vous fait confiance , vos jours passer ici serons un enfer , je ne vous lâcherais pas d'une semelle!

Mon visage était devenue dur , ma voix c'était fait pesante , je la fixait point serrer sur les rênes de mon cheval
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Johnny Klora Lun 20 Déc - 22:28

Jonathan, qui venait de s’échapper encore une fois de l’un de ses cours tous plus ennuyeux les uns que les autres, avait choisi de passer un peu de temps dans le petite coure. Les gardes ne viendront pas le chercher ici en premier. Quand il arriva dans la petite cour du château, Jonathan remarqua Sookie, un chevalier assez réputer dans la cour. Il la voyait de plutôt mauvaise humeur, et il alla donc aux nouvelles. Une fois arrivé à la hauteur de la femme, il dit d’un ton simple, droit et charmeur :

- Bonjour madame. Pourquoi semblez-vous en colère, si je ne suis pas trop indiscret ?


Dernière édition par Johnny Klora le Lun 20 Déc - 22:35, édité 1 fois
Johnny Klora
Johnny Klora

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Probablement en fuite autour du chateau.

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Sookie Northman Lun 20 Déc - 22:35

En entendant une voix , je fais volte face et voie le prince.Perdant toute agressivité , je me laisse tomber au sol , tête basse , comme le voulait le protocole.Normalement le jeune prince avait cours , mais tout le monde savait qu'il sécher!Du moins..Je le savait car je l'avais plusieurs fois suivit doucement , histoire de voir si rien ne lui arrive!J'avais la tête basse , mes cheveux bas laisser voir ma nuque.Ecuyer , je mettais demander pourquoi on devais être comme sa , plus tard j'avais appris que , c'était pour l’exécution , il était facile de tuer en voyant la nuque!Du moins c'est ce que disait les livres.Mon visage avait pris un air doux et sympathique , ma voix était tout aussi douce.Bien que le prince n'aurait pu voir mon visage car je regardait le sol , c'est à peine si je voyais sont pantalon , juste ses chaussures.

-Bien le bonjour mon prince.Je suis en colère car une femme cherche logis et nourriture , mais elle semble être du mauvais coter.
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Johnny Klora Lun 20 Déc - 22:45

Quand la femme se mit à terre, Jonathan retint un soupire de justesse. Il avait horreur que les gens se comportent comme çà avec lui, même si c’était le protocole. De plus, cela lui donnais toujours la mauvaise impression de quelqu’un qui était prêt à se faire tuer, pour rien. Maintenant qu’il y repensait, son professeur d’histoire avait dit quelque chose à ce sujet… Il était question de soumission. En fait, çà donnait exactement l’effet recherché sur lui.

" Mais une femme à terre, tout de même, nous avons dépassé l’époque des barbares !"

-Bien le bonjour mon prince. Je suis en colère car une femme cherche logis et nourriture , mais elle semble être du mauvais coter.

Jonathan regarda la femme qui se tenait en face, et se retourna vers Sookie.

- A-t-elle causé du tort à nos gens ?

Il rajouta discrètement, à l'intention de Sookie :

- Relevez-vous, je vous en prie !
Johnny Klora
Johnny Klora

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Probablement en fuite autour du chateau.

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Rosa Luum Mar 21 Déc - 15:12

"Elle va m'énerve celle là!"
Rosa pardait patience. Vraiment! Rosa tapota du pied légèrement. Quand elle vit une nouvelle personne arriver. De suite la femme chevalier se baissa. Rosa resta perplexe. Vraiment tout ça la dépasser! Fallait vraiment qu'elle s'assoit et qu'elle se repose. Ces coutumes devenaient insuportabe! En plus devant un homme! Rosa n'aimait pas beaucoup de monde, et surtout pas les hommes. Touts elle les mettait dans le même sacs! Et s'en exeption. Mais un mot bourdonna dans ses oreilles "prince". Alors, cette coutume, n'était que pour les personnes royales. Et cette personne était donc le prince? Plûtot jeune! Enfin Rosa pouvait parler!
Elle observait en tournant la tête dans tout ses sens. Elle se gratta l'oreille droite. Vraiment elle n'auait jamais vue un prince comme ça. Elle haussa les épaules, après tout le se monde était bizarre, de la terre jusqu'au ciel. Rosa faillit s'étouffer.

-Je n'es rien fait de mal! Je suis une gentille petite fille!

Rosa faillit rigoler à ce qu'elle disait, mais si ça marcher pour son plan, rien de tel qu'essayer!
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Sookie Northman Mar 21 Déc - 15:21

-Non sire , elle n'a importuner personne , bien que je pense que sa ne devrais tarder!

Je vie alors qu'elle ne s'était pas incliner devant le prince.La colère me montait encore plus à la gorge.Elle attendait le déluge ou quoi!?Le prince me demande de me relever ce que je fais , tête basse sans même essayer de regardait sont visage.Je me retourne alors vers la femme , sage!?J'avais jamais appris sa!C'est comme si tout mon monde, toute mes connaissance s'envoler , comme si tout ce que j'avais appris n'était que sornette...Je serre les points , j'avais vraiment envie de lui en collait une!Une grosse dans cette tronche d'ange qui renferme un démon.Je tremblais de rage, je bouillais intérieurement.On était en guerre et elle disait qu'elle était une fille sage! Oh oui et les oiseaux gazouille , moi je suis la reine d'angleterre , le monde est rose et ma meilleur amie c'est charlotte au fraise!(XD)

-C'est sa gentille!Et moi chui charlotte au fraise , j'habite une maison en pain d'épice , j'ai un chien qui sens le réglisse et mon père c'est un baigner fourré à la framboise!
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Rosa Luum Mar 21 Déc - 15:37

Rosa regarda le soit disant prince et écouta d'une oreille distraite le chevalier. Elle imaginer un plan, enfin un autre plan pour améliorer son premier plan. En observant toujours sa proie, elle imagina aussi des plans de secours. Mais avant tout elle pensait à manger, boire, et dormir! Elle n'avait pas manger ce matin! Si Rosa était chez elle... Elle secoua sa tête pour éviter d'être nostalgique. C'était cette endroit qui lui donnait libre court à ses pensées.

-Pain d'épice? Réglise? Miam!

Rosa était affamé, et pour faire croire qu'elle était débile, idiote, ou autre, elle fit comme si elle croyait le chevalier. Elle ne présenterait pas de menace comme ça! Elle bava et se transforma en chat noir. Rosa était loin d'être mignone en chat. Surtout avec ses yeux qui ne reflétait que la nuit et le mal -bien qu'il soit de couleur vert. Rosa tourna autour du chevalier et du prince en miaulant.

-Manger! J'ai faim!

Elle détestait miaulé! Mais elle était obligés! comme ça quelqu'un l'amènerait à la cuisine et elle aura les idées clair! Elle continua de miauler!

-Faim! Manger!
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Johnny Klora Mar 21 Déc - 22:52

Jonathan écoutait attentivement tout ce que disait le chevalier. Il n’avait pas entièrement comprit le passage du pain d’épices, mais il se dit que le chevalier avait faim. Il allait, après un certain temps de réflexion, lui proposer un repas au chaud, quand il vit la femme se transformée en chat. Bien que légèrement surpris par cette transformation, il ne laissa rien paraître. D’autant plus que cette femme faisait partit du camp adverse. Elle n’avait, pour l’instant comme disait Sookie, fait aucun mal au peuple, donc aucunes raisons de l’enfermée, en revanche, i toutes les raisons étaient bonne pour la chassé. Le problème dans cette histoire, c’est que cette femme, ou plutôt ce chat maléfique semblait être affamé. Il devait peut être lui donner un bout de viande pour éviter d’avoir une mort sur la conscience ? Il en fit part au chevalier, sur son ton noble habituel, tout en gardant le chat en vue.

- Peut-être pouvons-nous lui donner juste de quoi tenir une journée ? Qu’en pensez-vous ?
Johnny Klora
Johnny Klora

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Probablement en fuite autour du chateau.

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Sookie Northman Mer 22 Déc - 13:13

Je regardais le chat réclamer à mangeait en serrant les points.Même un s'il te plaît? La politesse tu connais!?Je grogne puis , quand le prince me parle, je l'écoute sans pour autant le regardait.Lui donnait à manger serais judicieux c'est vrai et puis , pour le logis qu'elle aye autre part!C'est j'avais dit que j'allais lui donner , mais les morts sur la conscience , je tien pas à en avoir!le vent comme , entendant ma colère se met à souffler plus fort.

-Lui donner à manger serait judicieux.
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Rosa Luum Mer 22 Déc - 14:50

Rosa avait entendu la question du jeune prince. Elle continua pour autant de faire le chat fou. Elle zig-zager dans tout les sens restant asser près du chevalier et du prince. Puis entendais la réponse du chevalier, elle décida de se conduire comme un vraie. Ce n'était -certe- pas sont point fort. Mais Rosa tenta le cou! Alors elle se frotta au jambes du chevalier puis celle du prince, et un ci de-suite. Elle miaula mais elle remuait sa queue pour montrer son impatience de manger. Rosa regarda les deux personnes à tours de rôle, un peu inquiet de se qu'ils allaient lui donner à manger. Des choses surement mauvaise! Mais il faudrait qu'elle est de quoi manger. Rosa se demanda si ils allaient l'héberger. Au moins pour une nui. Oui? Non? Peut être? Seul le temps le dira.
De toute façon elle avait déjà repérer les lieux. Le soir ne serait qu'une partie de plaisir. Sans que personne ne le remarque, elle fit un sourire de chat diabolique, mais Rosa se ressaisit rapidement pour faire un sourire de chat "ange". Vraiment aujourd'hui n'allait peut être pas être une si mauvaise journée! Ca seulement à la fin de la journée Rosa le serait. Elle sautilla de partout impatiente d'aller manger. Elle observa le soleil. Il était encore haut.
*Crotte de bique!*
Le soir n'arriverait que très tard. Mais ça lui laissait tout le temps qu'elle voulait pour améliorer ses plans. Rosa n'avait pas encore entendu parler de ses congénères démoniaques. Elle pourrait leur demander de l'aide! Qui sait! Plus on est de fous plus on rit! Rosa regarda les deux personnes du bien attendant qu'ils la conduissent au souper!
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Johnny Klora Mer 22 Déc - 16:22

Jonathan inspira une bonne bouffée d’aire, pour l’aider à ne pas exploser de rire. La femme maléfique jouait le rôle du petit chat inoffensif, mais sous cette adorable boule de poils, se cachait bien une démone. Après tout, elle n’avait rien fait pour le moment. Il commençait à en avoir par-dessus la tête de ce chat qui miaulait et qui tournait en rond. Il avait un peu honte de lui sur ce coup là, mais pour lui, les chats qui faisaient ces yeux là n’étaient bons qu’à séduire les femmes. Il regarda durement le chat et lui dit :

- Auriez l’amabilité de reprendre une forme humaine s’il vous plaît ?

Il se tourna ensuite vers son chevalier. Pour lui, même si il était prince et elle chevalier, elle restait l’une des plus belles femmes du royaume. Toujours droite et prête au devoir, elle gardait un charme bien présent. Elle était forte et juste en toutes circonstances, et elle avait aussi veillée sur lui lors de la plus part de ses fugues. Bref, il se désolait assez d’avoir ce statut de prince, qui lui interdisait tout contactes avec le peuple. Il souffrait beaucoup du fait de devoir se comporter comme supérieur à tous, et du coup, de ne pas pouvoir avoir d’amis. Il réfléchit un instant à l’endroit où il pourrait emmener manger ce démon, mais il n’y avait que la cuisine du château qui lui venait en tête. Or, il était hors de question d’emmener une ennemie en plein cœur de sont gouvernement. Elle connaissait trop bien le système de « C’est le roi qui commande, les autres vous lui obéissez » pour ne pas avoir pensé à mettre le roi sous ses ordres avec quelques maléfices, ou simplement sous la menace de mort. Il se dit que Sookie, elle, aurait peut-être un endroit où ils pourraient se restaurer. C’était le prince qui offrait pour cette fois.

- Dites moi, savez vous où nous pourrions l’emmener manger ?
Johnny Klora
Johnny Klora

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Probablement en fuite autour du chateau.

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Sookie Northman Mer 22 Déc - 17:51

Je fixais le chat en serrant les dents , secouant la jambe pour la faire partir quand elle s'approche trop de moi.Je détestais les chats!!Pendant un moment , j'avais presque oublier à qui j'avais à faire , mais ses yeux vert me ramenait aussitôt à l'ordre.PAs question que l'emmenait dans le château!Tout en réfléchissant comment je pourrais la nourrir , je prince comme , ayant pensé la même chose que moi me pose la question.J'était rester immobile , le regard rivé sur le sol , vide.Ma respiration se faisait de plus en plus lente , mes bras le long de mon corps , on aurait crut que j'étais sur le point de mourir.Je pâlissait mais le rythme lent et lourd de ma respiration confirmais que j'étais belle et bien là.Mon cheval s'était agité quand ma respiration ce faisait plus lentement que la normale.Les yeux toujours rivé sur le sol , une gamelle avec du poulet et un plat de tarte apparaisse.Je m'accroupit toujours le regard vide et note sur la gamelle (pour chien) "rosa".je me redresse toujours le regard vide rivé sur le sol , une autre gamelle remplit d'eau cette fois apparaît.Prenant une grande bouffé d'air , je sursaute et cline des yeux.je regarde le chat qui s'approchait de la gamelle .je n'avais pas répondue au prince , j'avais agis , sa aurais bien sûr pu paraître comme un signe de non respect.

-On l'emmène nul part , les animaux mange dehors et dorment chez eux!Donc vous passerais la nuit parmi les vôtre , je vous y emmènerais si cela vous dérange d'usé vos pattes pour marcher!
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Rosa Luum Mer 22 Déc - 22:20

Rosa ne montra pas sa colère quand ses jeunes gens ne fessaient que de se questionner. Vraiment c'était à lui faire perdre la tête! Elle voulut se transfomer en humaine, mais elle observa la femme chevalier. Son regard rivé au sol. Rosa pencha la tête. Rien. Que voyait cette étrange femme? L'hybride le découvrit rapidement en voyant une gamelle, elle s'approcha de cette objet sans trop savoir pour qui cela était destiner. Le cheval? Non surement pas! Puis une deuxième gamelle apparut. Où trouvait-elle ses gamelles? La chatte lut dessus "Rosa".
"Non mais elle se prend pour qui cette ....! Je suis une animorph oui, mais je ne me nourrit pas comme eux!"
Sous forme de chat elle montra les dents et la phrase de la jeune femme chevalier l'énerva encore plus elle se re-transforma en humaine. Ses longs cheveux bruns attachers en couette volaient avec le vent, ce qui lui donnait l'air de quelqu'un énerver, et qui allait attaquer rapidement. Bizarrement elle ne montra aucune colère sur son visage. Rosa fit une mine triste, et fit semblant de la cacher au autre. Elle regarda d'un air de défis la femme chevalier.

-Je ne suis pas comme les autres animaux! Rosa regarda le destrier qui secoua la tête. Je suis avant tout shumaine! Elle faillit déraper sur le mot. Veillez, si vous en êtes capable, me donner à manger comme il faut! Comme une humaine! A moins que...

Rosa laissa sa phrase en suspend.
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Johnny Klora Mer 22 Déc - 22:42

John vit Sookie ralentir sa respiration. Puis, elle se mit à pâlir. Il s’inquiéta légèrement, et ça se vit sur son visage. L’animal ne s’était pas retransformé, mais il avait bien fait. Deux gamelles apparurent de nulle part, portant toutes deux le nom de ROSA. Là-dessus, le prince ne put retenir un début d’éclat de rire, même si il l’étouffa bien. La mine déconfite et énervée de la chatte le rappelle à l’ordre, et après s’être raclé la gorge, il redevint naturel. L’animorphe finit par reprendre sa forme humaine, et elle semblait être sur le point de les attaqués ou quelque chose comme çà. Son visage, au lieu d’exprimer de la colère, exprima plutôt une sorte de tristesse qui se remplaça rapidement par un air de défit. Elle leur dit, ou plutôt, elle dit à la femme chevalier qu’elle était une humaine avant tout. Elle laissa aussi sous-entendre que si Sookie n’avait fait apparaître que deux gamelles, c’est qu’elle n’était pas capable de mieux… Jonathan sentait une dispute entre fille arriver. C’était mauvais. On lui avait toujours conseillé de se tenir à l’écart de ce genre de combat, et il tenta de les calmer rapidement. Il se rappela alors de l’auberge. Il y avait un lieu dans le village ou l’on pouvait être nourrit et logé, pourvut que l’on puisse payer. Il dit alors d’un ton posé :

- Allons mesdames, ne nous fâchons pas pour si peu. Je vous invite à l’auberge du village, cela vous convient-il ?

Il s’adressait plus à Sookie qu’à la dénommée Rosa.
Johnny Klora
Johnny Klora

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Probablement en fuite autour du chateau.

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Sookie Northman Jeu 23 Déc - 2:20

Je serrais les points à sang , mon cheval donnant des coups de sabots dans les gamelle pour les renverser.Je le regarde Ah super il m'abandonnait ou quoi!?

-Puis-je te rappeler qui est le cavalier canasson!?

Le cheval cesse aussitôt de s'agitait et se couche en me regardant.J'observais rosa , son air de défis m’exaspérais encore plus que sont air de gentille fifille à sa maman!Ecoutant le prince , je fixe Rosa , l’emmener à l'auberge!? Et pour mettre en péril la vie du tavernier et des clients!? Pas question , elle mange et repart vite fait!Je l'observait , observant a tour de rôle rosa et le prince.Je ferme les yeux calmant encore une fois ma respiration , une petite table et une chaise apparaît , je coupe quelque seconde ma respiration et une bougie apparaît sur la table , je blanchie et vacille un peut , une assiette et des couverts apparaisse , je vacille encore plus mon cheval s'étant relever et s'approcher de moi pour me retenir au cas où je tombais de sont coter.Je retiens encore une fois ma respiration cette fois quelque minutes et un poulet apparaît dans l'assiette , reprenant doucement ma respiration , des gouttes de sueur perler mon front.Un verre et de l'eau apparaîsse sur la table , je me tien à mon cheval en sursautant , ouvrant les yeux prenant de grande bouffé d'air , fixant rosa, j'étais toujours pâle la sueur perler mon front , j'avais utiliser trop de magie aujourd'hui , déplacer de la nourriture m'en demander beaucoup.

-Pas question de mettre la vie des clients et du tavernier en danger , elle mange et qu'elle reparte!
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Rosa Luum Jeu 23 Déc - 13:44

Rosa serra les dents. Cette situation aller devenir très énervante! Elle vit la femme chevalier blanchir et vacille. Tout ça pour elle, trop sympa! Elle laissa échapper un rire puis regarda la table. Rosa regarda ensuite la femme chevalier puis le prince. C'était une plaisenterie? Ils se fouttaient d'elle? Il n'y avait pas d'autre nom à dire! Rosa mit une de ses mains sur ses hanches, l'autre le long de son corps. Elle se racla la gorge et dit d'un ton asser froid et sur une pointe d'autorité:

-1 j'ai froid, manger là dehors! Je vous le répète je ne suis pas un animal! 2 je n'aime pas manger seule! Vous pourriez m'accompagné! A moins que...

Elle laissa à nouveau sa phrase en suspend. Rosa ne s'avait pas si ils comprenaient à quoi elle les comparés. Mais elle aimait bien s'arrêter en plein milieux d'une phrase. Rosa tapa du pied. Un tic quand elle était en colère, mais elle s'arrêta. Rosa leva la tête au ciel et voit des oiseaux passer. Elle soupira, et des ailes (voir avatar) se mirent derrière elle. Ses oreilles avaient disparut au même moment. Elle baissa la tête et regarda les deux persones d'un regard énerver!

[désoler message court, manque d'idée démoniaque xD]
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Johnny Klora Jeu 23 Déc - 14:51

Le cheval du chevalier commençait à s'énerver. Ce n'était pas le seul dailleur, Johnny commençait aussi à perdre patience. Sur un ordre assez... Clair du chevalier, le cheval se rallongea. Sookie perdit à nouveau des couleurs, et recommença l'invocation. Jonathan l'admirait. Ce n'était pas donner à tout le monde de transporter magiquement de la nourriture. Elle faisait un gros effort. Il fut d'autant plus émerveillé de voir une table, une chaise, et même une bougie apparaître devant eux. Le plat qu'elle transporta était un bon poulet. C'était parfait. L'ennemie allait peut-être enfin les laissé tranquille ! Il remarqua que le chevalier était mal en point après un si gros effort. Il s'approcha d'elle pour pouvoir l'aider et la soutenir. Il était très fière d'elle, elle ne s'était pas contentée de nourrir une ennemie affamée, elle avait aussi pris soin d'éviter tout contact entre elle et les villageois. Quand il entendit le raclement de gorge de Rosa, son regard se tourna à nouveau vers elle. Elle dit sur un ton froid et autoritaire :

-1 j'ai froid, manger là dehors! Je vous le répète je ne suis pas un animal! 2 je n'aime pas manger seule! Vous pourriez m'accompagné! A moins que...

Pour qui se prenait cette fille ? Elle est du camp adverse, n'importe qui d'autre l'aurait probablement déjà mise dehors. Eux l'avaient au contraire aidée, et même fait au mieux que l'on puisse faire pour une ennemie. Pourtant, elle n'était toujours pas contente. Non mais vraiment ! Voyant que Sookie préférait s'appuyer sur son cheval, Johnny alla vers la démone, apparemment énervée*. Si elle croyait les intimidés, elle s'était mis le doigt dans l'œil. Il lui tendit sa cape, bien chaude.

- Nous n'avons pas faim. C'est tout ce que tu auras, et c'est déjà trop. Maintenant, tu manges ou tu disparaît.

Il dit çà sur un ton droit et menaçant. Il vouvoyait tout le monde d'habitude, mais là... C'était bien mieux de la tutoyer. Elle ne méritait pas autant d'attention. Normalement, il est plutôt agréable avec les dames, mais c'était un prince, et il avait lui aussi des limites. Il se réchauffa magiquement depuis l'intérieur, car il était vrai qu'il faisait froid en ce moment.


Dernière édition par Johnny Klora le Jeu 23 Déc - 22:10, édité 1 fois
Johnny Klora
Johnny Klora

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Probablement en fuite autour du chateau.

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Sookie Northman Jeu 23 Déc - 15:31

Je grogne , pour qui elle se prenait!? C'est déjà bien qu'on la nourrit ! elle veut pas non plus que je lui laisse ma chambre et que je dort dehors?Je dégaine mon épée et m'approche doucement mon cheval restant près de moi.Je me met près du prince et embroche le poulet avec mon épée

-Comme Sa majester le prince la dit , sois tu mange sois tu part! Mais si tu mange , tu décolles juste après!

J'enlever l'épée du poulet et la rengainant en la regardant taper du pied comme un lapin au sol
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Rosa Luum Jeu 23 Déc - 16:10

Rosa les regarda asser surprise de leur comportement. Elle s'assit convenablement et regarda se qui y avait sur la table. Le poulet risquait d'être très mauvais maintenant qu'il avait été toucher par le joue-joue de la femme chevalier. Elle remua ses petites ailes et pencha la tête. Que choisir? Rosa n'avait pas très faim. Elle fessait des caprices depuis le début. Mais c'était tellement drôle qu'elle ne pouvait s'en passer! Elle prit délicatement dans sa main le soit- dissant "verre". Un liquide transparent était à l'intérieur. C'était vraiment étrange, on aurait dit une rivière. D'habitude Rosa ne buvait que du liquide rouge ou orange dont elle perdait toujours le nom. Elle approcha le verre de ses lèvres et but une gorgé. Pour le moment l'étrange liquide qu'on appelait "eau" -la mémoir lui revient- était buvable. Mais elle n'en prit pas plus. Elle reposa délicatement le verre et frola de ses doigts blancs l'assiete. Rosa -habituellement- mangeait avec les mains, et rien ne ressemblait à cela. Elle prit un morceau de poulet -en faissant attention que la femme chevalier ne les pas touchers avec son épée-. Rosa eu du mal à le couper. Comme -elle devina et s'imagina- qu'aucune des personnes présente ne voudrait l'aider, elle essaya avec l'assiète de le découper. Cette chose étrange servait peut être à ça. En même temps d'essayer de couper le poulet, Rosa décida de couper le silence.

-Pourquoi vous êtes si .... elle eu du mal à prononcer ce mot gentil, avec un "ennemis"?
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Johnny Klora Jeu 23 Déc - 19:43

Quand le chevalier gronda, johnny fit discrètement un pas sur le coté. Sookie embraucha le poulet, ce qui amusa Jonathan. Quand il entendit " Sa majesté le Prince ", il retient un soupire exaspéré. Prince passait, mis majesté était.... N'était vraiment pas pour lui. Quand elle rengaina son épée, elle se mit à battre du pied sur le sol. Ca rapella un lièvre à Jonathan. Après, il eut droit à un étrange rituel. D'abord, Rosa s'assit à la table, puis elle observa attentivement l'eau, comme quelqu'un qui n'en avait que très rarement vue. Ensuite, après avoir posé le verre, elle tenta de couper le poulet, en faisant bien attention de ne pas toché l'endroit où avait été enfoncée l'épée de Sookie. Là où Johnny du faire un énorme effort de contrôle, c'est quand elle essaya de couper le poulet avec l'asiètte. La question qui suivie était des plus étranges...

-Pourquoi vous êtes si .... elle eu du mal à prononcer ce mot gentil, avec un "ennemis"?

Cette question fit penser à Jonathan que ces créatures maléfiques ne leur auraient jamais donner ne serait-ce qu'un petit morceau de pain. Jamais il ne mettrait les pieds là-bas sans y être obligé. Il répondit tout de même à cette étrange question. De son ton calme et posé, il lui dit :

- Amie ou ennemie, une vie est une vie, et la mort est la mort. Nous ne tuons pas pour le plaisir, au contraire, nous aidons les gens, quelqu'ils soient, à survivre.

Il regarda Sookie, elle aurait probablement quelque chose à ajouter, du moins, il l'éspèrait.

[ Encore une fois, désolé pour mon orthographe, je le corrigerais plus tard.]
Johnny Klora
Johnny Klora

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Probablement en fuite autour du chateau.

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Sookie Northman Jeu 23 Déc - 22:11

Je soupir en la voyant essayer de couper le poulet avec l'assiette.Je m'approche et plaque l'assiette de force contre la table , je prend le couteau et coupe le morceau qu'elle voulait d'un geste fait avec une seule main.

-c'est comme sa qu'on coupe la viande!

Je la regarder poser sa question stupide , je la dévisage toujours le visage pâle

-Parce que nous on est pas comme vous! Vous vous souciez de la vie humaine comme celle d'un vulgaire moustique!Nous on enlève pas la vie par le plaisir , tout le monde mérite de vivre même vous!Vous qui venez décimer nos terre!
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Rosa Luum Ven 24 Déc - 13:52

Rosa ouvrit la bouche pour répondre au prince mais le chevalier coupa son morceau de viande d'un seule coup. Rosa fut un peu surprise, malgrè qu'elle ne voulait pas montrer son aire surpris. Ensuite se fut la femme chevalier qui parla. Les gens bon prenaient les gens mauvais comme des monstres? Des personnes qui tues pour le plaisir? En gros! Rosa eu un sourire amusé -qui aurrait put énerver ses hôtes- ils ne savaient pas se que pensait les personnes du mal sur eux. Et bien c'est presque pareil! A quelque chose près. Rosa oublia quelque secondes qu'elle voulait tuer des enfants ou autre, pour penser un peu au deux clans -si on peut dire. Elle secoua la tête. Le poulet lui fessait tourner la tête. Ca ne s'arrangeait pas! Il fallait qu'elle aille se coucher!
Ses ailes disparurent quand elle manger un peu de poulet.
"Quoi vous aimez pas le poulet? C'est vraie que c'est bizarre mais bon..."
Elle mangea -bizarement- pas avec les doigts mais avec un couteau et une fourchette. Rosa trouvait que c'est drôle d'objet changer le gout de la nourriture. Elle prit bien le temps de mâcher puis lorsque qu'elle finit la moitié de son poulet elle dit, calmement:

-1 on ne tue pas pour le plaisir, 2 c'est vraie qu'on aide pas les gens en difficultés qui n'es pas de notre rang ou race, 3 heureusement que vous êtes pas comme nous! 4 on s'en soucie, de différente façon!

Rosa aurait voulut en dire plus mais elle s'arrêta, il vallait mieux. Encore ça n'aurait rien changer, qu'ils sachent tout ou rien. Elle mangea un peu plus de son poulet.
Rosa Luum
Rosa Luum
Créature du mal

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : tu me cherches, tu me trouves!

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Sookie Northman Sam 25 Déc - 4:07

je fait un rire moqueur en continuant de m'aider à tenir debout avec le cheval.Vraiment quelle culot!

-C'est sa!Allez finit de manger part!
Sookie Northman
Sookie Northman
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : En train de m'entraîner ou de faire une balade à cheval

https://lelivredeshorreurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite court  Empty Re: Petite court

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum